Moi je m'en cague, j'ai vu 3 heures de vidéo au total, et ce jeu va être un pur plaisir c'est certain
tanpis pour ceux qui ne savent pas apprécier ce qui est bon
je pense que la plupart de ceux qui ne sauront pas apprécier les qualités (exceptionnelles) de ce jeu sont simplement des gens qui ont été trop gâtés pendant leur enfance et même après... du coup c'est surtout "spirituel" comme problème essentiellement, ils leur faut des choses complètement incencées et extrême pour avoir du plaisir et l'aovir longtemps ^^
A l'inverse, ceux qui savent profiter des petites choses de la vie, je sais pas moi, le croissant de mon petit dej ce matin, le footing dans ses immenses champs et cette magnifique brume, ces chevaux qui jouaient, ce moment ou je vais aller jour de la guitare juste après avoir posté ce talc... voilà, là pour ceux là, quand ils vont découvrir ce petit bijou de jeu vidéo, il y a une immense quantité de choses et de détails qui procureront plein de plaisirs
donc désolé pour ceux qui ont de gros besoins ou plutôt qui ont des difficultés à apprécier quelquechose...
Et pour les autres, patience patience... on va bientôt rêver et rire un bon moment avec ce nouveau sim city à mon avis