le moment le plus glacial pour moi, est bien cela va en étonné plus d'un: c'est quand arriver à lakeview hotel, après avoir pris la carte, lus le message, et donc pris l'escalier pour retrouver "ma" femme, je me retrouve devant cette grille verouillé, pour ainsi dire comme un con.
et ensuit, après avoir pianoté dix fois sur la touche action, et dirigé ma lampe sur le coté pour voir quelque chose d'interessant, je me retourne et laaaa,, premier pas et l'on entend faiblement "james!"
je me suis senti tout petit dans ce foutu hotel !!!
ou encore, souvenez vous en fan de silent hill, les cris plaintif proferer par je ne sais quelle horreur en train de decliner, dans le sous-sol de l'hopital version sombre. Malheureuseument une grille m'empeche de mener l'enquete..
mais après tout c'est très bien ainsi, l'imagination tourne à plein regime. c'est la meilleure façon de nous faire peur:
la peur de l'inconnu.
un moment culte mais dont tout le monde à parler, c'est aussi les bruits de course dans la cour de la prison, je m'etait plaquer contre un mur pour que l'on ne m'attaque pas par derriere !!
;)