CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film une turie !!!...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:55:26

et lebart t´es en train de te faire spoiler, attention, ça va tout te gacher !

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:05:22

lol. pas très grave de toute façon en ayant vu la bande annonce et en connaissant bien l´univers on sait à peu près à quoi s´attendre.

Putain ça me saoule je devrais être en train de voir le film en ce moment même mais j´ai pas ma caisse :snif2:
connard de branleurs au garage

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:16:27

C´est bizarre, j´ai finis les 3 premiers SH, et je n´ai jamais entendu de sirène dans le jeu ( en tout cas, je m´en rapelle pas ), et je croyais que c´etait une invention du film quand je l´ai vu, mais apparemment, elle serait aussi dans le jeu d´après ce que je lis ici? :question:

benji1313
benji1313
Niveau 17
28 avril 2006 à 19:09:09

Moi je n´ai jouer qu´au 2 que j´ai adorer et on entend effectivement cette sirene a plusieurs reprises.Je me souvien surtout de la sirene dans le 2 au 1er combat de pyramide rouge une fois qu´il s´enfuis

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:20:34

:ouch:

On entend que ça à chaque fois que le monde du héros passe en version altéré.

Je me souviens de la première fois. C´était le passage de la ruelle dans SH1. Je connaissais quasiment rien du jeu et j´ai commencé à avoir une groooosse trouille.

Pour le film.

!!!!!!!!!!!!!!!!SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à redire du coté de la réalisation. Gans assure toujours de ce coté là.

Par contre, le scénario, quelle catastrophe :-(

Monstres réussis (ah, les monstres-bébés) mais sous-exploités : où sont passées les infirmières dans les couloirs de 1.50m de largeur et leurs cris stridents? Pourquoi Pyramid Head est là pour 2 scènes et demi (mais quelles scènes ^^) alors qu´il méritait bien mieux? Que font les lying faces dans le monde non-altéré à part de la figuration (parce qu´à part eux, la ville est déserte)

Dahlia est gentille maintenant? :hum: Le film la fait passer pour une grosse victime et la remplace dans le rôle de "prêtresse-méchante" Christabella, qui est pas mal mais hors-sujet.
Où est passé le culte de SH1/3? Où est passé Samael? Vatiel? Qu´est-ce que c´est que cette fin qui n´en est pas une et cette histoire de "Silent Hill parralèle" (vous comprendrez en regardant le film, ça m´a vite sauté aux yeux - Je rapplerai à Gans que la fin Bad de SH n´est pas la fin officielle...)

Je ne suis pas contre le fait de sortir un peu des jeux, mais si c´est pour exposer de telles énormités et contradictions...

Le mari est un boulet de qualité comme le cinéma américain en fait peu. On peut couper quasiment toutes ses scènes sans rien perdre au scénario.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:20:11

Je suis allé voir le film mercredi et il ne m´a pas déplu, c´est clair que par moment pour les non habitués certaines scènes leur feront un choc mais bon.

C´est dommage que PH n´apparaisse pas beaucoup (scène culte avec anna :coeur: ).
J´pense aussi qu´il devrait revoir la limitation d´age... :hum:

Pyramid Head is my hero stoo :content:
[ http://chacky.furtz.free.fr/moviephref.jpg ]

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:28:54

NeMuL_ ==> on entend la sirène dans le 2 lors du premier passage dans l´autre dimenssion

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:27:23

Faudra que j´refasse le jeu alors :-)

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:21:40

mais c´est pas un détail important comme dans le film. ça passe presque inaperçu.

à mon avis ils ont mis une sirène comme ils auraient pu mettre des cris ou n´importe quoi, parce que je crois pas qu´on l´entende après (que ce soit dans le 2 ou le 3, le 1 j´ai pas souvenir et le 4 j´en parle pas).

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
29 avril 2006 à 10:35:02

Si dans Silent Hill 2 on l´entend au moins une fois : Le premier combat avec PH (dans l´hotel) quand la sirène sonne il s´en va de lui même si mes souvenirs sont bons !

benji1313
benji1313
Niveau 17
29 avril 2006 à 10:46:49

oui on l´entend au premier combat mais le truc con ces qu´il ni ya pas "d´hotel version sombre" lol

nic0
nic0
Niveau 3
29 avril 2006 à 11:14:17

si le scénario du film differe de celui du jeu c´est pour qu´il soit accedable à tout pobulic !
en effet, si le scenario était aussi compliquer qui celui des jeux, alors seul les personnes ayant fini au moins SH1/2/3 aurait pu comprendre et donc tous les autres auraient trouvé le film bidon et incomprehensible. ne prenez pas le film en consideration pour resoudre les enigmes de SH car c´est une histoire differrente mais reposant sur la meme base... ils ont quand meme pensé auc fans en implantant plein de cleins d´oeil ;)

benji1313
benji1313
Niveau 17
29 avril 2006 à 11:36:07

Oui mais tu sais , moi je me mes a la place des autres ,si ceux qui sont aller voir ce film n´ont jamais toucher a 1 silent hill de leur vie ils vont ce dir Oo ces coi cette m*rde ces debile...Mais je trouve quand meme que quoi qu´on puisse dire la scene gore de la fin est en trop lol!

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:41:49

Ben je pense qu´en ayant jamais joué au jeu on peut quand même aimer le film si on aime les films d´horreur mais en ayant jamais joué au jeu on risquerait d´être choqué par les créatures ou par certaines scènes du film.

benji1313
benji1313
Niveau 17
29 avril 2006 à 11:48:13

oui ces vrais que quand on voit la tete de tete de piramide et qu´on sait pas qui ces on ce pose des questions.

nic0
nic0
Niveau 3
29 avril 2006 à 12:11:36

je pense qu´un personne ne connaissant pas SH ne se pose meme pas de questions sur pyramidhead. la seule qu´ils se disent serait :" tiens ce monstre est plus fort que les autres"

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:44:59

T´as pas tord ce qui ne connaissent pas le prendrait pour "le boss final super puissant §§"

benji1313
benji1313
Niveau 17
29 avril 2006 à 12:55:44

Oui mais ils ne comprendraient pas pourquoi il a une tete de piramide etc,etc

nic0
nic0
Niveau 3
29 avril 2006 à 13:03:51

bin ils s´en foutent en fait... :-s l´univers est deja assé etrange pour eux alors avant qu´il ne se demande : "tiens c´est bizar, pk il a une tete triangulaire ?" ...

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:06:36

benji1313 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 11:36:07
Mais je trouve quand meme que quoi qu´on puisse dire la scene gore de la fin est en trop lol!

J´ai pas encore vu le film (je pars dans 20 minutes :fete: ), mais tous les Silent Hill se terminent sur du gore (sauf le 2 qui a un peu plus de retenu (un peu lol), surtout le 3, brrrrr.
donc je trouve ça normal.
Maintenant faut voir si c´est hyper hyper gore mais de toute façon il est certain qu´une scène gore dans un jeu choque moins que dans un film...

La vidéo du moment