CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une image de fou

Samael09
Samael09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:36:17

http://users.skynet.be/silenthilldestiny/gore%20sh2/10.jpg :ouch c´est allucinant serieux

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
31 juillet 2004 à 05:42:35

c le gars morte devant sa télé ca??

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:48:37

Oui. Et pour ceux qui ont la version de SH2 avec le DVD du making of savent qu´il s´agit ici ni plus ni moins de James Sunderland ( c´est le concepteur du jeu qui le dit).

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:10:18

Moi j´ai le jeu sur Xbox.Le making of est avec????

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
31 juillet 2004 à 15:55:30

Je ne sais pas... Sur PS2, il existe une édition avec le DVD du jeu ( heureusement...) + un DVD " normal" du making of du jeu avec des interviews des développeurs/concepteurs. C´est très intéressant. On y apprend par exemple que Eddy a été inspiré par l´un des potes de son concepteur, ou que la première pièce à avoir été modélisée est les toilettes dans lesquelles se trouve James au début de l´aventure. On y voit des photos de vraies chiottes vraiment dégueulasses qui ont servies de modèles... C´était très important car c´est ce qui allait annoncer la couleur du reste du jeu, à savoir une atmosphère glauque dans des décors " à la fois répugnants et attirants".
Mais le plus intéressant est la création des personnages. Contrairement à Heather dans SH3 qui, semble-t-il a été inspirée par Charlotte Gainsbourg et Sophie Marceau, Maria n´a été inspirée par personne en particulier. Dans le film, son créateur montre ses esquisses... La première Maria avait une décolleté plongeant et une poitrine franchement généreuse. Finalement, le résultat a été la Maria que nous connaissons tous, et c´est tant mieux ! L´anecdote, c´est que pour les expressions du visage, le créateur s´est regardé lui-même pendant des heures dans la glace à se faire des grimaces ! ! Hallucinant, mais terriblement efficace quand on voit le degré de réalisme obtenu ! Pour l´extrême ressemble entre Maria et Marry, ces deux personnages ont été créés à partir des mêmes polygones. Seul le crâne est très légèrement différent.
Enfin, le document se termine par la décortication de la scène entre James et Maria, lorsque cette dernière à été mise en prison par Tête de Pyramide. Splendide, magnifique... Au début, James croit voir Marry et Maria joue le jeu. Puis elle redevient Maria, et là son visage change ainsi que ses gestuelles. C´est impressionnant de voir tout le travail effectué sur les personnages et surtout leurs personnalités ! ! Puis Maria pose sa main sur la joue de James, on la sentirait presque tellement c´est réaliste ! Un grand moment que cette scène.
Moi je décrirai ce jeu avec simplement 2 mots : réalisme et émotion. Un chef d´oeuvre !
Voilà.
Finalement je t´ai résumé le doc ! Ca c´est tout moi ! Quand je commence à écrire je ne peux plus m´arrêter ; comme les gonzesses ! :rire: :rire:
:bye:

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
01 août 2004 à 01:01:48

c con je viens de finir le jeu aujourd´hui pour la 2e fois et j´ai eu la fin rebirth.J´ai essayer de trouver un autre disque mais rien...Merde!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
01 août 2004 à 14:28:04

Je tiens à préciser que cette image est totalement inédite. Très rare sont ceux à l´avoir vu parmi les fans de Silent Hill.

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
01 août 2004 à 23:19:30

Mais comment ca James est mort à Woodside Apt?? Je comprends de moins en moins tellement c´est confu!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 août 2004 à 14:19:07

:salut: ,

James s´est suicidé dans la réalité aprés avoir tué sa femme, James est mort, c´est sont âme que l´on contrôle tous le long du jeu,( c´est ce que je pense) cette scène montre qui c´est donné la mort.

SH2, le mellieur volet de la serie ! !!!!!, vivement le 4, sa va être très dure de faire mieux.

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
02 août 2004 à 16:14:02

Mon opinion c´est que James se fait tué par Pyramide Rouge et que l´on controle son ame parce que 2 sec avant de le découvrir mort on rencontre Pyramide Rouge.Coincidence?

