CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

loic2650
loic2650
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:58:34

:ouch:

simcity 4 forever :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:00:13

J'ai préco , je commence à regretter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:14:32

beh deja sur les autres site la note est pas la même http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simcity-5/

lstaff
lstaff
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:42:06

Demain 6h du mat je fait un live avec playittv on vas tester le jeu ensemble de bonnes heures.

lstaff
lstaff
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:45:09

On noteras que lors du previex w'etait un autre redacteur qui donnait un très bon + ; Anagund dit le contraire. Depuis sa rage engandrée sur les forums concernant le départ de franck en insultant tout ceux qui s'opposaient. Fin bon Anagund je l'aime pas mais j'aime quand même le jeu. Note trop subjective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:45:25

JVC et payé pour mettre des mauvaise note parce-que si vous regardé tous les aperçu il ont tous très bon en note chercher l'erreur, ou soit anagound et vraiment pas doué pour donné une note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:50:26

c'est clair raptor_44.

Je cite ce dernier aperçu aux niveaux de la conclusion:

Cette longue session aux côtés de SimCity n'a fait que confirmer les bonnes impressions que l'on avait eues jusqu'ici à propos du jeu. Maxis a vraiment réalisé un travail remarquable à tous les niveaux

j'en aie mis qu'une partie mais le seul point négatif ce sont les taille des ville principalement.

LivingStoone
LivingStoone
Niveau 2
04 mars 2013 à 18:50:48

Il n'y a que moi que sa choque qu'Anagund se plaigne de bug alors que le jeux n'est pas sorti officiellement et qu'il y aura surement dès la semaine prochaine des patchs correctifs, ensuite pour la taille des villes et la libertés peuvent effrayé les joueurs ayant joué aux précédent opus de la série mais surement, la c'est con a dire mais vrai ils sortirons un DLC "Grande map" ou un truc du genre.

Bref, faite vous un avis avec des vidéo, d'autre teste que celui de jvc et voila il n'y a pas que jvc dans le monde des jeux, sur ceux bon jeu à tous et à toute.

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
04 mars 2013 à 19:01:16

En ce début d'année 2013 JV.com semble "casser" et être intransigeant avec les gros jeux. C'EST UNE TRES BONNE NOUVELLE!!! Ou alors EA n'envoie plus de chèque à JV.com :-)

En tout cas c'est très bien je pense que ce jeu est mauvais, tout comme Crysis 3. Ils ont des notes qu'ils méritent. On vera si ils feront pareil avec les futurs CoD ^^

moulou
moulou
Niveau 11
04 mars 2013 à 19:10:50

Franchement, depuis que j'ai vu le premier trailer, j'ai eu très très très peur pour ce sim city.
Des exemples de villes qui ne ressemblent en rien à une ville. Un systeme carrément pompé sur cities XL et pire que sa, une patte graphique extrêmement enfantine. Ca faisait déjà froid dans le dos. Je suis donc super content de ce 12/20. Ils l'ont mérité.

leny02
leny02
Niveau 7
04 mars 2013 à 19:15:49

pourquoi vous restez sur ce site si vous le trouvez si nul? ça sera quoi l'excuse si Gamekult descend le jeu aussi?

Dans le test, la note est justifié. Reste à voir la souris en main.

moulou
moulou
Niveau 11
04 mars 2013 à 19:21:42

Sim city 4 était déjà sorti sur EA, donc ça n'a pas de rapport. C'est juste que toutes les têtes pensantes de maxis à l'époque se sont barrés. Will Wright en premier.

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:30:51

Pour moi cette note me soulage... Les préco sont annulé, le Big Bang sera moins gros que prévu, dans 1 mois les gens seront soulé du jeu (ceux de la 1ere heure) car trop cours en durée de vie... résultat baisse de fréquentation des serveurs, EA qui s'affole, Maxis qui nous sort des patchs pour les bug, un patch pour la taille des cartes (gratuit s'il vous plait, le plus gros point noir du jeu) et après seulement ceci, le jeu remontera. Faut arrêté de prendre les joueurs pour des vaches à lait sans intelligence :hap:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:17:56

Ico-
Posté le 4 mars 2013 à 20:06:59
http://www.shacknews.com/article/78045/simcity-to-get-city-size-expansions

La taille des villes va surement être augmenter dans le futur, ça ressemble à une test précipité...

C'est le test du jeu final! Comment peux tu dire "précipité". Parce que les promesses d'améliorations moi j'ai déjà donné et cette fois ci je passe mon tour. Si ces promesses sont respectées peut être qu'alors je le prendrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 20:41:04

Post après panda :bave:

LordChamo
LordChamo
Niveau 1
04 mars 2013 à 20:50:24

Annulation de précommande en cours!

LivingStoone
LivingStoone
Niveau 2
04 mars 2013 à 22:13:33

D'accord les maps sont assez petites mais dans les images les villes sont au milieu de la map et ne recouvre pas toute la surface disponible donc il y a quand même un problème.

LivingStoone
LivingStoone
Niveau 2
04 mars 2013 à 22:21:07

Mais en faite ceux qui était intéressés par le jeu l'achète et qu'ils se fassent leur propre avis si vous vous éclatez dessus tant mieux mais si vous vous entêté a dire que c'est de la merde parce que vous ne vous fiez qu'à l'avis de certaine personne c'est plutôt con parce qu'avant tout un jeux est la pour vous distraire alors éclatez vous dessus ou dénigré le encore plus sans y avoir jouer.

Bon jeu à tous et à toute :)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:13:50

ah, bah je le sais oui, mais je discutais de GTA avec mon VDD :oui:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:39:53

VDD: le jeu n'est pas sur steam :hap:

La vidéo du moment