CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un scénario subjectif en apparence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:14:09

non t´inkièt pr le début de la lettre g déjà vu , c t le début de laetre de fin , celle de mary.ms merci qd mme :)

grefais toutesles fins et g trouvé enfin le fin mot du scénario :-)qu´il ait abandon ou pas . ..
donc vu que t´as voulu m´aider que t´as été de bonne foie , si tu veux jpeux t´envoyer ça par email . .. si les autres veulent aussi et que jsuis plus là ils te demandront
j´attends ta réponse et si oui jt´envoie ça dès que jpeux. :ok: jrepass ds kelkes heures..
jsrai moins souvent sur le forum bientot :snif: ...

voici les 2 fins eau et renaître le discours est la pure copie du jeu.

alors abandon ou meurtre? je sais plus trop MAIS une chose est sure dans ses 2 fins james montre ses sentiments pour mary et maria montre son vrai visage diabolique.

" renaître"james surprend maria dans cette fin il la reconnait tout de suite...cette fin révèle toute la vérité sur " la pitoyable envie" de maria de remplacer mary.

à vous de juger.

fin " eau":

-----------------JAMES VS MARIA : amour de james pour mary , il préfère se suicider en respectant sa promesse et reposer avec elle.

james : mary...?

maria: Mmm...encore perdu ? mary est morte. tu as mis fin à ses jours.

james:maria. maria . .c´est fini .

maria :Quoi?mais je serais à toi , à toi pour toujours! je ne t´engueulerai jamais, je ne te casserai jamais le moral
c´est ce que tu voulais , non?
james: je comprend tout. le problème . .c´est que tu n´es pas mary.

maria : non . .james . .Jamais. Je ne te laisserai pas reprendre ta mary .

------------- James retrouve mary au pied du lit chez eux:

james : mary...
mary: james..
--------(toux)
james :pardonne moi
mary :je t´ai dit que je voulais mourir james.je voulais mettre fin à la douleur.
james : oui c´est pour ça que je l´ai fait chérie tu souffrais tant . non , pas tout à fait.toi as dit aussi que tu ne voulais pas mourir.
une partie de moi te haïssait pour m´avoir volé ma vie...
mary: tu m´as tué et maintenant tu souffres. ça suffit, james
--------(elle remet la lettre et tousse de plus en plus fort...)
james: mary...
mary:james . .
---------(elle meurt devant ses yeux, sa main que james serrait tombe . .)

Censuré : écran noir

james:
je comprends la vraie raison de ma venue à silent hill .
de quoi ais-je peur?
sans toi mary, je n´ai plus rien.
----------[bruit :voiture roulant vite avant le crash dans l´eau . ..]
on sera ensemble mainteant.

----------Apparition des bulles et début de la lecture de la lettre de mary.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 10:21:15

g enfin tout compris à ce jeu ça faisait tllement longtemps que j´attendais ce moment et dire qu´il fallait juste noter les fins et les examiner jsuis trop content :-))
mais bientot je serai pas le seul :)

FIN renaître: révélation complète sur les intentions funestes de maria et le meurtre de james .

---------------- JAMES VS MARIA
maria se retourne du balcon et dit avec sa voix imitant mary ( celle de la radio)
maria: james
james: Maria. maria . .c´est fini entre nous.
maria : Quoi ? Mais je suis ce que tu voulais ! mary est morte.tu ne comprend pas ? elle ne reviendra plus!Mais, je peux être à toi , je serais. à toi pour toujours.jamais, je ne te ferai du mal . Pas comme elle.Pourquoi ne veux tu pas de moi?
james : tu n´es pas mary.sans mary je n´ai plus envi de vivre.
maria : oh james..allons james..Ressaisis toi !

