CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous serez déçu.

moi12_le_retour
moi12_le_retour
Niveau 9
26 février 2013 à 21:23:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8808618-1-0-1-0-vous-serez-decu.htm#message_8808619
| Ecrit par « PenisViolet », 26 février 2013 à 15:21:32
| « Pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent. :hap: / »

+1 tout un pavé

poissongrillay
poissongrillay
Niveau 10
26 février 2013 à 21:24:56

J'ai tout lu, je sais pas ce qu'il m'a prit :hap:

Beaucoup de propos qui ont du sens, après, faut attendre de voir ce que donne le jeu officiel, il semble que les terrains soit un peu plus grand d'après quelques vidéos. :oui:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
26 février 2013 à 21:37:25

La plupart des points que tu as dit ne sont pas faux , mais bon , on verra bien lors de la sortie du jeu final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:50:21

Sauf que ça reste un jeu :ok:

lstaff
lstaff
Niveau 9
26 février 2013 à 21:56:02

Entierrement d'accord !

sharks80
sharks80
Niveau 6
26 février 2013 à 22:12:49

contrairement a certain qui n'ont pas lu et qui iront dire sur un poste d'une ligne " c'est ca ton argumentation ? " j'ai tout lu et je suis assez d'accord avec toi, mais perso j'ai juste envie de m'amuser, passer un moment sympa sur un new simcity ! je ne cherche pas le réalisme a 100% pour ne pas siter l'exemple de l'extraction de pétrole en zone urbaine .., apres reste a voir si ils feront des mise a jour régulierement ( éspérons le ... ) pour améliorer le jeu

Perso je n'ai testé aucune beta et je suis sur que pas mal de chose me déplairont comme par exemple les tailles de maps, même si maintenant on doit jouer avec la région et non pas une seul ville faut avouer que c'est quand même carrément petit ... En plus perso, l'excuse du " c'est pour ceux qui ont un pc de merde " j'y crois a moitié, ceux qui ont un pc en mousse bah ils prennent les maps 2km/2km et ceux qui ont un meilleur pc prennent ce qu'ils veulent, mais la meme pas ..! bref

Aprés l'histoire de la ville de 20 000 habitants qui a un hopital, commicariat de police caserne de pompier pareil j'y ai déjà pensé mais bon ... c'est comme les catastrophes .. mon maire n'a jamais lancé de tornade ou de météorite là oû j'habite !

Perso comme j'ai dit plus haut j'ai envie de jouer a ce jeu pour découvrir les nouvelles fonctionnaliter, construire une ville ( meme si c'est pas réaliste ... ) apprécier le jeu sans me prendre la tête quoi ! et jpense que c'est le cas de pas mal de personne

super_puma_21
super_puma_21
Niveau 9
26 février 2013 à 22:36:06

J'ai lu en gros mais point de vue intéressant.

Personnellement, je pense que la taille des maps a été réduite afin d'éviter de faire des kilomètres de défilement de maps.

On sera peut être effectivement limité niveau place mais c'est, d'un point de vue strictement pratique, mieux comme ça ! Honnêtement je me vois mal gérer une ville de 80km2...où tu passe plus de temps à faire défiler ta carte plutôt que d’admirer ta ville

sharks80
sharks80
Niveau 6
26 février 2013 à 22:45:45

@Super_puma_21 ouai mais sa reste un choix personnel,admettons t'es le choix entre 2kmx2km 15kmx15km ou autre, bah tu prendras 2kmx2km alors que ceux qui veulent plus grand prendront plus grand mais la on a meme pas le choix ... et comme j'ai dit plus haut, l'excuse du " c'est pour ceux qui n'ont pas de pc puissant " l'énorme blague, depuis quand on baisse la qualitée d'un jeu pour le plaisir de ceux qui ont une machine non puissante ?! c'est comme si Dice avait mis les graphismes de BTF3 en moyen comme option graphique maximum parcque tous le monde ne peut pas le faire tourner en ultra ..
c'est d'un ridicule ...

franzose
franzose
Niveau 5
26 février 2013 à 22:50:04

J'ai jouer à la bêta et crois moi tu pourra faire pareil que sur la photo de dallas. C'est juste à toi de d'organiser ta ville. Le joueur qu'il la fais a du le faire a l'arrache ^^. Je pense que cette vidéo et surtout pour montrer le contenue du jeux.
Au sujet de la taille de bâtiment j'avous que je me suis trompé :)

sharks80
sharks80
Niveau 6
26 février 2013 à 22:51:48

Ouai mais ce qu'il veut dire ( je crois ) c'est que vu la taille de la map les puits de pétroles seront au pied des maisons, la dessus c'est vrai que c'est pas super réaliste surtout en cas d'accident lol. mais bon t'es pas obligé de remplir ta ville a 100% laisser de l'espace vert sa peut etre sympa et mettre ce genre de truc isolé

sharks80
sharks80
Niveau 6
26 février 2013 à 22:53:36

" Et puis quand on aura les maps plus grande, on pourra faire l’extraction en dehors de la ville :hap: "

j'espere que t'es pas préssé, perso je doute que sa arrive un jour ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 23:06:31

Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo suivante: http://letsallbemayor.com/fr/event/disaster-city mais... elle ont l'air quand même plus grande que dans la BETA...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 février 2013 à 23:08:32

2km x 2km. Pareil que dans la beta.

Sinon ce seront TOUTES des villes plus que moyennes, vu que y'aura PAS de grandes villes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 09:17:41

Je suis bizarrement spécial.
J'ai trouve les maps pas petites vu que j'avais l'habitude sans SC4 de faire mes viles dans des carrés moyens.
Et quand tu vois des gens qui font des villes de120 000 habitants avec 3-4 grattes-Ciels.
Et concernant ce que tu dis sur les différente villes toutes les même.
Je ne suis absolument pas d'accord dans le jeu chacun aura sa manière de jouer, certains voudrons faire une Métropole et d'autres une petite ville de banlieue mais de riches. et les gratte-ciels peu en avoir un ou en avoir 30, quoi qu'il en soit les villes seront toujours différentes.
Pour les parcs je suis d'accord, c'est relou mais on a juste à faire attention.
Mais je respecte ton courage d'avoirs ecrit tout cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 09:44:46

(HS)Aston et moi on a poste à la même seconde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 09:54:49

Tu as lu mon post au dessus les villes seront jamais pareilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 10:05:01

CITIESXL a des llaps énormes mais n'est pas optimisé pour les quadcore voir des duals-Core
Il n'exploite qu'un cœur de ton ordinateur
Je peut de montrer la vidéo d'un youtuber(Emygeek) qui malgré son ordinateur de compet a des pertes de FPS à 10 000 habitants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 10:12:04

Et alors si le jeu à des mars énormes et bah...tu peut faire une ville avec une banlieue mais le prix à payer est n'est pas super :
Mo perso a 10 000 habitants si je l'au le jeu en vaut pas la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 10:47:42

Hide: je suis normal mais je poste depuis IPad et il ne comprend pas les raccourcis donc te mêle pas des conversations qui en te concernent pas. Tu es pas très mature pour tes 27ans,j'aurai cru qu'à cet âge on insulte pas les gens via internet et on ne cherche pas les gens.
Angry: J'ai pas dit que le jeu est mauvais arrête de déformer j'ai dit que tu peux faire des villes avec des banlieues dan CTXL mais que en contrepartie le jeu est mal optimiser et lague souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 10:54:08

Ne t'incruste pas
Moi j'ai 12ans
Lui a 27 ans

La vidéo du moment