Beaucoup de moments m'ont fait peur dans ce Silent Hill, mais le plus effrayant que je garde en mémoire, c'est le passage de la prison... comme pratiquement vous tous. Je me dis des fois "oh la la, les mecs qui ont créé ça... c'est des génies !". Le coup du PH derrière les barreaux m'a fait courir dans la direction opposé comme un dingue.
greenman380
Niveau 1
25 mars 2010 à 15:53:08
Les apparitions de pyramid head sont magistrales !!
sinon il y'a pleins de scénes intenses comme par exemple celle où james se rend dans une espéce de mini cimetiére et où il voit sa propre tombe, la musique est également superbe à ce moment-là.
Twilightkrauser
Niveau 20
15 mai 2010 à 12:20:57
Je suis dans la prison. Je vais voir si c'est vraiment l'endroit le plus flippant
pepepou01
Niveau 38
15 mai 2010 à 15:04:51
le pire c'est le silent hill 3, qui est flippant,le 2 est facon de parler bien sage a coté je trouve question frissons etc
Twilightkrauser
Niveau 20
15 mai 2010 à 21:56:26
Faut que je le fasse aussi le 3. Il est bien Origins?
miramick
Niveau 1
06 juin 2010 à 16:03:59
ouai le passage dans la prison de toluca,y a un passage ou il y a toutes les cellules avec un pentagram sur un mur,tu entends des pas lourds sur le sol et une voix bien flippante,sinon oui le passage dans le labyrinthe ou on récupere le couteau de pyramid head il faut courir pour ne pas se faire attraper par les créatures en dessous de nos pieds et la la premiere fois je me rappel etre tombé nez a nez avec pyramid head,j'en avais laché la manette
cartman19600
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:33:54
La salle ou il y a les pendu Grande salle toute noir ...
cartman19600
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:35:15
Puis le moment ou l'on descend l'ascenseur sans aucune arme ni aucun objet car on les a déposé dans l'armoire donc sa sa fait bien flipper.
oblivion-time
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:51:02
je crois bien que les moment les plus flipants c'est surtout le niveau de la prison avec les bruits de sabots et tout les bruits bizzares autour ( en decouvrant ce niveau je susi mort pour la premiere fois jai areter SH durant quleques jours le temps d'oublier ces horreurs xd) et sinon dans le labyrinthe a force de courir comme un ouf je tombe nez a nez avec tete de pyarmide ( a 1 h du math dans la chambre avec aucune lumiere ( meme pas une veilleuse XD ) la on sent bien le stress monter ) lol.
kazuo-da-yo
Niveau 8
31 juillet 2010 à 19:30:39
La salle de la potence dans la prison, les toilettes de la prison, le couloir avec les pleurs dans l'hotel, le monde altéré de l'hôtel, avec toute cette eau, on dirait que tout s'effondre. Y en a eu d'autres, mais je me souviens plus de tout.