----------- James ayant sorti mary de l´eau pour la mettre sur la barque avec lui avant l´invocation aux dieux pour la réssuciter
james: mary.tu as l´air si reposée.Pardon de t´avoir réveillé.Mais sans toi je n´ai plus envi de vivre.je ne peux pas vivre sans toi mary.cette ville , silent hill.... les anciens dieux sont toujours là pour donner leurs pouvoirs à ceux qui les vénèrent.le pouvoir de défier la mort, elle même. ah.... mary

musique de générique de fin joyeuse et remixée .

stiviz
stiviz
Niveau 6
12 août 2005 à 12:24:55

Salutation à vous,

Il n´y a pas de prob si je peux aider à retranscrire quoi que ce soit, mais je ne serais pas la pendant quelques jours, donc la ça va être dur...

stiviz
stiviz
Niveau 6
12 août 2005 à 12:31:13

Au fait admiratif, as-tu déja fait le scénario de Maria dans la version director´s cut, car il parait que l´on y apprend pas mal de chose sur elle et ses intentions.
Moi je n´ai pas encore réussi à me le procurer mais j´éspère pouvoir mettre la main dessus un de ces quatre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 00:28:54

me revoilà :rire2: ! !!!

ben stivizz, retranscrit la fin " maria " à ma place si tu veux :ok:
pr le scénario de maria : concrètement stivizz je pense que le scénario de maria sur x-box est destiné à donner la raison qu´avait maria de vouloir nuir james OU remplacer mary. ils ont sans doute été sous pression pr sortir silent hill 2 sur play 2 .

Sinon j´étais allé ya un bail chez des amis à mes parents et ya leurs fils qui avaient une X-BOX :rire2: et sh 2
ben en fait les souvenirs que j´ai de ça c´est la fin " UFO" MDRR A ouais on s´est trop marré ce jour là mdr déjà que l´image ne valait rien , lesgraphisme de ctte scène étaient pourri à ch** :rire2: mdr c t trop fort . ..

et Ben on a une fois le scénario de maria et à cette époque on était jeune désolé :rire2: mais je crois que je pensais que maria dans son scénario avait pour mission d´emmener james evec elle et qu´il ne devait pas échouer sinon maria réussirait sa mission et prendrait sa place au paradis . .. en plus on pensait qu´ele était un fantome et qu´elle avait bien existé . . ms vu qu´on na pas trop jouer à sh ( j´avais dja le jeu dpuis longtemps sur play2 waouu ; -)) en fait c t juste pr regarder la fin " ufo"... quon a lancé le jeu

dans une de mes théorie la meilleure sans doute : tout n´était que mensonge , mary est morte 3 ans auparavant de la maladie . james ne l´a pas tué . james ne l´a pas abandonné. tout n´était qu´une affreuse et douloureuse machination . de maria ( ou mary réincarné en maria par samael , soit satan en hébreu = historique silent hill )

--------------------------------------------------
--------------------
c´est sans doute la vrai histoire du jeu elle se base sur les vrai FAITS historique du jeu : silent hill 1 ac samael ; james et mary allait souvent à silent hill ou mary était persuadé que la ville était sacré et enfin la bande magnéto et james qui dit au début de l´aventure : c ridicule ma femme est morte il y a 3 ans de cette horrible maladie mais il se sent obligé Par amour à mon avis et pas par culpabilité de quoi que ce soit :oui:

bon moi je sais pas si c mary qui se réincarne en maria ou si c maria qui veut sa redemption en voualnt remplacer mary ( :rire2: )

MAIS je crois que je me contentrai de ctte théorie :oui: paske yan marre de l´histoire du jeu à présent ! ! ( :rire2: )

j´ai plus que ça à faire que de chercher ce qu´on ne peut prouver dans ce jeu lol autant aller séquestrer les dévellopeurs de ce jeu au japon a ouais ça va faire mal ! !!!!!!! grrrrrrrgaaaaaaaaaarhhhg ! !!!wataaaahahahh ( :rire2: )
EN attendant jvais aller reposer mon dos sur mon lit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 00:41:23

le mythe de silent hill est apparemment indestructible . on ne saura jamais clairement ce qui s´y passe...ac les persos...

jvais essayer repasser un jour qur le forum mais rien ne dit que ce topic soit en vie donc
je te dis bonne vacances à toi aussi . :fier:

La vidéo du moment