CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patch 2.0 22/04

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 00:11:16

non pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 01:24:42

Inutile d'attendre je crois. Demain , ça sra la bonne.

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
23 avril 2013 à 01:46:01

maj minuscule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 01:47:59

C'est partie =) DL de la mise a jour!

MrNador3
MrNador3
Niveau 5
23 avril 2013 à 01:52:10

;) 52 %

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
23 avril 2013 à 01:54:17

Les serveurs restent fermés visiblement.
Pas moyen de tester tout ça chez moi pour le moment...

MrNador3
MrNador3
Niveau 5
23 avril 2013 à 02:04:45

C'est pas grave, y'a guillaume radio 2.0 qui m'accompagne jusqu'à 3h00 passé. ;)

PS : fou rire assuré

MrNador3
MrNador3
Niveau 5
23 avril 2013 à 02:40:28

big up, big up, big up ! :-)

C'ki l'papaaaa ?! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 03:27:41

j'arrive sur le jeux " votre ville ne fonctionne pas normalement .." Ah ouais, trop bien les patchs !

lstaff
lstaff
Niveau 9
23 avril 2013 à 08:46:26

Bouf tout ça ...

Judekiki1
Judekiki1
Niveau 7
23 avril 2013 à 10:25:34

Putain c'est tjrs injouable Bordel de merde

jigsaw89000
jigsaw89000
Niveau 2
23 avril 2013 à 10:32:08

bonjour, faut-il recommencer une nouvelle partie pour que les changements prennent effet ?

Judekiki1
Judekiki1
Niveau 7
23 avril 2013 à 10:32:12

Marche pas mieux les centres de recyglage?

QUEL BANDE DE CONAAAAARD

lstaff
lstaff
Niveau 9
23 avril 2013 à 10:43:06

Si vous être puceau c'nest pas la faute de EA ..
Nan Serieusement pas besoin de MAJUSCULE pour kikooololer. Envoyez un Mail diplomate a EA. Avec des centaines de mail ils doivent bien changer.

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
23 avril 2013 à 11:31:52

Je vous conseille de recommencer une ville comme ca vous verrez bien si il y a des changement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 12:59:40

Pas d'insultes s'il vous plaît.
Sinon, vous avez trouvez une efficacité au patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 14:37:02

il change tout ce patch :sarcastic: enfin bref je vais fouiller en détail cette aprem pour me faire une liste des points positifs mais là j'ai des nouveaux bugs et des bugs qui se répète et qui étais plus censé être là, je perds espoir pour ce jeux..

justraf
justraf
Niveau 5
23 avril 2013 à 16:02:18

Bonjour à tous,

voici mes retours à moi. Je n'ai pas constaté de changement majeur mais bien la correction des problèmes des centres de recyclage et l'université qui fonctionne vraiment mieux.

La pollution reste un problème avec ces germes intempestifs... Le sol brun, c'est super joli ...

Pour le reste, je verrai bien. Ma ville urbaine et commerciale a eu du mal à remonter la pente avec l'université et la lutte contre le crime. Budget à peine stable.

Un truc par contre qui m'énerve et faudrait que je trouve le moyen de le signaler, c'est cette attention sans cesse qu'il faut porter aux bâtiments abandonnés... Au mieux, il y en a un ou deux et il fait sans arrêt s'occuper de ça, cela gâche le plaisir. Ils devraient se remplacer tout seul et non détruire pour en voir un neuf se remettre dessus.

justraf
justraf
Niveau 5
23 avril 2013 à 16:32:09

Il faut admettre que certaines choses ont étés corrigées. Le jeu est petit à petit plus logique.

Le système de région reste le bienvenu. Tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir une ville avec du R, C, I. Ce n'est d'ailleurs pas le cas dans la réalité de la vie. Par contre, les cartes plus grandes, vivement qu'ils s'en occupent.

De la à retourner au SC4, je ne saurait pas.

Maintenant, je joue beaucoup plus à Battlefield que SC pour le moment. J'ai eu 2 jeux pour le prix d'un à la base donc je peux pardonner quelques trucs.

Ksys
Ksys
Niveau 2
23 avril 2013 à 16:49:58

pour ma part, sur ce patch (enfin, ce que j'ai pu voir en quelques 30 aines de minutes de jeu irl) :
- pompier un peu moins "on y va tous comme des guedins sur le même ça ira plus vite", du coup regain d'interet de mettre plus de 2 camions.
- centre de recyclage a l'air ok (enfin bon pour le moment... vu qu'il s’arrêtait au pif...)
- sims "un peu moins facile" a contenter j'aurais tendance a dire... enfin je crois constater un peu plus d'abandon de résidences/commerce.
-pollution vraiment accrue par contre?!! wtf ?! serait-ce la circulation des routes ?? ce qui expliquerait pourquoi il y en a un peu partout... enfin bon, si a chaque fois que l'on respire des pots d’échappement il fallait à l’hôpital irl ah ben putain on ne serait pas rendu...
- ça bouchonne toujours en entrée de ville dès qu'il y a plus d'une ville sur une "grappe" de region. (bon en même temps ils n'avaient rien annoncé a ce sujet)
- éboueurs toujours aussi con a ce suivre a la queuleuleu et a tourner en rond 5 minutes avant de se dire "bon, on change de route maintenant qu'on a user les pneus?"

j'ai l'impression que le problème pour "eboueurs", "bus", "recyclage", "poompier" (et d'autres...) est (etait?) que l'affectation du 'sim' a traiter se faisait a l'arrivée du 'service' et non au 'depart'... en gros ils foncent tous aua même endroit 'a traiter' avant de se dire "ah ben merde il y a deja quelqun... faudrait qu'on achète des portable pour communiquer entre nous les gars non?"

La vidéo du moment