Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien. Alors après cette MAJ en 3.0. J'ai du mal à me faire un avis actuellement mais je suis ravi d'une avancée pour des détails esthétiques, les arbres, car dans la vie réelle, une forêt entière ne disparaît pas au bout d'un an dans une ville un peu polluée. Si quelqu'un pouvait soumettre l'idée au devs, ça serait de tout simplement éliminer la disparition des arbres. Une ville avec un peu de forêt, c'est quand même plus joli à défaut de parcs.
Le transport fonctionne mieux et du coup, les véhicules de transports et de secours sont plus rapides. Mes villes se portent mieux.
Moins de bâtiments abandonnés à tout va mais pas encore suffisant. Idem, dans la vie réelle, un building ne devient pas du jour au lendemain une ruine parce qu'il y a des malades. Faudrait que certains bâtiments puissent se "recycler" (revente ou se transforme et seulement en cas de force majeur devenir un bâtiment abandonné) car devoir avoir la touche du bulldozer sans cesse auprès de soi, ça gâche le plaisir du jeu. "A vendre" alors que le bâtiment est tout noir, c'est bizarre. La aussi, si quelqu'un sait interpeller un dev.
Sympa les nouveaux hôtels. J'espère que la variété continuera à s'étoffer.
A part agrandir les cartes et résoudre des bugs que je vais découvrir, je pense que le jeu avance dans sa perfection. J'ai remarqué une amélioration de la fluidité et de la beauté des textures au passage.