CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage qu'il ne fasse pas trés peur :(

anyyx
anyyx
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:53:23

lol, t´as rien compris du tout ^^

j´ai dit que le bison 4 ça me fait sursauter, c´est une réaction normale a un stimulus relativement intense, rien a voir avec de la peur. Quand a l´ame d´enfant, je parle que quand j´étais petit alien 2 me faisait flipper, mais jusqu´a l´age de 10 ans, depuis les trucs télévisuels me laissent de marbre quand il s´agit de films d´horreur. C´est pas difficile a comprendre.

Mais je vois pas pourquooi débattre de ça, j´ai pas eu peur et je le sais, pas la peine d´en faire un fromage ^^ tu vas pas me convaincre de ce que je ressens alors que tu ne me connais pas ( lol ) . Le but de mon post n´était pas de me la jouer GI Joe qui n´a même pas peur devant sa télé, juste d´exprimer ma décéption et de savoir si sur ce plan elle est partagée, c´est tout.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 mai 2003 à 21:02:11

Oui, c´est sur, mais je pense que ta déception n´est pas partagé pour moi et a tous les silenthilliens!
Cependant, ya t´il d´autres truc qui t´ont plus dans le jeu???

j-18 av sh3

anyyx
anyyx
Niveau 9
05 mai 2003 à 23:08:21

bien sur, tout le reste, les graphismes excellents, les jeux de lumiere magnifiques. Le scenario " poétique" trés bien foutu qui laisse place a l´imagination que j´ai adoré. La BO ( OST) est une pure merveille elle aussi. En bref un jeu dont on ne peut rester indifférent et que je ne revendrai jamais. J´ai eu des tonnes de jeux que j´ai adoré mais silent hill est vraiment un jeu avec un truc en plus qui fait qu´on le trouve encore mieux que les autres. En tout cas quand je l´ai acheté je m´attendais à un survival horror classique, immaginez ma surprise !

Parmis les meilleurs jeux auxquels j´ai joué :

Final Fantasy 7
Final Fantasy 6
Chrono Trigger
Soul Reaver 1 ( le 2 est nettement moins bon)
Silent Hill 2
Resident Evil 1 ( j´ai pas joué au remix)
Les chevaliers de Baphomet ( ben voui, j´ai adoré)

Times Splitters 2 ( trés bon en multijoueur mais rien a voir avec les jeux cités au dessus)

Bon, ce sont les premiers qui me reviennent en tête mais il y en a quelques autres.

anyyx
anyyx
Niveau 9
05 mai 2003 à 23:10:04

Un qui me reviens tout d´un coup : Myst 1 ( une pure merveille)

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
06 mai 2003 à 12:49:19

comme nous t´as du tout d´abord te demander ou tu etais ,

quel etait ce jeu puis . ...

voila la grande question : est ce que je pourrais le finir tout seul dans le noir . ..?

et enfin . .. the question final : " en fait c´est quoi cette histoire de fou ? ?? "

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
06 mai 2003 à 13:02:33

C´est pas pour rien qu´on les appele les AlChiMiSTes de L´emOtiOn! o_O,

j-17 av SH3

au fait comment ca va ma petite Enlosnueves, je repense aux fotos que tu m´as envoyé, trop délirentes!
la 2eme m´a fait trop rire, on aurait dit qu´on t´avait donné une tarte magistrale!MDR!
@+ Lying

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
06 mai 2003 à 15:41:57

le truc c´est que c´est moi qui me la suis donner hehe !

non franchement ces photos c´etait du sur le vif . .. en plus c´est la seule fois depuis le debut de l´annee qu´on se marrait en cours donc j´en ai profite !

et bien ca va et toi little lyingfigure ? la forme . ..

ca reprends tranquille sur les forum certains topics sont vraiment interressant . .. dommage que comateen ne soit pas plus sopuvent avec nous mais c´est une jeune fille mysterieuse ( kisses)! lol

vive silent hill 1 2 3 . ..... soleil ( je pete les plombs en ce moiment ! )

bisous bisous

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:34:26

y a bcp jeu ds ta liste de jeux préférés qui sont les miens aussi.
et riven t´as pas aimé ? g jms joué à myst 3, je suppose qu´il est bien aussi.
pour soul reaver 2 pareil, ct plutot une déception, alors que le 1 était fascinant, sauf pr la fin, avec les paradoxes temporels plutoit sympa.

