maria n´existe pa elle sor de l´imaginaire de james et elle ne meur qu´une foi que james a admi le meurtre de sa femme et robertopirus je ne cherche pa a te convaincre mais je vai t´apporter des argumen qui pourai te convaincre
tou d´abor maria des la premiere rencontre lui di " tu l´aimai ou tu la haissai" ( en parlan de mari) et james mais 2 a 3 seconde avan de repondre alor que quan on aime quelqun on ne reflechi pas
laura lui di aussi " de toute facon tu ne l´aimai pa"
et quan maria se fai enpaler par les t2p dans le hall de l´hotel la premiere phrase qu´il di est : mari j´avai besoin de toi mais tu n´etai pa la" en gros la premiere chose qu´il fai c accuse sa femme donc je ne di pa qu´il ne l´aimai pa mais il n´a pa supporte qu´elle soi malade il avaient sans doute fai des projet enssemble et a cause de la maladi de mari aucun ne pourrai se realiser voyan cela il eprouve une aine qu´il a tente de garder au fon de lui et un jour ca a eclater
en gro james est un bo salo c dure a dire mais c vrai et c tou l´interet de silent hill 2 on croi dirige un pauvre veuf epleure et on s´apercoi qu´on dirige un assassin ( c unique dans un jeu video)