CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une image de fou

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
04 août 2004 à 19:05:05

:salut:

Il est vrai que le grain de saleté est moins présent sur le 3, il faut comprendre aussi que un jeu doit évoluer graphiquement et qu´en évoluant il peut perdre ce qui fait le charme des volets précédents, mais les cinématiques du 3 qui sont faites avec le moteur du jeu sont allucinantes, franchement pour une play, sinon le seul truc qui cloche c´est l´animation d´Heather, là ça n´a pas évoluer depuis le 2, le perso est encore trops rigide, mais bon sinon je le trouve bien. ( Même si je ne suis pas d´accord avec ton avis samael09, je le respecte, j´espère que tu aimera mieux SH4) et je souhaite que le jeu ne dérive pas comme la serie des RE :mort:

Et je pense que SH2 est une belle histoire d´amour, triste, mais une belle histoire quand même. Vive SH2 ! !!

Sur les jumelles nipponnes, moi aussi j´ai un petit faible, :fou: :fou: :rire2:

Samael09
Samael09
Niveau 10
05 août 2004 à 17:25:36

lol bande de pervers laissez les jumelle nippone elle on d´autre cha a fouetter et quabnn vous vous fairez le jeu vous comprendrez a moin que vous ne cherchiez qu´une histoire de cul avec un tas de poligone assez canon :honte:

sinon pour le stile graphique qui differe entre les deux derner episode ben les devellopeur etai d´accor ac moi ( lol le mec qui se la pet) nan mais plu qerieusement le 4 se rapproche du 2 pluto qu du 3 mais tu en est dans sh3 ?

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
05 août 2004 à 22:49:42

Dans SH3, je suis au second étages dans le centre commerciale dans l´autre monde, j´ai pas eu le temps d´avancer plus, putain il est bien plus
morbide que le 2 , mais aussi plus flippant :peur: , mais je préfère le 2 car James est bien pus charismatique que Heather et SH2 à une certaine poésie, je suis qu´au début du 3 mais je le trouve totalement différent, lui aussi il a un charme qui lui est spécifique, le fait de ne pas commencer à SILENT HILL est vraiment une bonne idéé : idée qui à été garder pour le 4.Il est vrai que pour le 4, le style graphique à l´air de se rapprocher du 2, je n´ai vue que des images sur différents sites, mais je lui trouve un petit air de ressenblance.

En tous cas pour moi, le jeu qui à marqué toute cette décennie c´est SH2!!

Pervers, moi ? .....................Non ! :fou: :fou: :fou:

:rire2:

Sérieusement PZ2, il est très bien ? ou plutôt sympa ? , parceque je l´ai vue d´occaz à 45 euro et j´hésite un peu. Alors ?

A+ :bye:

Samael09
Samael09
Niveau 10
06 août 2004 à 20:57:45

ben moi les fantome mon jamais fais flipper mais le jeux vaut le detour mais a 45 euro c´est un peu beaucoup et les aller retour putain ce que ca peu etre chiant surtou avec ce boulet qui boite

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
06 août 2004 à 21:25:39

:ok: , merçi ,

je vais peut être attendre qui baisse un peut, c´est vrai que 45 euros c´est cher ! !!, chez mon fournisseur les jeux qui sont bien et récents sont généralement à ce prix d´occaz, il faut quelques fois attendre pas mal de mois avant qu´ils baissent, sinon c´est plus de 60 euros neuf.
l´orsque des bon jeux sortent ils pouraient faire un effort sur les prix, au moins 35-40 euros. Généralement c´est les daubes qui sortent à 30- 35 euros neuf ( a part certaines exeptions, mais c´est rare). Voilà un coups de gueule que je fait passer, je pense pas être le seul à penser cela. Je vais éconnomiser pour m´acheter SH4, j´éspere qui les vaudra les 60 euro.

Samael09
Samael09
Niveau 10
06 août 2004 à 23:00:41

sh4 sera

Samael09
Samael09
Niveau 10
06 août 2004 à 23:01:15

dsl je disai donc sh4 sera a 52 euro je croi

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
06 août 2004 à 23:05:49

C´est un vrai sujet d´économie ça ! Le prix des jeux vidéo ! ! Sont-ils trop chers ? Quasi à l´unanimité nous répondrons tous " oui" ! Mais il y a un effet très pervers : le téléchargement ! Le mécanisme est très simple.
Certains téléchargent des jeux sur e-Mule ( par exemple), ce qui pénalise l´industrie du jeu... et mathématiquement favorise l´inflation ! Et l´inflation elle-même favorise le téléchargement ! Ainsi, nous pourrions assister à un très fort déclin de cette industrie dans les années à venir car aujourd´hui fabriquer un jeu peut coûter très cher ! !
Donc ne téléchargez plus et les prix augmenteront moins vite ! ! Ben oui, il faut être réaliste, ils ne vont pas baisser... On est en France ici ! !
Vive le capitalisme ! !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 août 2004 à 16:28:00

:salut: ,

Je suis de ton avis Lornoir92, mais il y aura toujours des personnes qui téléchargerons des jeux, et les industriels augmenterons leur prix, enfin moi j´essaye d´acheter mes jeux d´occaz, franchement j´ai jamais téléchargé des jeux, cela ne m´intéresse pas, je préfere attendre leurs sorties.

