CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite, aidez moi !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:31:08

Tu me fais bien rire Lyingfigure ! Tu n´es pas hypocrite ? ?! Ah bon... je pensais exactement le contraire ! !
Je vais faire court...du moins je vais essayer !

Tout d´abord, tu dis que Code Véronica ne vaut pas le coup car selon certaines personnes du forum, c´est de la "daube" ! ( un mot que t´affectionnes il semblerait...) et là dans ton dernier message, tu me sors ta grande phrase d´hypocrite : "Je lui ( footballeur) disais que je n´avais pas entendu de bons trucs sur RE"...
Pour continuer, cette phrase sous-entend donc que tu n´y as pas joué car tu cites justement des gens qui n´ont pas apprécié le jeu... mais alors pourquoi dans tes messages suivants je vois : "RECV X est une daube en puissance, je le confirme" ou encore "je n´ai pas aimé les graphismes et le bourrinage" ? ??????? DONC tu y as joué ! !
Alors ton premier "argument" : "certains trouvent que RECV X c´est de la daube", tu pouvais t´en passer ! T´as besoin donc des autres pour te conforter dans tes avis personnels ? ? C´est pitoyable...
Mais la vérité c´est que tu voulais saucer à tout prix Silent Hill, point final ! !

Au fait je te rassure, j´avais très bien compris au début que tu citais d´autres personnes qui n´aimaient pas RECV X mais bon, qui a cité ça ? Toi, non ?
Tu l´as cautionné et pris comme argument afin que footballeur croit que ce jeu était pourri ( souviens- toi : une daube ! )
Même un peu plus loin, tu le dis toi-même, ce jeu est une "daube en puissance"...

En tout cas, tout lecteur qui aura pris la peine de lire nos messages verra ton hypocrisie, tes contradictions ou pour être plus exact tes mythos !

Allez, je vais finir sur une note optimiste quand même : Vive Resident Evil et Silent Hill ( ça rime ! ! : o )

PS : Merci selkys pour ton message. En tout cas, tu as l´air d´avoir beaucoup plus d´humour et de tolérance que certains...
A+

Selkys
Selkys
Niveau 6
22 janvier 2003 à 21:46:35

Arf, et c´est reparti pour un tour ^^ je suis assez d´accord avec toi iceberg, mais évitons de nous lancer dans un échange de piques en puissance comme si ça arrive si souvent sur les forums... Lying part au quart de tour, n´entre pas dans ce jeu là, tu m´as l´air raisonnable quand je te lis ( arf, je donne des conseils que je saurais pas suivre... chuis trop forte, lol ^^ )

Mais bon, pour trainer avec des amis qui ont TOUS un style de jeu différent et avoir assisté à tant de conversations innutiles, je sais à quoi m´en tenir maintenant...

"RE c´est naze!"
"ça va pas? C´est ton SH qu´est naze!"
"Mais RE a fait naitre le survivhor!"
"tu parles, c´est Alone in the dark!"
"pff, mais alone c´est de la grosse merde le 4!"
"t´es fou? C´est excellent! Va te coucher avec ton RE à répétition!"
"RE au moins ya pas une histoire à l´eau de rose débile comme ton SH!"
"ha ouais? A l´eau de rose? Pfff, c´est pas moi qui trippe devant des virus débiles et un scénar toujours identique!"
"ha ouais? Mais SH on comprend ked´ au scénar, c´est pour les tarés!"
"C´est ça ouais, genre le tarés qui veulent pas reconnaitre que c´est alone le précurseur!"
"précurseur de mes fesses, ça a rien à voir!"
"c´est le même genre!"
"nan, c´est de l´aventure, pas du survivhor"
"pour un mec qu´aime pas monkey island tu peux bien causer aventure toi!"
"pf, monkey c´est une grosse daube, rien ne vaut les goblins!"
"c´est ça ouais, c´est ton humour quoi"
"tu changes de sujet!"
""hé les gars, vous connaissez project zéro?""
( en coeur: "ta gueule"!

J´exagère mais bon... arf... Voilà à quoi ça peut tourner ^^
Sachant que j´adore tous les jeux que j´ai cités, et que je les ai insultés uniquement pour faire un exemple ( rhâ... monkey island.. miam!!!)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:10:16

mdr ! ; p
En tout cas, selkys, pour définitivement clôre le sujet, si Lyingfigure avait argumenté tranquillement et constructivement, rien ne serait arrivé... mais bon, comme tu le dis, il faut s´arrêter ( même si c´est dur parfois...) car on n´en verra pas le bout sinon.

Ton dernier message, selkys, est vraiment désopilant ! C´est clair que tu n´aurais jamais pu sortir ces conversations si tu ne les avais pas vécu ( ou avec beaucoup d´imagination alors)... en tout cas, c´est très drôle ! ; )

Bon, je m´en vais
A bientôt sûrement...

