CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée

missdevil
missdevil
Niveau 9
17 octobre 2006 à 09:37:03

kikou tout le monde ^^
alor voila je suis bloquée au moment ou il faut trouver les 3 pieces et les mettre dans le meuble. j´ai la piece du serpent et la piece du vieux mais j´arrive pas a trouver la 3eme. j´ai regardé dans la soluce et on me dit qu´il y a un moment ou il y a une cinematique avec eddie mais cette cinematique je l´ai jamais eue.j´ai aussi le mt sur la porte 209 (du 2e imeuble) qui me dit d aller en dessous a l apart 109 mais la porte est verouilée...

je crois que j´ai loupé quelque chose :p

mici a bientooooooooooo

nougat626
nougat626
Niveau 9
17 octobre 2006 à 11:27:43

la chambre 109 n´est pas censée être fermée... retournes-y faire un tour et n´oublie pas d´aller voir derrière la porte blanche.

missdevil
missdevil
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:57:42

ben en fait quelle chambre 109 paske y a celle dans l´immeuble ou on galère et celle de l immeuble après la sortie de secours mais pourtant je crois que j´ai tout fait comme il fallait mai quand je regarde dans la soluce et qu´on me dit ´´une cinematique se declenche a la chambre 104´´ moi sa se declenche pas alor forcement j´ai du louper quelque chose mais quoi :sni

gaf7
gaf7
Niveau 2
17 octobre 2006 à 23:58:31

bonsoir,
j´ai un probleme ! je suis dans l´hopital j´ai la clé de l´ascensseur, et donc je vais au 1er. La je vais prendre quelques balles de flingues et de fusil dans la C3 je crois, et dans la C4 je vois Laura qui me bananne ! la il y a les lits qui bougent sur le plafond, donc voila mon pb, je n´arrive pas a les tuer, il me manque des munitions ! avec le baton ça ne marche pas ! j´ai chercher des munitions, je n´en trouve pas. je suis obligé de recommencer le jeu ? j´espere que vous avez une meilleur solution svp !
merci

gaf7
gaf7
Niveau 2
18 octobre 2006 à 00:03:46

ay merde dsl je suis passé sur quelqu´un ! vraiment dsl MISSDEVIL.

je crois que j´ai eu le meme probleme que toi. mais je m´en souviens plus trop, t´es aller a la piscine deja ?

missdevil
missdevil
Niveau 9
18 octobre 2006 à 09:29:54

c´est pas grave lol
oui je suis allé a la piscine masacré les monstre et recupéré la pièce.pareil pour la pièce du vieux j´ai lancé les canettes dan le vide ordures...mai après la cinematique ne s´est pas declenchée et la porte de la 109 du 2e imeuble ´´une force inconue retient la porte de l autre coté´´je sais pa du tout ce qu´il fau faire paske dan la soluce la prote est debolké :fou:

bloody_eyes
bloody_eyes
Niveau 3
18 octobre 2006 à 10:38:52

@ Missdevil,
la pièce dans la chambre après avoir vu Angela, tu l´as prise?
t´as parlée de celle dans la piscine et celle dans le vide ordure mais pas la troisième?

missdevil
missdevil
Niveau 9
18 octobre 2006 à 12:51:02

ben la 3e je la trouve pas je sais pas dans quelel pièce elle est ...

gaf7
gaf7
Niveau 2
18 octobre 2006 à 18:24:04

salut
et a la piscine, t´es aller voir dans les pièces a coté ? la ou il y a un mec qui gèrbe.

missdevil
missdevil
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:38:38

justemen le truc c´est que je suis allé voir dans les imeubles a l´est de la piscine et y a pas de mec qui gerbe ...

gaf7
gaf7
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:49:34

t´as bien fais toute les portes ? parceque je crois bien que c´est la. autrement regarde bien sur t´as carte toutes les pièces ou tu n´es pas encore aller... le temps que je me souvienne lol.

nougat626
nougat626
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:55:49

la "force inconnue" ça ressemble à un gros script à deux balles pour t´obliger à te taper la cinématique avec :fou:

Est-ce que tu l´as déjà trouvé en train de vomir ? sinon va le voir dans la chambre 101 (dans le premier immeuble, en passant par la piscine) et puis réessaye le 109 :p

missdevil
missdevil
Niveau 9
20 octobre 2006 à 09:35:56

alors dabord la 101 du premier imeuble (don en allan a droite de la piscine) et après la 109 ^^
daco j´essaierai merciiiiiii ^^

missdevil
missdevil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:51:15

sa y est j´ai trouvé merci beaucoup ^^

si nan vous trouvez que c´est lequel le meilleur silent hill?

gaf7
gaf7
Niveau 2
21 octobre 2006 à 15:22:36

salut
moi j´en ai que un de silent hill... le 2. et justement ça me fait chié la parceque j´ai pas assez de munition pour tuer les pied qui bougent au plafond !( dans l´hopital) vous avez une idée de comment faire ? (autre que recommencé le jeu)

nougat626
nougat626
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:47:43

je n´sais pas...
fouille l´hôpital pour trouver les munitions que t´as oubliées, aide-toi de la soluce...

quand tu dis que ça ne marche pas avec le bâton, tu veux dire que tu te fais tuer ou que tu peux carrément pas les atteindre ? t´as pas la barre de fer ?

si tu joues sur pc, quelqu´un peut peur-être te filer une sauvegarde...

missdevil
missdevil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:51:55

alala c´est toujours quand on a besoin de munitions qu´on en a pas ...
regarde dans la soluce il te disent l emplacement de chaque muniton (je sais je repete ce que dit nougat...)
ou alor si tu as la posibilité de fuir fais le! on est pa obligé de tuer tous les monstres je crois mai comme j en suis pas encore au meme endroi que toi jsais pa si on peu les eviter :-(

gaf7
gaf7
Niveau 2
21 octobre 2006 à 20:57:38

merci
non justement je peux pas les éviter. j´ai chercher un pe partout dans l´hopital (car finalement il est pas si grand quand tu suprime les portes fermé a clé) ben je trouve rien, donc je vien de recommencé, cette fois je suis bientot sortit du 1er immeuble avec plus des balles de flingues, donc j´esper que cette fois ça va le faire :)

missdevil
missdevil
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:59:40

ben j´espère pour toi ^^

missdevil
missdevil
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:29:46

tite question... dans l´hopital version sombre y´aura de nouveau les monstres qui sont accrochés au plafond ou ils sont vraimen morts?

La vidéo du moment