anyyx
anyyx
Niveau 9
06 mai 2003 à 21:30:04

J´ai jamais joué à riven, myst 3 est escellent aussi, les architectures des mondes est vraiment super bien foutue, du vrai travail d´architecte, les textures sont chiadées à l´extreme, bref du travail d´artiste, rien a redire la dessus ( ah si l´effet de mouvement de la mer c´est pas tout à fait ça). Myst 3 est bien dans l´esprit du premier mais il a l´effet de surprise en moins qui fait que j´ai été moins fasciné. Ce jeu est vraiment une pure merveille mais le un reste pour moi le meilleur, il a ce quelque chose qui en fait un jeu exceptionnel, le genre de jeu ou même quand t´en est sorti tu reste completement imprégné de son univers et dont t´as du mal a sortir ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire). C´est du moins l´impression que j´en ai gardé.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:18:10

c comme pour FF je pense, c le premier qui reste son préféré. g joué à riven avant myst, alors g moins accroché à myst.
le myst 3, mm auj d´occaz, est encore cher. auj, g trouvé Ico. qq part ça se rapproche d ambiances de Myst. enfin très proche de soul reaver à mon gout. la forteresse me rappelle la cité des humains. très belles textures. les combats sont un peu pénibles par contre.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:23:57

comme d´habitude:

Les topics silent hill
partent toujours en vrille
votre folie ordinaire
va vous conduire au cimetiere!

@+
j-15 av sh3

anyyx
anyyx
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:40:20

ouais c´est sympa Ico, j´adore l´ambiance, je sais pas pourquoi il a été descendu par autant de mag de jeuxvideos ?

cdhzgz
cdhzgz
Niveau 4
20 mai 2003 à 21:23:07

Pour anyyx éssaie de faire project zero et là tu ment dira des nouvelles, c´est un jeu qui fait vraiment peur!!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:44:14

ai fini ico hier. g trouvé ça pas mal, mais à l´image de la forteresse, trop vaste pour les petits personnages, g trouvé le scénario un peu vide, on y flotte. les architectures et les textures sont bluffantes.
pour la presse, chais pas, ici sur jv.com ça va le test, cependant, c un jeu qui est resté relativement confidentiel.

kenny22
kenny22
Niveau 47
21 mai 2003 à 17:40:32

moi j´ai trop flippé en jouant a silent hill 2!!!!j´ai essayé une fois de jouer dans le noir,ct kan james se planke dans le placard et ke le tete de cone se tape les zombies...kan le monstre se raproche du placard...putain comment g failli me pisser dessus!!!
C le jeu ki m´a fait le plus peur de ma vie(peut etre ke le 3 sera encore + flipant ; -) apres un sh,un re est un jeu pour les gosses!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:46:12

OUAISSSSSSSSSS!!!!!!!!

Encore quelqu´un de génial!

Putain ca se fait rare ici!!!
ca fait plaisir!
je sais ce que je vais faire....vous allez voir!

j-2 av Sh3

Aleister
Aleister
Niveau 3
21 mai 2003 à 19:01:34

Espèce de crétin
Voilà justement un jeu qui essaie de susciter une peur intelligente, autre que le simple " je surgit soudainement de derrière la porte.
Ce sera plutôt un couloir anormalement long et silencieux ( dans la société historique), une traversée en barque de deux minutes sans ennemis et repères spaciaux, des monstres aux formes et contours troubles et jamais vraiment discernables qui génèreront une angoisse.
Tu manque tout simplement de SENSIBILITE.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:24:17

c ptet pas une raison pour le traiter

qd je pense qu´il y a déjà d gens qui joue à SH3...
je l´achète des demain, g hate !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
22 mai 2003 à 00:26:11

Aleister, a qui t´adresses tu?!

Aleister
Aleister
Niveau 3
22 mai 2003 à 12:48:48

à Annix, et c´est un " crétin" affectueux.

La vidéo du moment