"Pourtant un post qui vaut le coup d'être lu en entier. Peut-être même 2x, pour toi. Point de vue intéressant !"
C'est là qu'on reconnait se qui monte leurs quotas de message en postant n'importe quoi... Il a pas lu, il s'en tape, mais répond quand même.
Et il était dans la sélection des modo ?
-----
Pour se qui est de la critique, je la trouve trop accès sur les détails.
Là où je vis, il y a pas 15 hopitaaux, 15 commissariats, ni 15 casernes, il y en a un(e) ou deux, et habitant dans un village très à l'écart de la ville, je dépend des infrastructure de la ville.
Les immeubles déserté, ça arrive, un bulding peut être plus rarement, mais là je vis (Nancy) il y a énormément d'immeuble abandonné, et au centre de Nancy et même un immeuble de bureau...
Le coup des villes trop petites, débatus sans cesse, on commence à patiner, même si on a re dit énorment de fois, que ça allait être plus grand.
Et le but n'est pas de créer toujours la même ville avec le plus de riche ou le plus de gratte ciel...Le choix des routes justement nous donnent la possibilité de contrôlé se qu'on souhaite.
Mais justement créer une ville que tu as envies, et apparemment, c'est se que tu souhaite.