CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquation du jeu

ayashi
ayashi
Niveau 7
02 juillet 2004 à 11:40:53

peut-être mais l´impression que j´ai eu et dont je ne changerai pas est que James l´a fait par pur égoisme avant de le faire pour Mary. Il y a même un passage ( parmi d´autres) où ça ressort bien c´est dans le couloir du sous-sol de l´hôpital quand TdP les poursuit et que James rentre dans l´ascenseur sans attendre Maria; c´est encore la faiblesse de James et sa lacheté qui ressortent. Tout au long du jeu j´ai eu des impressions comme celle la.

draco33
draco33
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:50:41

peut etre que tu a eu des impression comme ca mais l´assenceur c´est toi qui conduit james moi j´ai attendu maria. mais justement comment ce fait elle quelle soit encor vivante?? apres etre confronter a pyramide rouge?

Samael09
Samael09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:06:09

maria n´existe pa elle sor de l´imaginaire de james et elle ne meur qu´une foi que james a admi le meurtre de sa femme et robertopirus je ne cherche pa a te convaincre mais je vai t´apporter des argumen qui pourai te convaincre

tou d´abor maria des la premiere rencontre lui di " tu l´aimai ou tu la haissai" ( en parlan de mari) et james mais 2 a 3 seconde avan de repondre alor que quan on aime quelqun on ne reflechi pas

laura lui di aussi " de toute facon tu ne l´aimai pa"

et quan maria se fai enpaler par les t2p dans le hall de l´hotel la premiere phrase qu´il di est : mari j´avai besoin de toi mais tu n´etai pa la" en gros la premiere chose qu´il fai c accuse sa femme donc je ne di pa qu´il ne l´aimai pa mais il n´a pa supporte qu´elle soi malade il avaient sans doute fai des projet enssemble et a cause de la maladi de mari aucun ne pourrai se realiser voyan cela il eprouve une aine qu´il a tente de garder au fon de lui et un jour ca a eclater

en gro james est un bo salo c dure a dire mais c vrai et c tou l´interet de silent hill 2 on croi dirige un pauvre veuf epleure et on s´apercoi qu´on dirige un assassin ( c unique dans un jeu video)

ayashi
ayashi
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:05:25

Mais dans la fin " Maria" James s´en va avec elle ok? Donc comment peut-on dire qu´elle n´existe pas? Si c´est une illusion née de l´imagination d´un James tourmenté elle est sacrément persistante.
C´est vrai que le fait qu´elle soit toujours en vie après avoir été attaquée par TdP est étrange mais.......

Draco Tu dis que tu as attendu Maria mais moi auusi j´ai essayé mais de toute façon le scénar est comme ça tu ne peux pas la sauver alors...

draco33
draco33
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:42:14

oui tu a raison on ne peut pas la sauve je le sait bien mais quand tu dis samael09 je cite " et quan maria se fai enpaler par les t2p dans le hall de l´hotel la premiere phrase qu´il di est : mari j´avai besoin de toi mais tu n´etai pa la" en gros la premiere chose qu´il fai c accuse sa femme " je ne suis pas d´accord avec toi qu´il accuse sa femme mais pour les deux autre argument je suis asser de ton coter.
samael09 quand tu dis je cite" maria n´existe pa elle sor de l´imaginaire de james" a ce moment ce que dis ayashi ne tien plus la route pour la fin maria et moi je suis d´accord avec ce dernier!!

Samael09
Samael09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:01:04

c pourtan simple la fin maria que james pense etre la plus positive est en fait la plus negative puisque james se refugi dans le fantasme et decide de continuer sa ve et de fonder un foyer avec maria ( ce qui est impossible vu qu´elle n´existe) pa en fait james va revivre le passer puisque dans cette meme fin on entend maria tousser je vous les deja di il me semble la fin la plus positve est la fin laisser ou james par avec laura mais on en apprendra plus sur silent hill 2 avec silent hill 5 shadow of the past qui est dans devellopement aller sur le forum silent hill 4 sur le le topic silent hill 5 vous verrez

draco33
draco33
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:55:47

les monstre simple sont qui j´ai trouver une image asser interesente sur ce site aller voir le silent hill directeur cut sur pc et desender pour voir une photo d´un gas ou d´un monstre habiler est ce que les gens dans silent hill apres a voir perdu la raison se tronsformerais en monstre!?!?!

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:48:15

franchement il est klr ke la fin est une grosse inconue pour nous joueurs... et pour les createurs aussi! imaginer une seule seconde connaitre l´entiere verité sur le jeux... il n´aurai plus d´interet. le fait kon ne connaisse pas l´exacte verité ( les fin misterieuse) nous donne envie de revenir au jeux ( de le finir plusueurs fois)... voila ce ki me fait dire ke les createurs ont volonterement " oublié" la fin, en d´autre mot, ils n´en savent pas + ke ns...

bien sur ma theorie n´engage ke moi :-)))

Slack_Vity
Slack_Vity
Niveau 5
31 juillet 2004 à 06:46:42

regardez casser vous pas la tête bon dieu avec des explications philosophiques!James a perdu sa femme 3 ans avant et le monstre qu´elle est devenu lui envoie une lettre pour le tuer facilement alors James se rend dans la ville mais il se rend compte qu´elle est hantée.Il rencontre des personnes qui se sont tout simplement perdu dans la ville.Et à la fin il se tue a cause que sa femme lui manque trop.C ca!

La vidéo du moment