Voilà j´ai un peu joué, et j´viens de donner mes impressions sur un autre forum. Je ne fais qu´un simple copier/coller, donc si ya des choses que vous comprenez pas, spa bien grave, hein.
Tant pis pour les smileys aussi. ^^
Pezzou Posté le 08 août 2005 à 22:09:39
Vive les spoils.
Bon sinon, c´est plutôt bizarre que vous uppiez ce topic, parceque j´ai un peu joué à SH2 moi aujourd´hui.
J´ai joué une heure quoi... mais disons que j´ai enfin pu vraiment tester le jeu.
Dejà, le problème de la jouabilité, ça m´avait bien fait chier en fait, bah j´ai plus ce problèmes étant donné que j´ai modifier la façon de jouer dans les options. En fait j´ai mis jouabilité 2d au lieu de 3d, et c´est impec´
Bon sinon... ce jeu est complètement terrorisant.
J´ai joué il faisait jour et j´étais pas tout seul dans ma chambre, n´empeche que j´ai vecu mes premiers moment en interieur, laisser moi vous dire que c´était très intense. En fait j´étais complètement terrorisé.
Merde, ce jeu me fait trop peur, c´est fou. A des moments je retournais au point de sauvegarde, je savais où aller mais j´allais au point de sauvegarde au cas ou j´ai pas le courage de continuer. Puis je sauvegarde, et pour me donner du courage je demande aux potos s´ils veulent que je continue. ^^
Le pire, c´est quand j´entends ce genre des trucs sur les forums:
" Ouaip, pour jouer à un SH il faut être dans une pièce sombre voire totalement obscure, de préférence la nuit et avoir un bon son ( casque ou enceinte le plus fort possible)."

Vous êtes complètement tarré, jamais je ferais ça. ^^
Merde je commence à me demander si chuis pas un peu un trouillard. ^^
J´veux dire... je lis sur les forums que RE4 fait pas peur alors que moi j´étais à fond dedans, et je stressais comme un malade, puis ma progression à SH2 est très laborieuse, j´hesite à rentrer dans telle pièce, à aller au bout de telle rue, bref. Chuis loin d´être rassuré. ^^
Bon par contre un bon point, il est vrai que quand on a le pad en main, on a du mal à le lacher... je voulais toujours continuer, " pour voir".
Je tiens aussi à preciser que les trailers du jeu sont ENORMES. J´adore au plus haut point. La BO de SH2 est une MERVEILLE.
Tant de choses que j´aprecie dans ce jeu, mais le degré " d´horreur" ( je sais pas comment appeler ça ) est bien trop elevé pour moi.
Ca va être dur de le finir ce jeu...