CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour le passage le plus flippant

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:59:02

voila,tout ceux ki viennent la n on k a dire kel passage les a le plus fait flipper dans ce magnifique jeu.pour ma part j´hesite entre l hopital et la prison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2003 à 21:14:59

le + flippant ? ??

le labyrinthe...

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:25:34

en fait tout est flippant mais bon . ..lol

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:48:48

la prison pour moi et la salle avec la potence.

xav217
xav217
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:28:30

moi aussi c´etait le labyrinthe ou pyramide rouge nous suit

Silent_Geek
Silent_Geek
Niveau 1
28 mai 2003 à 16:18:59

Moi c´est des le debut, en allant vers le cimetiere, les effets sonores me donnaient l´impression d´etre suivi et je me retournais toutes les 10 secondes au son de . ..mes pas : ) Je ne savais pas a quoi m´attendre. Apres ca j´avais la tronconneuse, ca allait mieux, j´ai retrouvé mes repères de quakien.

anyyx
anyyx
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:41:27

nulle part.

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:13:29

nullepart? bah moi partout lol! avec ma copine , quad on jouait, d´un coup y avait un monstre sous une voiture, il sort comme ca, d´un coup sec sans prevenir! a 4 pattes! on a hurler comme des malades lol! en plus c´etais de nuit alors je vous raconte ps lol..

Aleister
Aleister
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:24:48

Pour ma part c´est dans la société historique de SH, avec le couloir qui descend et semble ne jamais finir. Le fait qu´il soit anormalement long et calme nous fait plus flipper qu´un monstre surgissant subitement ( et ça à cause du fait que RIEN ne surgisse justement). C´est ces petites différences qui font de SH un jeu d´exception, en haut de sa tour et en train de regarder tous les Survival Horror avec orgueil.

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:34:10

oué peut etre, dauf que je ui au tout debut, alors je peut pas vraiment savoir.

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:35:16

mais c´est tou a fait vrai, plus c´est calme, et plus c´est angoissant! et ce que j hai par dessus tout c´est quand on sais qu´il y a un monstre, maisla vue est mauvaise alors on ne sais pas ou il se cache! la c´est affreux, comme ca stress!!

Nas78
Nas78
Niveau 2
29 mai 2003 à 12:43:50

vous avez raison , comparez sh2 avec resident evil ! la c´est pas la meme ! dans les r.e. ya + de monstres , plus gores , mais telment y en a on s´habitue et c´est la routine ! ! et c vrai ke c se ki fé la force de silent hill.

mais pour moi , le moment le plus angoissant est dans la prison : munissez vous de la tronçonneuse , est quand la musique et les bruits s´emballent , regardez bien ce qui va se passer : je ne vous en dit pas plus ! !

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:13:27

wahh dis, je me ejouis alors ^_^

jlget
jlget
Niveau 7
01 juin 2003 à 19:59:53

c vrai ke ds sh la peur n est pa visuel c vrai ke les monstres sont pas des tops modeles ms on a surtt peur"de ce kon ne voit pas"

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:12:58

j ai jamais vu un monstre ki ressemblait à un top model sinon si vous en avez déjà vu un faites moi signe looool

jlget
jlget
Niveau 7
01 juin 2003 à 20:18:23

cetai une façon de parler!: )

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:00:01

Moi, j´ai flippé dans la prison ( tout le long de cette partie). La musique et les bruitages y sont pour beaucoup.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
02 juin 2003 à 02:02:01

Moi le passage qui m´a vraiment fait flipé, c´est la prison, y à des moment ou j´osais plus avancé. Sinon le labirhinte il est pas mal aussi question peur. La je suis entrait de jouer à silent hill 3 et il est pas mal non plus pour vous mettre la trouille. Jusqu´à présent j´ai pas encore eu peur comme dans la prison du 2 mais je suis encore très très loin de la fin donc à mon avis y va avoir des passages pire que la prison du 2, en tout cas je l´espère car j´adore ça, me faire peur.

@+

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
04 juin 2003 à 00:58:48

je pense que mon passage favori est lorsque James est dans une armoire et qu´il perçoit les monstres en train de faire... vous savez quoi. Ca c´était du trip total ; -)

dante_be
dante_be
Niveau 6
14 juin 2003 à 22:29:25

moi c´est tous les endroits ou on sursaute comme dans les toilettes de la prison et tt ca