CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage qu'il ne fasse pas trés peur :(

anyyx
anyyx
Niveau 9
15 avril 2003 à 23:19:28

J´ai pas eu peur une seule fois durant tout le jeu. C´est dommage, parce qu´il est super ce jeu sinon. J´avais joué à Resident evil à sa sortie et ça m´avait fait flipper, j´osais pas ouvrir une porte de peur d´entendre le rauquement glauque d´un zombie. Dans silent hill 2, au contraire, j´aime bien tomber sur un monstre pour lui faire sa fête a grand renfort de barre de fer. Je suis un peu déçu parce qu´on m´avais affirmé qu´il était flippant. Enfin bon...Je suis quand même resté émerveillé devant la " beauté" des graphismes et des jeux de lumiere, large compensation.
parmis vous, y a t´il quelqu´un qui as vraiment eu peur devant silent hill ? Qui osait pas lancer le jeu ? Ou alors ce jeu n´a t´il réellement effrayé personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 11:32:18

essaie le 1 alors il est + terrifiant...

le-duc
le-duc
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:02:38

ouais le deux situe son principal interet ailleurs que dans la peur, mais le un ça c´était flippant!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:08:14

ben si tu veux avoir peur, ta ka te regarder dans le miroir!
Excuse moi mais je ne te crois pas quand tu dis que tu n´as pas eu peur une seul fois! Tu mens!

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:31:20

ouais, quand on est dans le labyrinthe et qu´on croise T2P, tu vas pas me dire que t´as pas sursauté et fait demi-tour illico !

anyyx
anyyx
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:00:41

Non, je t´assure que je n´ai pas eu peur une seule fois. Je n´ai même pas sursauté d´ailleurs : (

Quand à tête de pyramide, je le trouve pas tellemet terrifiant, pour moi c´est juste une sorte d´autiste, ni bon ni mauvais, qui pige rien a ce qui l´entoure. Je le vois pas vraiment comme un mechant. Et dans le labyrinthe quand il se met à te courser, ça m´a pas fait peur parce que maria est derriere pour servir de bouclier. ( tu parles bien du passage a la fin de l´hosto).

anyyx
anyyx
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:02:56

si tu parles du labyrinthe a la fin de la prison, ouais, c´est vrai que j´ai sursauté en me prenant le couteau de pyramide rouge dans la figure. Mais ce n´est pas de la peur, ça.

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
16 avril 2003 à 17:55:23

oui, je parlais de la prison, et si ça c´est pas la peur, je sais pas ce que c´est...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:30:23

perso g ressenti pas mal de malaise ds la prison, la première fois. en fait j´avais raté la carte, dc j´avais aucun repère, et ça me paraissait bcp plus démesuré que ça l´ai en réalité, et par conséquent vraiment oppressant.

ce qui est important sinon, c les conditions ds lesquelles tu joues. il faut réellement jouer, seul, la nuit, ds le noir total. obligé tu sursautes. t´a vraiment pas sursauté qd tu résous l´énigme de la potence et qu´il y a un gd hurlement ? ou qd tu ressors d chiottes de la prison et ou y a, pareil, un cri ?

et pour la joie de charkler les monstres, mon petit chaton, la douce et tendre personne que j´aime, kiffe aussi martyriser les infirmières du SH1 avec le marteau d´incendie et court délibéremment à leur rencontre, dc je peux comprendre ton point de vue lol.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:10:38

Pour celui qui à posté et qui n´a pas eu peur :

Ben en fait SH2 ne joue pas sur le même registre que Resident Evil. Dans RE, tu sursaute, ça fait bou ! !!
Dans SH, c´est l´ambiance qui est malsaine. Et l´imagination fait beaucoup aussi.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:40:07

moi je dis anyyx = intox . .. moins qu´il ne soit pas humain !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:49:08

C´est quoi pour toi le fait de sursauté, c´est d´être surement surpris, mais le truc c´est que si tu sursautes dans ces cas là, quand tu sursautes kan tu joues a un jeu qui fait peur, c´est que t´as eu peur!

clair et net! pas besoin de mentir + que ca!

tout le monde te diras k´en ayant joué a silent hill pour la premiere fois, a flipper!

Mais on en rediscutera dans 23j,,,a la sortie de SH3!

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 14:15:22

bien dit lying ! meme fremir c´est une once de peur...

enfin bon... tout a deja été dit...

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 mai 2003 à 02:49:47

intox ? lol, t´exagere pas un peu non ? ^^

Non, j´ai vraiment pas eu peur du tout une seule fois dans le jeu, c´est la vérité et je suis bien humain, mon petit frre y a joué aussi et il a autant aimé que moi défoncer les monstres a la barre a mine ( m´enfin il joue en easy alors bon).

Depuis que je sais que la télé c´est pas en vrai ça ne me fait plus peur du tout. C´est dommage, j´aurais aimé garder mon ame d´enfant et flipper comme au bon vieux temps de resident evil 1 ( qui m´a bien foutu les jetons a l´époque).

Mais bon j´ai rejoué à RE 1 il y a pas longtemps aprés des années, le mythe s´est écroulé. Enfin c´est pas grave.

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 mai 2003 à 02:56:28

pour l´histoire du:
-BOUH !
-Ahhhhh

Par une belle journée ensolleillée de printemps ça m´est déja arrivé de faire bouh aprés que l´on ait mis un bison 2 sous ma chaise ( ou même un e 4)et c´est pas pour ça que j´avais peur avant ^^^.

Pour ce qui est de fremir : je ne pense pas que l´on puisse ainsi cataloguer les reactions ( je sais c´est banal ce que je dis). On peut fremir dans bien des occasion : avant d´aller voir un bon film au cinema, juste avant le portail temporel de l´usine de robots en mode hard dans time splitters 2 alors qu´il ne reste qu´un point de vie en rab, quand on écoute une musique excellente, avant un examen, aprés avoir vu mon con de chat pisser sur mon oreiller etc....
Enfin bref, tout ça pour dire ça quoi.

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 mai 2003 à 02:58:28

je tiens a ajouter, a une heure du matin, le chat, quand même.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:17:25

Ben t´as ka faire jouer ton petit frere seul! dans le noir t´as ka l´emmener dans les toilet de la prison ou alors lui faire descendre l´echelle sud quand tu es sorti de l´ascenceur pour arriver dans le labyrinthe, tu sais ya deux echelles qui s´opposent??? et ben tu lui fait prendre la sud!

allez! Bon trip!

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:31:52

j´ai déja essayé de jouer dans le noir, ça change rien, si ce n´est que ça me fait mal aux yeux ^^

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:54:54

mais c´est une bonne excuse, ya pas plus sombre que silent hill

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
05 mai 2003 à 12:23:09

juste une chose a 18 ans on se permet de dire " j´aimerais garder mon ame d´enfant " ! !!

ca fait doucement sourire car a cet age la et bien apres on est toujours un gosse

et la peur n´a rien a voir avec l´age car tout le monde y compris les adultes ont des peurs et ont peur aussi . ..

donc je soutien s . .. un bison 4 sous ta chaise et pas un fremissement ? ?? t´es pas humain mon cher...

je ne sia sdonc pas a qui ou quoi je m´adresse!!

bisous tout de meme

La vidéo du moment