Réponse tardive je l´avoue...
Le moment le plus flippant du jeu, et bin pour l´instant j´en suis qu´à la prison, et je dois bien l´avouer ^^´ je ne joue pas seul à ce jeu, j´y joue avec un pote à moi (on s´est mis d´accord, il fait les passages en intérieur, moi les passages en extérieur xD je peux vous dire qu´il à regretté son choix une fois arrivé dans la prison)
Euh, dans la prison justement, le coup des potences... Le cheval qui galope et tout, bah avec mon pote on s´est amusé à chercher partout, y avait rien donc on est resté en plein sur les potences pour voir si quelque-chose allait nous sauter sur la tronche et ainsi pouvoir l´exploser, mais au bout de dix minutes à entendre un abruti vous courir autour sans jamais s´approcher, on commence à sortir des blagues débiles du genre: Ouais bin c´est sans doute un prisonnier mort qui n´a pas remplit sa tâche sur terre et qui l´accomplit maintenant: Faire son jogging du soir.
Enfin bref, un moment ou on à vraiment mais alors vraiment flippé, c´est quand on passe dans le couloir avec les cellules (certaines sont fermée, d´autres ouvertes)et qu´il y a ces bruits de pas lourd, et cette respiration.
Et même une fois qu´on à pu le repérer (sans le voir, James à levé son fusil et tiré alors qu´on visait dans tout les sens). Même la, on à eu la frousse de notre vie car, au lieu d´entendre le cri habituel d´un monstre qui crève, on à entendu un cri presque humain, comme si on avait tiré sur quelqu´un, sauf que... Il y avait un petit quelque-chose d´inhumain malgrés tout. Bin la je peux vous dire qu´on a simplement fait ce qu´il y avait à faire, tout observer tout visiter, et on s´est tiré en vitesse (mais alors trèèèèèès vite)