C´est vrai que j´ai trouvé un bon sujet d´éconnomie ! !!!, putain je m´étonne. :ouch: :rire2:

Pour SH4, 52 euros!, il sera moins cher que 3, lors de sa sortie SH3 valait 60 euros, merçi pour l´info samael09, esperons qu´ils respectent ce prix.

A+ vive SH2! et le capitalisme ! :fou: :rire:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
07 août 2004 à 17:20:22

Oui, comme chante Johnny :

Ô Mary
Si tu savais
Tout le mal
Que l´on me fait...

Hein ? Quel est le rapport ? Je sais pô... :honte:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 août 2004 à 19:22:17

Comme mon psy dit :

" Jouer trops longtemps à un SH peut nuire gravement à la santé".

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

le rapport c´est que Johnny est un fan de SH2, j´en suis sûr, cette chanson est une preuve.

C´est une autre théorie à creuser sur SH2,
arriverons nous un jour à percer le mystère qui plane sur cette ville maudite ? est ce que Johnny se serait tapé Mary ? , est ce que c´est pour cela que le pauvre James apprenant qu´il était cocu a tuer sa femme, puis pris de remords, il c´est suicidé ? :fou: :fou:

Bon je doit vous laisser, j´ai rendez-vous avec mon psy.

A+

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
07 août 2004 à 21:28:12

Mais c´est bien sûr ! ! Oui MADVENGER ! ! Tu as trouvé ! ! Voilà l´explication ! Tout est beaucoup plus clair maintenant !
James a tué Mary car cette s***** se tapait Johnny dans la chambre 312 de l´hôtel de Silent Hill ! C´est pour ça qu´elle disait toujours à James qu´elle voulait y retourner.
J´irais même plus loin : je suis sûr que Tête de Pyramide, en fait c´est Johnny !
Le mystère de Silent Hill est enfin levé !

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
07 août 2004 à 22:48:01

Nous avons tous les deux enfin résolu le plus grand mystère, dire que la réponse était dans cette chanson. Putain on est trops fort!!! :rire:

vive SH2 ! !! :cool: ,

( je n´écouterais plus jamais mon psy :fou: , on ne joue jamais assez trops à ce hit.)

J´ai une idée faisons un concours de théories ridicules et fun comme celle ci, qu´est ce que vous en pensez ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 août 2004 à 23:38:20

ouai tro cool alor moi je pense qu´elle ne s´appelle pas mary sunderland mais marie popince et je pense que c´est en decolant avec son parapluie comme elle a pas vu les fils electrique a cause de ce brouillar epai elle a coupe l´electicite et elle est morte james lui etai pt de rire mais il avait tro la honte de rire alors il c suicide :honte: je c c nul mais bon j´y peux rien tous le monde n´est pas un comique dans l´ame :snif2: bon @+ les gars encore une fois dsl :honte:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
08 août 2004 à 12:09:29

:salut: ,

soit pas si dure avec toi-même elle est bien ta théorie ! :oui:

A+ :fou: :rire2:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
11 août 2004 à 22:24:06

In my restless dreams
You fuck me in that town
Silent Hill

Cherchez l´erreur...

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 août 2004 à 23:08:24

le topic part a la derive :doute:

pour limage, et bah jai rester pendant 5-10 mins a regarder les cheveux de james quand j´y est jouer pour la deuxieme fois. C´etait pareil alors j´ai sus que c´était lui.

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 août 2004 à 23:19:45

dsl de dire quel que chose de vraiment imbecile.

Cette image c james devant la tv, c la petite fille du puit qui l´as attaqué!!! et on la retrouver dans silent hill 4 aussi ! !!

je mexcuse

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 août 2004 à 16:47:34

:rire: trop bien vos theories :fou:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
14 août 2004 à 13:27:35

Moi je pense que Mary est un extra-terrestre venu de Mercure, que James s´appelle en réalité Fox Mulder et qu´il est la victime d´une conspiration des plus hauts dirigeants du gouvernement qui cherchent à cacher la vérité sur leur présence sur Terre. Derrière le personnage de Maria se cache l´agent Scully qui elle ne croit pas aux petits hommes verts mais qui aimerait bien se taper Mulder dans la prison.
Bon je m´arrête là parce qu´elle est vraiment trop nulle mon histoire...
:honte: