J'ai tout lu et déjà bravo l'auteur pour l'écriture, enfin un post avec des arguments construits ( qu'on y adhère ou pas c'est une argumentation construite ) !
Je suis en partie d'accord avec toi, et comme beaucoup de monde j'appréhende la taille des maps qui est un peu petite, mais au final si on y est contraint c'est a nous d'arranger notre ville pour qu'elle soit crédible dans cet espace.
Tu prends l'exemple de la vidéo de la ville minière, certes ce n'est pas réaliste d'avoir des puits de pétrole au milieu de grattes ciel, mais c'est le choix du joueur, il choisis de ne pas respecter ce qui se fait en réalité, rien ne t'empêche de mettre de mettre tes industries a l'écart.
Ensuite pour la destruction des bâtiments je n'étais pas au courant mais il faut avouer que c'est un peu bizarre ... le rachat aurait été plus crédible que la reconstruction mais bon ...
Pour les incohérences au niveau des postes de police, hôpitaux, etc il faudra jouer avec les upgrades disponibles, ce qui au final est une autre façon de gérer la zone de patrouille, pour une zone de départ pas besoin d'avoir un commissariat qui couvre 3 fois ta ville, idem pour les hôpitaux.
Pour finir on voit très bien que de toutes façons que les dév' ont créés ce jeu en partant du principe de multiville et de multi-joueur, ils ont fait évoluer le gameplay, après a chacun de décider si cette évolution va dans le bon sens ou non ;)
Sur ce bon jeux !
"PenisViolet
Posté le 26 février 2013 à 21:21:32
Pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent. /"
PenisViolet, ceux qui pensent que tu n'as fait que perdre ton temps a écrire ce commentaire stupide dénué de tout intérêt te saluent en retour 