______________Silent Hill 2___________________
Je suis en 3ème,j´ai changé de quartier,j´ai changé de potes,j´ai oublié le jeu video(même s´il me reste des traces indélibile) 
Je vais chez un pote et il avait acheté un magazine de jeux(Joypad,à l´époque où ce magazine était bien)!
En couverture j´aperçoit Silent Hill 2,et là tout mes souvenirs apparaissent,Cybil,Cheryl,Samael,tout réaparait en moi,comme si j´avais trouvé une clef que j´avais perdu,la clef d´un souvenir que j´avais oublié...
Directement je me dirige vers le test du jeu,je regarde aussitôt la note et je vois un 9/10 synonyme d´excellent jeu 
Et puis un 20/20 pour le son qui fini de me persuader 
Je regarde attentivement toutes les photos,je suis sous le charme,j´aperçoit une petite fille sur l´une d´entre elle(Laura)mélée à un brouillard inoubliable et si beau 
Ce jeu me convainc d´acheter la PS2 
Cette console je l´aurais plus tard,le 9 Janvier 2002 pour être éxacte,2 jours après mon anniversaire(qui est le 7),ma mère m´offre amène la console dans ma chambre,je suis heureux,j´inaugure donc la console avec la démo de Silent Hill 2(j´avais acheté 2 Ps2 magazine en avance de la console)!
Je tombe sous le charme des graphismes,mais je suis surpris par la courte durée de la démo 
Mon premier jeu aura été GTA3,mais ensuite je décida d´acheter Silent Hill 2 et je peut le dire aujourd´hui,c´est l´un de mes jeux préféré,il fait partie de mon TOP 3 
Tant d´émotion,tant de mélancolie,d´amour,tout ça dans un simple DVD 
Un jeu incroyable