moi g tou les sh et vous loupez rien ( nivo comprehension du scenar) bon je v tenter d´expliquer les 2 version pssible
premiere version james est completement bourre ( il est alcolique pour ce qui ne le savai pas) il est tombe dans un coma profond et il s´imagine tou mais je trouve cette solution un peu simpliste
la 2eme qui me parai plus logique est que james se ren a silent hill et que les lieu commence a lui evoque son meutre et que c pour ca qu´il voi des monstre qui on tous un rapport avec sa femme
le lyingfigure qui vous etoufe a l´acide rappel le meutre de james ac l´oreille
les manequin rappel la sexualite
les infirmiere rappel la maladi et ainsi de suite
maintenan je pense que seul maria n´existe pa et que c la punition de james elle cherche a le detourner de sa route tou d´abor en l´accompagnan si elle refuse d´entrer dans le bowling c parce qu´elle n´est pa relle et que de ce fai seul james la voi ensuite l´hopital ou elle oblige james a l´abandonner comme il la fai ac sa femme 3 ans plus to et une question se pose alor pourquoi t2p s´acharne sur elle par cruauter vi a v de james ? et bien non c tou simplement pour qu´il se remette a la quette de sa femme mari en resume c un alier et c bien pour ca qu´il ne tu pas james dans le blue creeck
l´autre poin que tu ne compren pa est qu´est que le monde alterne et bien tu as du remarquer que les seul lieu alterne son la ville l´hopital et l´hotel en somme seul les lieu ou james a ete ac sa femme les alternation son donc la vision de ces lieu vu par la fmme de james quelque temps avant de mourrir bon dsl je m´arrete la pour aujourd´huie si ta d´otre question n´esite pa et dsl pour les fote d´hortographe