CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée

nougat626
nougat626
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:12:18

tu verras :p

missdevil
missdevil
Niveau 9
23 octobre 2006 à 09:34:18

mai moi ze stresse mdr veu savoir !! !!!!
mon topic fai 2 pages c´est magnifique :-p

nougat626
nougat626
Niveau 9
23 octobre 2006 à 10:36:52

chais pas ce qui me fait penser ça mais je suis convaincu que si t´avais mis "bloqué" et pas "bloquéE" y´aurait pas eu 3 réponses :p

missdevil
missdevil
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:51:56

mai nan ils sont gentils les gen du forum ils aident tout le monde :lol:

grande question existencielle: ou trouver la carabine? pasque les cartouches je les ai mais pas la carabine :rire:

nougat626
nougat626
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:27:19

plus tard, la carabine : dans la prison :oui:

missdevil
missdevil
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:13:05

aaaa daco (moi qui voulai masacrer les monstres a la carabine)

oki ben mici nougat ^^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 octobre 2006 à 17:33:21

Ah mais attends missdevil tu n´as pas fini le jeu?? oulà je suis désolé j´en ai beaucoup trop dit sur le topic où j´ai répondu, surtout ne me lis pas!!

missdevil
missdevil
Niveau 9
26 octobre 2006 à 09:54:08

la tentation est trop forte :-p

missdevil
missdevil
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:38:44

kikou eh ben voila j´ai fini le jeu ^^
j´ai pas mal galéré je tenai a dire mici a ceux qui m´ont aidé dans ce forum^^
j´ai eu la fin dans l´eau c´est tro triste comme sa fini :snif:

gaf7
gaf7
Niveau 2
29 octobre 2006 à 19:15:02

OUAY ! mais tu es rapide ! quand t´es arrivé j´était dans l´hopital et toi dans le 1er immeuble, la je suis que dans la prison ! bravo bravo ! (peu etre que c´est moi qui est tres lent...)

missdevil
missdevil
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:19:57

a bon je suis rapide moi :p sa fai combien de temps que t y joues moi sa fait 3 semaines ^^

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:45:19

la vitesse ne sert a rien, silent hill n´est pas une course ... admirés le jeu est prenez plaisir a regarder chaque piece de cette ville.

missdevil
missdevil
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:54:49

wi c vrai ^^
j´ai al flemme de recomencé le jeu pour faire une autre fin ... c´est la quelle la meilleure de fin (question très con mai au moin y a de la discussion)

gaf7
gaf7
Niveau 2
31 octobre 2006 à 15:07:37

oui moi je prend bien le temps de l´admiré le jeu ! je me suis mit a Silent hill debut septembre, j´arrettais pas d´etre bloqué, puis j´ai recommencé il y a pas si longtemps, et la ça va tout seul ! c´est magique !

missdevil
missdevil
Niveau 9
31 octobre 2006 à 15:45:43

mdr sa c la magie quand tu te casse la tete a essayé de te debloquer y a pas moyen mais quand tu te fais chier a tout recommencer la y a tou qui marche :-p

au fait JOYEU HALOWEEN!!!!!
meme si moi je l´ai feté hier paske aujourdhui je pouvais pas ( j ai été la première servie pour les bombons et les sous ^^)

gaf7
gaf7
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:40:07

ben moi pour haloween, je vais jouer a silent hill :-d

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:06:16

c´est vrai que c´est le meilleur truc a faire lol c´est le seul jeu qui m´ai vraimen foutu les boules

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:19:42

Salut Gaf7 et Missdevil :-)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le forum a changer d´adresse à cose d´un problème technique... (Missdevil j´ai vu que tu as fais ton inscription sur la première adresse, celle qui vat être suprimée), donc je vous met la nouvelle adresse ici, libre à vous de revenir avec nous ou pas... mais nous serons ravi de vous acceuillir si vous voulez revenir... :fier:

Donc voiçi la nouvelle adresse :

http://crimsonbutterfly.discutbb.com/

Voilà, peut-être @ plus tard... :fier:

gaf7
gaf7
Niveau 2
03 novembre 2006 à 21:57:15

salut
j´ai terminé silent hill 2 ! ! !
et j´ai une question, par rapport aux fin... j´ai la fin "laisser" je crois. et je veux bien recommencer, mais en étant sur d´en avoir une autre ! alors je sais pas si ça en met automatiquement une autre, ou si il faut faire le jeu diféramment ?

nougat626
nougat626
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:29:59

Faut faire différemment.

Ceci est pompé de la soluce etajv :

Partir
Pour cette fin, vous devez constamment garder votre énergie au maximum en vous soignant régulièrement et en évitant les combats autant que faire se peut. Lorsque vous trouverez Maria, vous pourrez vous permettre de la frapper plusieurs fois avec la planche. Votre but dans le jeu est de retrouver votre femme, ne perdez donc pas trop de temps à vous balader en ville pour trouver des objets et rendez-vous toujours rapidement à l´étape suivante. Lisez souvent la lettre de Mary et dans l´hôtel, n´utilisez pas les écouteurs dans la bibliothèque, par contre prêtez attention aux paroles de Mary dans le long couloir à la fin du jeu.

Renaître
Cette fin n´est disponible qu´après avoir terminé le jeu au moins une fois. Vous devez simplement récupérer les quatres objets secrets : le chrisme blanc, livre des Souvenirs Perdus, la coupe en obsidienne et le livre « Cérémonie Crimson ».

Dans l´eau
Restez attentif à tous les objets spéciaux du jeu. Examinez entre autres le couteau d´Angela, lisez le journal sur le toit de l´hôpital, utilisez les écouteurs dans la bibliothèque de l´hôtel, écoutez la voix de Mary dans le dernier couloir... Lorsque vous perdez de l´énergie, ne vous empressez pas de vous soigner. En gros, ayez une attitude un peu suicidaire tout au long du jeu.

Maria
Pour visionner cette fin, vous devez toujours protéger Maria. Passez la voir aussi souvent que possible lorsqu´elle se repose à l´hôpital ou lorsqu´elle est enfermée en prison. Ecoutez toujours ce qu´elle a à vous dire et suivez ses indications. Mais surtout, ne prêtez pas attention à la voix de Mary dans le couloir final.

Chien
Cette fin n´est disponible qu´après avoir obtenu la fin Renaître ou après avoir visionné les trois autres. Vers le milieu de l´aventure, allez chercher la clé du chien dans la niche en passant par le grillage défoncé (près du panneau de l´hôtel sur Nathan Ave). Puis dans l´hôtel version sombre, entrez dans la chambre 313.

La vidéo du moment