CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon admiration

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:08:51

Missdevil :d) Si tu a un emulateur de psone(et qu´il fonctionne)tu a des sites qui propose l´iso de silent hill(mais je préviens que c´est illégal si tu n´a pas le jeu :-))) )

Hartigan :d) mdr en effet :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:24:50

Pareilque Lornoir, en fait, j´avais fini Project Zero et je cherchais désespérément un jeu dans le genre, flippant mais à la fois émouvant. Et j´ai trouvé Silent Hill 2, un chef d´oeuvre.
C´est vraiment très anecdotique.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:17:51

Ya aussi Rule of Rose qui est excellent ! Vraiment une tres bonne experience (pour peu qu´on passe outre sa jouabilité ^^) mais derriere SH2 qui reste la reference en la matiere :)

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:17:02

Rule of Rose j´ai pas encore essayé bizarrement,mais je devrais :-p

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 02:58:25

moi jespére que silent hill 5 me marquera autan j´aime rai une histoire et une ambiance aussi réussi que le deuxiéme sinon le jeu dont je parlé qui a fai tan de scandal avec c´est histoire de l´ump ba il s´appel Rule of Rose....c´est un trés bon jeux un peu dans la veine de silent hill on compar se jeux a un livre par contre les combat son merdique il a un boss ou tu peu lui infligué que des dommague si té bien en fase de lui par ex sur le coté ou de dos sa ne marchera pas enfin il a un teste pour vous expliqué tt sa^^

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:38:57

Moi j´aimerais qu´ils développent un peu plus le côté action, que les combats ne se limitent plus à taper des monstres comme on peut avec un personnage raide comme un balai;
que les monstres soient effrayants et plus seulement moches, qu´ils essayent plus de surprendre en arrivant par derrière, qu´ils aient plus de scripts, qu´ils soient plus dangereux, qu´ils ne signalent pas leur présence en émettant des ondes longues et toutes sortes de cris à des kilomètres ^^

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
03 février 2007 à 02:53:06

nougat626 :d) lol tu n as qu´à jouer à Resident evil!
Le but de silent hill n´est pas de taper sur des gros monstres horribles et fourbes! Ici on cherche l´affrontement avec des ennemis malsains, pas forcement en nombre important et non pas pleins de zombies puants!
Tout les ennemis dans silent hill ont une signification dans leur mouvement, dans leur physique mais aussi dans leur conception propre. Ils n´ont pas été fait à la légère. Ici on ne cherche pas a faire de l"horrible et du dégueux pour le plaisir! tout est réfléchi.
Moi je les aime comme cela, ils ont une certaine "beauté" et je n´aimerais pas qu´ils changent.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 février 2007 à 22:50:42

+1 ^^ ya RE4 (que je ne critique pas soit dit en passant...) si tu veux te defouler !

da__eel
da__eel
Niveau 4
04 février 2007 à 16:38:33

+1 silent hill c´est pas du bourrin et c´est tres bien ainsi.

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
04 février 2007 à 20:46:10

je suis un vrait fan de resident evil mais le bestial de silent hill surtou le 2 ma tjr fasiné c´est un des mélieur bestial de survival horreur a bon avis

Iso
Iso
Niveau 16
10 mars 2007 à 09:02:31

Moi aussi,et aussi l´ambiance qui est unique :content: