CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie sur Maria

-Leon_S_Kennedy
-Leon_S_Kennedy
Niveau 1
08 février 2006 à 20:18:27

ba g tt les silent hill et j´px te dire ke le deux et de loin le meilleur ! wé moi je trouvai ça évident mé pour ceux qui ne le savait pa james est en prion lor de son délire. c d´abord logike puiske k´il a tt simplement tué sa femme et pui y´a plein d´indice : genre la video de maria avec les bareaux ki représente en réalité ce ke voit james tt lé jours et le nivo dan la prison plus simplement

boblecon
boblecon
Niveau 10
09 février 2006 à 05:24:59

Au fait, le jeu lui-même n´existe pas. C´est une hallucination collective

-Leon_S_Kennedy
-Leon_S_Kennedy
Niveau 1
10 février 2006 à 20:30:20

a nn ça y´est g pigé : maria est la représentation des relation ke james a eu avec mary !
je l´explike : la 1ère foi ke james la voit : elle est sexy atirante, c la début de sa relation ac mary. Pui il se promène ac maria k´il l´emène a l´hopital, ou elle fini par dire k´elle ne se sent pa trè bien,c le début de sa maladie ! elle prend dé cachet san modération se ki représente la tonne de médoc k´elle a du prendre. pui elle disparai et lorsque james la revoi, ce n´est plu la mème. elle n´est plu sexy et atirante mé de mauvaise humeur. c la periode de la maladie. pui a plusieurs reprises on la voit mourir : c´est la mort de mary ! a chake foi elle demande de l´aide a james mai il ne peut rien faire ! finallement on doit la tuer, tt comme mary, puisk´elle devient inssuportable. de plus elle est a ce moment la habillée de la mm manière ke marie lorske k´elle s´est fé assassiné!

g aussi trouvé 1 trè bonne idée sur ce topic ki consistai a dire ke maria refusai a rentré dan le bowling pour ne pa rencontré eddie et je c pu ki, mé en revanche elle remarke l´existance de laura. C tt a fai logike, puiske maria et laura, ki représente la consciense de james, sont ts 2 imaginés par james. le rève cour cherche la consciense. de plus eddie n´aurai pu voir maria tt simplement puisk´elle n´existe pa.

a oui a aussi maria est + belle ke mary pck c son rève (a james) au début, pui par la suite il comprend ke ce ki s´est passé ac mari étai inévitable.

voila, vous en pensé koi?

arla
arla
Niveau 3
10 février 2006 à 23:37:13

Si Laura n´existait elle aussi que dans la tête de James, Eddie n´aurait pas pu la voir... Pour moi, elle existe vraiment, mais j´avoue que sinon, l´idée de la conscience me plaît...

Pour le reste c´est franchement pas mal; je n´y avais pas pensé, à toutes ces similitudes de parcours!
Juste un truc: si James a tué Maria, pour moi, c´est tout simplement parce qu´il avait réalisé ce qu´elle était réelement; pas parce qu´elle était "insupportable"... Lui même dit qu´il a tout compris et qu´il est temps d´en finir...

La vidéo du moment