CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous serez déçu.

madgicsysteme
madgicsysteme
Niveau 3
04 mars 2013 à 00:01:01

Bonjour

Bon ba je n'ai pas lu tout les messages mais j'ai lu le premier message et si personne te l'a dit et si tu ne l'a pas, essaye Cities XL qui te conviendrait à merveille, où l'on peut créer des villes européenne avec son vieux quartier, les cartes immenses, les routes avec des virages...

Voilà
jérémie 14

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
04 mars 2013 à 01:00:10

C'est comme un message subliminal ce topic... Vous serez déçu, vous serez déçu... Achetez maintenant ! :noel:

grandpad
grandpad
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:39:39

jai aimais parcourir se post merci aston et merci de pas avoir lock le sujet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 02:30:02

Perso je verrais vu que je n'ai jamais fait de simcity auparavant mais je commence à m'intéresser à ce genre de jeu. Ce sera mon premier jeu de gestion, moi il m'avait l'air sympa à première vue. On verra bien

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
04 mars 2013 à 03:37:29

Venome35 :d) Même si on râle un peu (parfois beaucoup :noel: ), je trouve qu'il s'annonce bien aussi. :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:40:21

Heureux de voir que certains des arguments que j'ai cité ont été pris en compte par JVC pour leur test :)

Finalement, nous n'étions pas si loin de la vérité mes amis :-(

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:49:01

GG AstON

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:58:00

En même temps, cela parait logique.

Avoir un map si petite...avec autant de possibilité. Quel est l'intérêt d'intégrer des moyens de locomotions (trains, tramways pour ne citer qu'eux) sachant que la ville est minuscule.

Dans mon bled, on verra certainement jamais le tramways se construire, vous savez pourquoi ? Car c'est une petite ville et qu'en 5 minutes, tu as fait le tour.

Ce qui me fait super chier, c'est que ce jeux a un potentiel énorme...mais gâché par "il semblerait" des incohérences, bugs qui rendent le jeu moins bon...et des critères "vitales" à ce genre de jeu.

La connexion des villes est mauvaises...en plus de ville aussi grande que mes toilettes.

RIDICULE!

En espérant, que j'aurais pas une autre surprise avec l'autre jeu que j'attends avec impatience : GTA!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:00:13

Ce topic prend tout son sens :content:

GTA, ca devrait aller, c'est Rockstar, pas ces abrutis de EA :pf: .

N'empêche au final c'était gros comme une maison: les mecs ont sacrifier l'essence de leur jeu, bah forcément même un bon moteur ne peut pas rééquilibrer la balance.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:17:56

:up:

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:20:17

C'est vrai que douter de Rockstar...surtout pour un GTA!

N'empêche, je suis pas vraiment étonné par cette note et de la déception qui en découle...et cela même depuis quelques semaines.

C'est encore le jeu avec plein de potentiel, et rien n'est abouti...surement pour nous en sortir un dans 3 ans. Ou alors, tout était prévu pour nous sortir du DLC.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:48:15

Et paf! Comme quoi c'étais prémonitoire :)

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:03:26

Dans toutes les vidéos de Gameplay, pas vu une seule fois un mec faire des trams...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:09:00

Ouais plus que prémonitoire là :-)

Matejackson
Matejackson
Niveau 3
04 mars 2013 à 22:22:10

Vous confondez ville et agglomération. Un tramway, pour reprendre un exemple au dessus, ca traverse plusieurs villes avec tout au plus deux stations par ville. Une ville avec 100 000 habitants, c'est déja énorme... Le mec dans le test a plus de 120 000 habitants et se plaint de la taille minuscule des villes. Revisez vos stats les gars...

Bratit38
Bratit38
Niveau 2
04 mars 2013 à 22:23:25

Dit donc l'auteur tu avait raison depuis le début merci a toi de nous avoir éclaircie sur un jeu aussi banal :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:05:44

Je ne fais que mon devoir :cool:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:03:13

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:17:02

Je pense que si les gars de chez Cities XL s'inspire des fonctionnalités de ce SimCity, mais tout en restant dans une ligne "classique" de gameplay (ils ont moins de pognon) et en redessinant leur soft, ils peuvent faire le must have en terme de city builder.

SimCity s'est lamentablement crashé, et c'était fortement prévisible en témoigne tous les commentaires sur ce topic.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:47:15

J'ai lu le test de gamekult. Et comme prévu, eux aussi s'attachent à dire que les extensions de batiment, les services à rajouter sans cesse rendent les cartes deja petite encore plus frustrantes car c'est à chaque fois de l'espace disponible pour de RCI qui s'évapore.

La vidéo du moment