CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

poissongrillay
poissongrillay
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:32:51

Bearfost43 :d) Eventually = finalement :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:40:05

Allez, encore 20 minutes pour Tomb Raider, qui fera patienter jusqu'au 7 Mars :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:47:28

Game_inside Voir le profil de Game_inside
Posté le 5 mars 2013 à 00:40:36 Avertir un administrateur
Tomb Raider sort le 7 mars ?

Non, le 5, soit... maintenant, dans 13 minutes exacement :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:47:57
  • exactement :desole:
Personne83
Personne83
Niveau 2
05 mars 2013 à 08:08:16

Au final, CitiesXL est bien mieux, ce systeme de multi-villes c'est de chez eux que cela viens.
Je réinstalle CityXl qui niveau gestion (mis a part le traffic et les loisirs qui sont buggés) éxplose meme SC4 qui reste un must en matière de citybuilders!
Quand je lis que SC4 est meilleur en gestion que CXL, je me demande si vous avez vraiment poussé CXL a son maximum...Car avec ses ressources diverses,leur systemes de Token au top et la gestion multiville...on ne retrouvais pas tout cela dans SC4 qui je le repete reste un MUST pour sa génération 2D
Avoir les deux est le mieux, mais avec une petite préference pour CXL, pour les VRAI fan de city Builder et de challenge de gestion!

pasdidedenom
pasdidedenom
Niveau 8
05 mars 2013 à 11:34:41

Ce test prouve que le marché du jeux vidéo a emprunté le même chemin que celui alimentaire et celui des films avec des pub mensongères et leur propagande: on vous promet un jeu magnifique super bien fait et très complet avec de nombreuses fonctionnalités mais au final voilà ce que c'est; comme Crysis 3 et Dishonored (ou comme Mc Donald ou c'est super beau dans la pub à la télé mais en fait lorsque l'on achète le produit on s’attendait tellement à mieux que ça devient une réel déception)

Les jeux étaient d'un certain point de vue mieux avant parce que ce qu'on voyait à la télé c'était le vrai jeu sans modifications alors que maintenant pour savoir vraiment ce que vaut le jeu il faut l'acheter: société de consommation

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 11:44:03

trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 5 mars 2013 à 10:36:35 Avertir un administrateur
Pas par les même testeurs...

Si vous êtes pas d'accord avec lui, cool pour vous. Anagund a donné son avis, faîtes le votre bande de larve... :(

C'est pas si facile dans ce coin tu sais. Les quelques beta testeurs qui ont pris le risque de dire que le jeu n'était peut-être pas à la hauteur des attentes des vieux fans se sont fait recevoir a coup de cailloux...

pasdidedenom
pasdidedenom
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:30:43

pouet911 Voir le profil de pouet911
Posté le 5 mars 2013 à 11:45:27 Avertir un administrateur
"pasdidedenom
Posté le 5 mars 2013 à 11:34:41
Ce test prouve que le marché du jeux vidéo a emprunté le même chemin que celui alimentaire et celui des films avec des pub mensongères et leur propagande: on vous promet un jeu magnifique super bien fait et très complet avec de nombreuses fonctionnalités mais au final voilà ce que c'est; comme Crysis 3 et Dishonored"

WHAT? :ouch: Tu fous pas Dishonored dans le même panier que Crysis s'il te plait ! :rire:

non pas du tout t’inquiètes pas ^^ mais je l'imaginais superbe, comme le jeu de l'année mais finalement il était juste bien je lui mettrait genre 15 (pas 17 comme dans ma dernière contribution sur mon avis sur le jeu)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:33:23

audran65 Voir le profil de audran65
Posté le 5 mars 2013 à 11:14:11 Avertir un administrateur
Vous allez voir: ca va etre pareil pour Tomb Raider et GTA, alors que je parie que ces jeux seront des bombes absolues!!!

:d) J'ai Tomb Raider PC depuis hier et je confirme : cet opus est vraiment excellent à tout point de vue :ok:

panda23
panda23
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:56:37

mara9360

J'ai préco , je commence à regretter

faut vraiment est con pour précommande run jeux sans savoir si sera une grosse merde sérieux

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:04:13

En même temps là, EA a vraiment berné tout le monde. Le jeu semblait terrible sur le papier mais c'est une trahison pour les adeptes de la franchise.

