ME REVOILA APRES QUELQUES MOIS D´ABSENCE!!!
content de voir voir que ce poste a continué a vivre en mon absence.
bonjour a morkeleb mgsnake3 mannyworld et qqes anciens 
et bienvenue aux nouveaux!
bon revenons a nos moutons. nous allons pas revenir sur le pourkoi du comment de silent hill2 mais plutot du " pourkoi le 2 se demarque du 1 et du 3?"
d´abord, parce que les createurs du jeu l´ont voulu!!! ca peu paraitre bete, mai de leur aveu meme, le 2 est historiquement distinct des deux autres. ils ont voulu laissé libre court a leur imagination et a leurs idées ( on les remercie du fond du coeur) avant de reparler de samael dans le 3.
par contre, et ca s´est mon avis personnel, il ont mis en place avec silent hill1 un monde bizar : silent hill. un peu com un film, ils ont mis en place un lieu, une histoire, des persos et donc une logique ( samael et tout ce qui s´en suit...).
ensuite, une fois ce contexte mis en place, libre a eux " d´utiliser" ce monde pour exploiter leur idée de " troubles psychologiques de james" dans le 2. pas la peine de parler de samael ou de satanisme, concentrons nous sur un cas particulier: celui de james sunderland et de ses problemes exitencielles. et kel endroit pouvai le mieu retranscrire son malaitre? silent hill bien sur!!!
enfin, pour ne pas pedre les fans de la 1ere heures, et ayant exploité a fond leurs idée dans le 2, ils pouvai tranquillement finir la trilogie en retournant aux origines de la serie...
d´ou le lien 1/3 et le bon trip du 2!!!
c´est bateau ce que je vien de dire mais je voulai le dire voila!!!
sinon, vous avez entendu parler de silent hill4: the room?
apparamment, ils ont coupé les ponts avec la 1ere trilogie ( definitivement bouclé apparement) et ont commencé une nouvelle logic basé sur le trip psychologik ( ca change pa des masse du 2 ca, c´est bon signe!!!) il semblerait, que le heros ( un homme) triperai plus ou moins dans sa chambre ( the room) et passerai donc d´un endroit a un autre psychologiquement... c´est ce que j´ai cru comprendre du peu d´infos reuni!!!!
des lieux tjs glauques a souhait on s´en doute bien!!!
DITES MOI TOUT CE QUE VOUS SAVEZ SUR SH4 THE ROOM ET VITE PLIIIIIIIIIIIIIIIZ!!!!
a bientot tout le monde!!!