contrairement a certain qui n'ont pas lu et qui iront dire sur un poste d'une ligne " c'est ca ton argumentation ? " j'ai tout lu et je suis assez d'accord avec toi, mais perso j'ai juste envie de m'amuser, passer un moment sympa sur un new simcity ! je ne cherche pas le réalisme a 100% pour ne pas siter l'exemple de l'extraction de pétrole en zone urbaine .., apres reste a voir si ils feront des mise a jour régulierement ( éspérons le ... ) pour améliorer le jeu
Perso je n'ai testé aucune beta et je suis sur que pas mal de chose me déplairont comme par exemple les tailles de maps, même si maintenant on doit jouer avec la région et non pas une seul ville faut avouer que c'est quand même carrément petit ... En plus perso, l'excuse du " c'est pour ceux qui ont un pc de merde " j'y crois a moitié, ceux qui ont un pc en mousse bah ils prennent les maps 2km/2km et ceux qui ont un meilleur pc prennent ce qu'ils veulent, mais la meme pas ..! bref
Aprés l'histoire de la ville de 20 000 habitants qui a un hopital, commicariat de police caserne de pompier pareil j'y ai déjà pensé mais bon ... c'est comme les catastrophes .. mon maire n'a jamais lancé de tornade ou de météorite là oû j'habite !
Perso comme j'ai dit plus haut j'ai envie de jouer a ce jeu pour découvrir les nouvelles fonctionnaliter, construire une ville ( meme si c'est pas réaliste ... ) apprécier le jeu sans me prendre la tête quoi ! et jpense que c'est le cas de pas mal de personne