Je fais confiance à Anagund. Les feedbacks de plusieurs bêta- testeurs faisaient déjà état de nombreux points noirs mais ils n'ont étonnamment pas été relayés à l'époque.

En ce qui concerne les aperçus, tout comme un jeu peu parait moyen lors d'un aperçu et être bon à sa sortie, l'inverse est possible...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:04:58

paraître*

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 15:01:14

DannyLee[PV] Voir le profil de DannyLee[PV]
Posté le 5 mars 2013 à 14:55:26 Avertir un administrateur
Anagund n'a fait que dire la vérité, car "Metacritic" donne la note du point de vu des critiques à 91/100 et les utilisateurs indépendant donne 3.3/10, y'a un sérieux décalage et comme dans le cinéma je choisis la note ( et les arguments ) des utilisateurs indépendant, donc ce jeux n'est pas à prendre ou alors si on ne connais pas la licence du tout.

LOL le syndrome Diablo 3. Aka à force de faire mijoter les gamers ca vous pète à la tête <3

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 15:12:59

proeeck Voir le profil de proeeck
Posté le 5 mars 2013 à 15:06:32 Avertir un administrateur
http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/les-zones-de-simcity

Et quoi? Et rien, son game n'est pas un simcity. Punkt schluss.

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 15:19:07

Génial, mais enfin pour le game du coup, on fait quoi?

Sorry, je traîne trop sur ce forum. Ceci dit, ca m'aurait semblé intéressant si le game avait été codé avec les mains.

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 15:23:49

P'tain je m'énerve moi moi-même. En fait je pense que Maxis à louppé une bonne occasion de faire deux jeux. Et de bien les vendre.

Il y avait de la place pour un simcity axé sims, avec son beau moteur glassbox, sa vie qui dégouline partout et ses jolies petites cartes. Une sorte de simcity society amélioré.

Mais il y avait aussi la place de faire de produire le digne héritier de SC4, où il aurait été possible de pinailler pour placer correctement un poteau téléphonique. (entre autre).

Enfin, le plus frustrant, c'est les retours beta qui ne sont pas pris en considération. De Swtor a SC, EA se fout vraiment de la gueule du monde. Je crois qu'il est IMPOSSIBLE que le distributeur ai fait remonter les commentaires aux devs, je refuse d'y croire.

Désolé pour mes deux autres posts de débile.

Cheers!

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 15:36:35

"Bon, mettons pas tout le monde dans le même panier, Blizzard avec Diablo a su prendre en compte les commentaire des bêta testeurs. "

Et en quoi exactement please? Certes je n'étais pas là dès le début de la beta, mais je ne vois pas en quoi les devs de blibli ont écouté les feedbacks des joueurs. Quand on demandait un tuning vers le plus dur ca devenait plus simple, et quand on demandait plus simple, plus dur. Après, j'ai quitté D3 en 3 semaines maxi donc peut etre que cela a évolué dans le meilleur des sens.

De même, je ne sais pas si c'est correctement fait sur SC2. Comment ca se passe l'équilibrage? ils écoutent les joueurs ou ont une sorte de devin équilibrationniste qui tire les dés? Si c'est le meme que pour le PVP de D3, j'ai ma réponse je crois ;)

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 15:53:38

Bah quand on voit que Firaxis a trouvé les moyens de pondre un X-Com assez honnête en un an et demi suite aux réactions de la communauté après l'annonce de x-com FPS...On peut toujours espérer :)

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
05 mars 2013 à 15:55:03

Edit oubli: Pour le craft sur D3, ils ont essayé effectivement. Mais c'était toujours une horreur inutile, hyper onéreuse et mal pensée à la sortie du game.

Sorry du doublon ;)

PlayerMaper_01
PlayerMaper_01
Niveau 6
05 mars 2013 à 15:56:36

12/20? Quoi?!

Non mais il ce prènent pour qui là?

Un jour c'est: "Ouai! Ce jeu est super! Achetez le!"

Et puis là, tout s'effondre!

Les points "positifs" sont subitement projeté à la tête des "négatifs" :-( .

Non mais sérieusement refaite ce test!

Il n'est pas DU TOUT convainquant!

Sa s'apelle prendre les gens pour des c****!

La vidéo du moment