CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moment le plus glacial...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:34:38

pardon ?

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:08:07

ah pardon j´ai loupé ton premier message.

m´enfin n´empêche : il n´y a pas de jardin dans la prison !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:17:41

Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire une cour, enfin je sais meme pas si on peut l´appeler ainsi mais il s´agit d´un endroit (lol comme ca je suis sur de pas me tromper ^^) ou lorsqu´on y est il y a un grand silence ; silence que je trouve assez troublant.

Iso
Iso
Niveau 16
10 mars 2007 à 09:01:18

Sans hésité c´est dans la prison :oui:
Quand on entends les sabots :ok:

isac86
isac86
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:46:45

pareil vraiment flipant ce moment moi j´ai couru pendant 10 minutes pour voir s´i y´ave vraiment rien qu´allai me sauter dessu :honte:
et puis dans l´apartemen quand on voi pyramed head derier les bareau...flipan!!!!!

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:41:14

Pour ma part, la cour de la potence dans la prison aussi :peur: trop flippant, on entend un truc qui cours aux alentours mais on voit rien. Je me sentais super mal, et je me suis vite barrer de cette endroit :peur:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:47:49

SPOILER :spoiler:

C´est pas très original comme réponse mais le moment que je trouve particulièremenr glauque c´est quand on se retrouve face aux 2 PH et qu´ils tuent froidement Maria.

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:12:48

Non moi j´ai trouvé ce moment plutôt triste :oui:
Car pour moi le moment le plus flippant c´est comme les autres dans la prison avec le bruit des sabots de cheval :peur:
Un moment qui m´a tué :ok: :-p

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
03 avril 2007 à 23:07:20

J´ai fini le jeu y a un moment déjà et je me rappelle plus exactement de tout, mais y a encore un moment qui m´est resté gravé dans le crane.

C´était dans la prison, à un endroit, on traverse un long couloir avec des cellules inoccupée et une fois arrivé à la fin du couloir, on entend un grognement, puis une respiration, régulière, assez forte pour qu´on est l´impression qu´elle soit proche, assez sourde pour qu´on sache qu´elle n´est pas tout prêt. J´ai cherché pendant 10 minutes dans tout le couloir la bestiole a descendre pour stoper cette respiration, mais en vain. Et pendant 10 minutes, j´ai eu trop peur ^^ On a l´air con devant une PS2 quand même

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:38:09

Ouuiiiiiii !! !!!
Je me souviens parfaitement de ce moment :oui:
En fait c´est une créature qu´on ne voit pas,UNE OMBRE,et elle se trouve dans une cellule,si on suit le regard de James et bien il fixe la créature,moi je me suis mis à tirer(environ une dizaine de coup en mode normal) et la créature est morte :oui: :-p

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:09:34

moi c´est dans la prison,dans un couloir.j´ai regardé a gauche,yavait un escalier,et je vois une ombre.la je regarde,personne. :peur:

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:59:20

moi un momnet dans l´hotel on voit pour la premiére fois la pyramid rouge derriére des barreaux :peur:

--julien--
--julien--
Niveau 4
12 avril 2007 à 03:07:29

oué je vois ou alex!!terrible ce moment...

gabard-le-d
gabard-le-d
Niveau 5
12 avril 2007 à 03:30:59

moi c´est dans la prison lorsque qu´on traveste les cellules... avec tout les bruit...

sh2
sh2
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:19:59

Ciao je suis nouveau sur le forum... j ai bien aimé les propositions du moment le plus glacial qui ont été faites mais ce qui pour moi reste le plus dérengeant dans SH2 est le moment où James est dans l ascenseur de Brookhaven Hospital avec Maria(avant d avoir ouvert le fameux frigo)est où cet ascenseur s arrête soudainement pour laisser place à une sorte de rediffusion d´une émission radiophonique des années 70-80 qui en réalité n´en est pas une car le présentateur se met à parler au candidat du jour, James... ensuite, l ascenseur se remet en marche comme si de rien n était... On se demande réellement ce qui se passe à ce moment-là qui laisse grandir le mystère épaississant qui entoure Silent Hill.
Sinon pour continuer sur ce qui suscite le plus d avis, il y a ce moment où on voit James dans le Historical Museum et on entend ce son ressemblant à un cri lorsqu il voit à côté de la fissure du mur donnant l immense tableau montrant Pyramid Head au premier plan... à glacer le sang sérieux.

JohnV2
JohnV2
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:26:44

Oui le moment où on entend la radio grésiller dans les appartement pour tomber "face" (merci les barreaux) à un Pyramid Head immobile, le rendant encore plus flippant...me rapel j´ai eu le malheur de me dire " mais a quoi il pense?"...Bah j´ai éteint la console quand j´ai imaginé son sourire vicieux sous le casque ... Brrrrrr :ouch:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:52:04

Ouais c´est assez etrange comme séquence ^^ Il est là, sans bouger, à te regarder (?) !

Nans-spacey
Nans-spacey
Niveau 4
04 juin 2007 à 15:00:36

oui,je me souviens également du passage à la société historique de silent hill où l´on doit descendre des escaliers qui semblent ne plus en finir pour rejoindre la prison.Je les ai descendu en marchant pour rester sur mes gardes(on sait jamais avec ce jeu!)et il me semblait descendre en enfer,trés angoissant!D´ailleurs comme le dit The_Big_Monarch à partir de là on ne fait que desendre par la suite,dans des trous,des puits si bien que je me disais que je devais pas être loin du centre de la terre!Ca donne un sentiment d´étouffement trés flippant...

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:49:18

Pour moi le moment le plus flippant est le moment où l´on entend un grognement et une respiration de fou près des cellules de la prison. Effrayant.

Sinon pour répondre au post de SuperDindon qui pense que le passage dans les rues durant la nuit est le plus flippant, moi je n´ai pas du tout trouvé ça flippant. Les infirmières sont très faciles à éviter vu qu´elles sont lentes, rien à voir avec la nuit Silent hill du 1er opus : des chiens hargneux et véloces, des volatiles géants et des espèces de "singe" carnivore qui te courent après dans leur noir complet :peur: Retournant ce passage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:17:24

:oui: je suis 100% d´accord avec tremblez-modos,les nuits glacial du premiere opus on s´en souvient!!
Sinon,moi ce que je trouve le plus flippant dans silent hill 2 se sont les musiques et les prises de vue, sinon tout le reste a ete dit !!