CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

funkysyd
funkysyd
Niveau 6
04 mars 2013 à 17:57:37

Ce test m'a fait changer d'avis....

J'en veux plus

Dreik
Dreik
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:09:08

Mouarf décidément EA pourri vraiment tout ce qu'il touche. :nonnon:

dimi2012
dimi2012
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:12:20

Putin, je suis désolé , mais JVC, il se foutent de notre gu*** , c'est pas EA je pense mais c'est juste qui note comme de la bouse, on peut pas faire pivoter les btiment, mais ils sont con, ils ont fait un système pour éviter les probléme

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:12:49

Prévisible et moi, sans faire le mouton JVC, j'avais vu dans les annonces, vidéos et compagnie que ça ne serait pas du tout un jeu à la hauteur du 4.

EA pourrit tout avec sa politique de merde.
En plus sur la bêta le jeu était beaucoup trop facile. Si en plus on rajoute l'absence de mods, alors le jeu n'a aucun intérêt à long terme.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:15:46

Jeu trop castré au niveau liberté et au niveau gestion. Il n'aura jamais la communauté de Simcity 4.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:16:37

Je l'ai quand même commandé, je préfère tester avant de parler même si j'avais finalement joué à la bêta très décevante.

Mais si c'est de la merde, bye bye.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:22:57

Les prview disaient "c'est très bien" tout en mettant en avant des problèmes MAJEURS pour un jeu de gestion, donc pour moi ça sentait déjà mauvais.

Pour la note elle a sans doute une part de sanction, on est d'accord. 12/20 est exagéré même de ce que j'ai vu de la bêta très décevante.

Dreik
Dreik
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:30:07

Sur ars technica un titre qui en dit long sur les qualités du bousin...

SimCity impressions: We waited ten years for this? (On nous a fait attendre 10 ans pour ça ?!)

http://arstechnica.com/gaming/2013/03/simcity-impressions-we-waited-ten-years-for-this/

famygoyette
famygoyette
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:39:19

Sur Jvfr le jeu à eu un 7 sur 10... Allez voir le test là bas!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:39:43

Un nouveau test new-gen ? Je suis là ! :)

Bien c'est au tour d'Anagund d'entrer en scène. On regarde l'ensemble du test - 12/20, pourquoi pas - et on y va.

Première surprise, l'apparition d'images vidéos parsemées le long du test. Qui plus non commentées, histoire de profiter pleinement du jeu et de sa bande-son, car elle est importante selon moi dans un SimCity. Elle doit reflétée l'esprit du jeu. (Au pire on peut se lancer un fichier mp3 si on aime pas, puisque nous sommes sur PC)

Ensuite j'ai ressenti une certaine progression dans ce test, à l'instar d'une partie de SimCity. un bon point en soi.
Autant le dire de suite, je préfère trouver que les points forts de ces tests nouvelle génération.

J'ai cru comprendre que l'aléa joue un rôle majeur dans cet opus. Quant aux nouveautés, elles sont plaisantes mais utilisées à mauvais escient. Les routes courbées avec des immeubles carrés. Ou encore un zoom amélioré pour s'apercevoir de la débilité des Sims.

La longueur du test en vaut la chandelle, tous les points sont évoqués. La durée de vie catastrophique, le gameplay si particulier, le scénario aléatoire, le multi prometteur et une bande son plus graphisme en vidéo.
Je le réitère, ces nouveaux tests incitent à lire et reprennent souvent les sous-notes.
Pour moi c'est une réussite, un douze amplement mérité pour un titre trop ambitieux.
Sur ce voici mes adieux habituels : :dehors:

Feodalcraft
Feodalcraft
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:42:17

Ce qui me rébutte c'est le DRM et le tout ONLINE, ça sert à quoi punaise ? Et puis, ont fais quoi si un jour EA décide d'arrêter les serveurs ? ( ce qui est plus que plausible ) Bha on se touche parce que le jeux ne marchera plus ( sauf si il propose un mode offline d'ici là, mais ça fais un moment que je ne crois plus aux miracles ) On pourras plus jouer à un jeux de 2012 alors que là je joues encore à Sim city 3000 14 ans après sa sortie :hap: En un sens il flingue une partie de la licence, rien à cirer de construire pleins de petite bourgade avec d'autres gens, je veux ma mégalopole tentaculaires sur mon petit PC portable que j'emporte dans des endroits où nul connections internet subsiste

El_choros
El_choros
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:48:14

lol se baser sur JVC ?? Ok Pour moi jvc est utile comme répertoire de jeux , pour sa communauté(entraide sur les forums)pour les gamings lives qui peuvent me faire changer d'avis, Mais Je ne me fie en aucun cas a leurs tests que je trouve déplorable...
Beaucoup des jeux mal noté sur JVC sont en vérités des chef d’œuvre!

dipe
dipe
Niveau 8
04 mars 2013 à 18:55:18

Et ben Simcity ce sera sans moi je crois

dolphis
dolphis
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:17:14

le test comfimre mona vies sur le jeu ...

mais ce qui plombze le plus la note c est bien sur :
la tailles des cartes et le principe de la ville jetable ...

meme si jv.com n est pas tres pro dans ses tests, le mieux etant de comparez avac d autres, on peut apres comapraisons si les meme defaut sont cité ...
que le jeu est belle est bien raté, tres chere ado qui manque d experiences, ecoute donc les enciens qui eux on essuyer les platres des bousses infame en matière de jeux video..
si on vous dit que ce jeux est nul , c est un retour en arriere ... cool la 3d mais au détriment de tout le reste ...
croyer nous !

l

dolphis
dolphis
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:21:19

la beta ma serieussement decu !!!

au lieu de satisfaire les fans de la série, ea a préféré se tirer une balle dans le pied en cherchant nous faire un jeu de casual ado ..

dommage ...

des site web on perdu gros en changeant radicalement de public ..

le test de jv est juste , il du etre fait pas un fan de la serie ...
de plus il est rare de lire des propos aussi direct sur les defaut d un jeu , en général ceal lise les propos, la cetaint claire et net !
au lieu de : "les carte semble trop petite" on lit bien : ridiculement trop petite ....

et pour q un testeur dise cela, il faut qu il soi sur des faits decrit...

alor ea va nous patcher le jeu pour agrandir les cartes ...

games1523
games1523
Niveau 7
04 mars 2013 à 20:42:48

je ne fait pas confiance a Anagund quand il notera justement et arretra de faire
ont gamin et son boulais pendant les gaming live ont n'en repaar

reparlera
ps il a fait un test alors qui est meme pas sortie c'est nul a hc

chier

games1523
games1523
Niveau 7
04 mars 2013 à 20:46:24

Ps ce n' ai pas un mauvais tester mais c'est pas le meilleur
sinon il a fait commes meme
de bon gaming live

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:39:42

Je dois bien dire que la note m'a refroidie je voulais m'acheté le jeu mais maintenant j'en suis plus si sur.

:non2:

Feodalcraft
Feodalcraft
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:05:20

Et puis y'a pas encore eu les notes des lecteurs :hap: !

Feodalcraft
Feodalcraft
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:40:30

The_Gamertom2: c'est con, il est pas dispo sur steam et le seras probablement jamais :hap: Go origin et ses fabuleuses promos :hap:

La vidéo du moment