Samael09
Samael09
Niveau 10
02 août 2004 à 16:24:16

moi je pense qu´il est dans le coma a force de rssaser le passer dans ca tete il a prefere en finir

neopulsar d´ou vien cette image ?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
02 août 2004 à 20:35:55

MADVENGER> Tu as sûrement au moins en partie dans ton explication... Par contre, mon ami, SH4 est sorti depuis au moins 2 ou 3 mois ! L´épisode s´intitule " The room" ! ! Tu n´es pas au courant ? ??!! Pourtant jeuxvideo.com n´a pas manqué cet évènement ! Cours vite l´acheter !
Sinon je suis d´accord avec sur le fait que SH 2 est le meilleur de la série, même si le 3 est très bien aussi ( je n´ai pas encore le 4). :ok:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
03 août 2004 à 14:05:41

Pour moi James est vivant avec Laura.
La seule illusion c´est Maria.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 août 2004 à 19:13:21

:salut:

En fait tu te trompe Lornoir92, le jeu est sortie au Japon, par contre tu peux l´avoir par importation mais il sera en Japonais sous-titré en anglais, le jeu sortira en France le 24 septembre 2004 ( je crois). J´ai pas de chance car je doit attendre la version PAL, je sais pas si je vais tenir jusque là ! !!! :snif2:

Je le savais depuis un bail :sarcastic: , il y a un 5ème qui est prévu qui sortira en 2006 se sera le dernier sur la PS2, pour le 6ème ( qui devrait être le dernier de la serie ) il sortira sur la PS3. C´est des rumeurs qui cours. Je suis un fan de la serie, comment louper la sortie d´un volet, faudrait être :fou: .

J´ai commencé le 3, c´est vrai qu´il est bien, je touve qu´il est beaucoups plus dure , esperons que le scénar soit aussi bien.

Samael09
Samael09
Niveau 10
03 août 2004 à 19:34:01

J´ai commencé le 3, c´est vrai qu´il est bien, je touve qu´il est beaucoups plus dure , esperons que le scénar soit aussi bien.

faut pas rever mon gars le 2 n´est pas pret d´etre detrone et le scenar du 3 est le plus minable de la serie helas

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 août 2004 à 19:58:18

Il est clair que le 2 ne sera certainement jamais détroné, le 3 à l´air d´être une très bonne suite, je suis qu´au début du jeu , je peux changer d´avis, mais niveau graphisme il est déjà superieur au 2, c´est déjà ça, par contre le perso toujours aussi rigide, comme on dit c´est la marque de fabrique d´un SH :rire: .

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
03 août 2004 à 20:03:49

MADVENGER> Merci pour l´info ! Sincèrement je croyais que SH4 était vraiment sorti en Europe. Ok, j´ai bien pris note. Je sauterai dessus cet hiver, en même temps que je sauterai sur Project Zero 2 ( qui lui est bel et bien sorti j´en suis sûr à 400%). En fait, j´attend l´hiver car les journées sont plus courtes et c´est quand même plus sympa de jouer à ce genre de jeu dans le noir.
Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi Samael. SH3 est un grand jeu et ne mérite pas d´être traité comme tu le fais. Le scénario est certes assez coton mais il est accrocheur, et finalement c´est bien ça l´essentiel ! Mais c´est vrai que j´ai une petite préférence pour SH2 quand même. C´est une si belle histoire d´amour... :coeur: :snif:
:bye:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 août 2004 à 21:08:05

il est clair que le 2 est devenu culte :cool: , pour les prochaines suites ca va être dure de faire mieux, la seule chose que j´espere c´est que le titre va évoluer et pas dans le mauvais sens comme pour RE ( qu´il repose en paix). Mais je fait confiance à KONAMI.

Projet Zero 2 à l´air bien, peut être que je l´achêterais, enfin quand j´aurai de la thune :snif: .

Sinon comme tu dit Lornoir92, SH2 c´est un si belle histoire d´amour... :coeur:

A+ :bye:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
03 août 2004 à 23:06:52

Moi j´ai toujours fantasmé sur les petites jumelles niponnes avec des couettes ! Bêêê!! Gnac ! Gnac ! Gnac ! :fou: :fou: C´est pour ça que je vais acheter PZ 2 ! ! Hi ! ! Hi !
Quoi ? Mais non je ne suis pas fou ! :non: :rire2:

Samael09
Samael09
Niveau 10
04 août 2004 à 14:59:12

moi je me suis fait pz2 et je me suis ennuye mais la fin est d´ue tristesse et le scenar est excelentissime serieu il vo le cou en occaz mais il est pa flippan dommage

pour sh3 je m´intien mes argument mais si tu as ton avi sur la question c´est ton choix moi je suis a fon ds sh2 et c´est pas vraiment une belle histoire d´amour perso je prefererai pas que ca m´arrive

graphiquement je prefere sh2 au 3 la salete de l´image et l´inperfection des graphisme en fon son charme pour ma par sh2 est le jeu parfai de tout les poin voila @+