CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour le passage le plus flippant

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 juin 2003 à 00:37:16

la ou j´ai vraiment fliP! C´est où on est dans la salle octogonale, dans le labyrinte et qu´il faut récuperer la pince coupante et le grand couteau!
Si tu te gours d´échelle tete de pyramide est juste devant toi! Et il te court apres! avec les mandarins en dessous!

Vyrginie-Emma
Vyrginie-Emma
Niveau 3
15 juin 2003 à 23:33:03

je propose le couloir ( je sais plus trop où, meis juste avant de trouver Angela et son " père") et où on entend des bruits étranges... pas de quoi sursauter, ok, mais un des passages les plus angoissants je trouve...
Sinon, dès qu´on se rend compte que tête de pyramide est dans les parages...

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
17 juin 2003 à 19:11:26

bah... moi, c´est dans la salle ou les monstres sont pendus au plafond... ou il faut se mettre dans un coin pour tirer en évitant de se faire toucher. Sinon, la prison, ça se situe ou dans le jeu ? ???

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
20 juin 2003 à 16:50:15

La prison est sous la Société Historique... T´avais pas vu que c´était une prison? parloir, cellules et cie... là je me pose des questions!

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:40:57

J´ai bien flippé la nuit ou je suis arrivé a la prison,mais aussi quand on est dans le jardin de la prison et qu´on entend des gens courir,c´est pas mal...et je me suis pissé dessus dans les appartements aussi,c´est vachement sombre,mais aussi quand Pyramid se tape une partouze avec 2 mannequins,t´entre ds la salle et l´image de Pyramid apparait tt de suite...le labirynthe aussi et ds l´hopital,quand t´est ds un corridor avec Maria,et tt a coup tu vois l´ombre de pyramid sur le mur...et le bruit du couteau...
sinon l´hopital en lui-même ne m´a pas trop fait flipper...

YomanM
YomanM
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:14:18

Bah dans l´hopital y´as 2 affaires qui pourrait etre bien les pendus au plafond peut etre, ou le bruit de cassure de vitre quand tu entre dans une des pieces(je men souviens plus ou)

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:47:12

le labirinte biensur

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
29 juin 2003 à 10:43:25

OUAI PUTIN le Verre ki se brize ! ! dans une chambre de lhopital ! ! ! ! Jenai sursauté pui jsuis resté dans la chambre et jen ai entendu dautre ! c ke le pire ! ca fout les boule ! !
moi les passage flippant yen a plein pour tellemen jadore ce jeu ! ! ya kelke chambre du Wood side et du blue Creek ! ! lhopital ( tout est flipant pour moi dans lhopital ! jaime pas lhopital ke ce sois dans un jeu ou adns la réalité) les monstre suspendu , Pyramid Head Derriere Maria ( assez stressant si ta pas sauvegardé lol) la prizon ! ! ( tout est flippant aussi) aussi dans lhotel avec les saleté dabrasct dady partou ki te suive c assez flippant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 12:30:25

Comprenez bien que je ne suis pas du genre que les films d´horreurs: a part 1 ou 2 films très flippants, la plupart me font rire. Bref je suis pas du genre à hurler au premier craquement de porte mais ce jeu m´a foutu le trouillometre au max!
J´y joue sur PC depuis qq jours ( j´en suis seulement à l´hopital) et j´ai jamais autant flippé! Je ne sais pas si j´irai jusqu´au bout du jeu. Ce n´est pas tant les apparitions suprises des monstres qui me font peur mais cette ambiance nauséabonde et morbide qui reigne dans le jeu

Dire que je pensais que les jeux PS2 s´adressaient à des petits joueurs, SH2 m´a donné une lecon

miaka-yuki
miaka-yuki
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:38:00

un moment ou j´ai sursauter c´est kan je m´attendait pas a ce ke les portes de l´ascenceur se referment ( aussi violemment) kan on quitte la prison pour aller dans le labyrinthe on entend un BRBRRRRR CLAKK ! !!!!
et la j´ai sursauter kom une malade en plus il est vachement long cet ascenceur et aussi g flipper dans les toilettes kan on frappe a la porte et ke 30 sec apres on entend un bruit de truk ki tombe
sinon c tout packe j´a pas encore commencer le labyrinthe mais g entendu la musique ki est tres bien :ok: d´ailleur mais que des fois on aimerais pas entendre dans certains endroits comme la laby.

miaka-yuki
miaka-yuki
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:39:46

kom lE laby. sorry
et pis jme suis tromper cé pa les seuls endroits ou g flippé évidemment ! !!!!!!!!!!!!
VIVE SH2 ! !

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:25:08

mes plus grosses trouilles: le cri que l´on entend dans Woodside, le vilain qui frappe à la porte des chiottes dans la prison alors que deux secondes avant pas un signe de vie, le cri que l´on entend à côté de la guillotine, et la voix de Mary dans l´hotel final ( non pas le dernier couloir, au moment ou on monte un escalier, qu´on est bloqué par un grillage, qu´on rebrousse chemin et que là on entend " James...")Putain ca me fout des frissons rien que d´en parler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 21:28:19

Aprés l´avoir terminé, je peux dire que l´endroit le + flippant était l´hopital, sinon j´ai failli me ruiner un pantalon neuf au moment du hurlement dans les chiottes de la prison: peut-etre est-ce un clin d´oeil douteux des concepteurs: quitte a se chier dessus autant le faire dans des chiottes ; -)

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
17 juillet 2003 à 15:21:01

pour miaka yuki !
c pas un truc ki tombe ! dans les toulette mdrr ! si tu enten bien c une fasse ki scasse la gueule dans les chiotte ca fait trop les boule ce truc :lol: tropp funn mdrr

snakeater
snakeater
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:42:45

moi c´est quand james(joueur) et maria ce font courser par l´homme a la tête de pyramide

miaka-yuki
miaka-yuki
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:36:10

mouai j´essaye de donner une image a ce bruit bizarre :oui:

fufu88
fufu88
Niveau 2
24 juillet 2003 à 13:43:14

le plus flippant c dans la prison, ou il y a la guillotine

draco33
draco33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:23:23

bonjour a touse pour ma par c´est dans l´hitel de la fin quand mari(si c´est bien elle) vous appele. c´est a dire vous monter au troisieme etage il y a les grille et vous redecendez et vous entendez JJJAAAAMMMMEEESS qui vient de la voit d´une femme. et aussi(toujours dans CET HOTEL) quand on le refait en version sombre!! merci de m´avoir lu. BYE