Attention selkys, il y a un singe à trois têtes derrière toi ! !!!!! ; p

Selkys
Selkys
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:01:52

Arf, bravo pour la référence ; )
Quand à la conversation, bon, j´ai exagéré tout de même hein, j´ai pas une mémoire de dictaphone et je voulais bien faire passer le fond de ma pensée, mais c´était dans ce gout là!

Et pour en revenir au sujet qui nous intéresse... A vrai dire je crois que si j´ai tant accroché à SH au point de le finir, contrairement à RECV que je trouvais pourtant super... C´est que silent hill est tout de même vachement plus facile pour moi!
RE je bloque toujours sur ces satanés économies de soins et de munitions... Je n´arrive pas à esquiver les zombies, je peux pas les tuer non plus sinon j´ai plus de balles pour les gros trucs, et si je me fais mordre j´ai vite plus de soin... Je connais des gens qui excellent dans ce genre de jeux, moi je suis définitivement pas douée, ce qui fait que je m´éverne super vite quand j´y joue...
"HAAAA, UN ZOMBIE!!! BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM click click click click... et meeerde, fuyons!!!! cours cours cours cours... HAAA, UN HUNTER!!!! CLICK CLICK... HAAAA PU RIEN DANS LES CHARGEURS! Chomp... Comment ça chomp??? Mais arrête de me boulloter sale bête! Game over? Rhâ... Saleté de jeu!!!!"

Voilà à peu près Selkys qui joue à RECV : ]
SH me stresse carrément moins sur ces points, que ça soit en munitions ou en soin ce n´est pas trop difficile tant qu´on ne monte pas trop dans les modes... Et ça m´a permis de pas m´agacer tout seule devant mon ptit pc ^^

Et pour project zero là j´ai pas avancé paske je dois bien avouer que ça m´a saoulée... J´ai la sale habitude d´aimer finir un jeu TOTALEMENT, et j´ai donc l´intention de prendre TOUTES les photos importantes du jeu... Et ça me le fait refaire et refaire, et ça dure des plombes, et finalement je m´en suis auto lassée -_-

Comme quoi pour ma part j´ai abordé de façon totalement différente ces 3 jeux que je trouve pourtant excellents autant les uns que les autres, malgré mes préférences... Donc en fait le meilleur conseil que je puisse donner, c´est chercher à essayer avant d´acheter, car le meilleur jeu du monde pourrait ne pas vous correspondre ( genre metal gear solid c´est comme pour RE... J´y arrive paaas, alors ça m´énerve : ]).

Voilà voilà pour l´analyse du jour

ha, et c´est quoi onimusha???

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:15:33

C´est vrai que Code Véronica m´avait un peu étonné au début par sa difficulté : peu de munitions et de soins... pour ne pas avoir trop de problèmes, il faut réussir à conserver ses balles pendant la première heure de jeu... après ça devient beaucoup plus facile ! Il faut s´entraîner à esquiver ! Mais j´avais une technique : quand un zombie commence à te prendre, il faut bouger la croix directionnelle dans tous les sens très très vite... et si t´as été assez rapide, tu repousses le zombie qui n´a pas eu le temps de te mordre...pour les hunters, et bien......tu fuis ! ; p

Comme tu l´as remarqué, Silent Hill est beaucoup plus facile qu´un Resident Evil car les monstres sont très faciles à éviter et sont moins dangereux que des zombies...
Contrairement aux autres survival-horror, Silent Hill est le seul jeu qui te fait poser encore plus de questions après l´avoir fini car niveau histoire, ce n´est pas à la portée de tous...

Project Zero, ça m´a fait le même effet que toi ! Au début, je kiffais... et plus j´avançais plus je m´ennuyais. C´est dû au fait que scénaristiquement on s´endort, l´histoire ne nous tient pas en haleine et c´est bien dommage car ce survival-horror changeait un petit peu...

Enfin, concernant Onimusha, c´est un jeu aventure/action, je te résume en gros : le héros est un samuraï du clan Oni, son but est d´éradiquer la race des démons ! Comme ça, ça n´a pas l´air très passionnant mais je te garantie qu´il l´est ! Surtout Onimusha 2 car le premier a vraiment mal vieilli...
En ce qui me concerne, j´ai fini Onimusha 2, 5 fois car il y a plein d´embranchements scénaristiques et il est très intéressant à jouer, on ne s´ennuie jamais ( dans mon cas...), mais je ne sais pas si je te le conseille car la maniabilité est assez difficile, mais avec de l´entraînement, on y arrive toujours !

C´est vrai que Metal Gear Solid est vraiment difficile lorsqu´on ne maîtrise pas la maniabilité, mais j´espère quand même que tu as pu voir à quoi ressemblait "Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty" car ce jeu est un Monument tant au niveau du gameplay qu´au niveau scénaristique !
Et les graphismes sont superbes...

Bye

Selkys
Selkys
Niveau 6
23 janvier 2003 à 13:43:34

Bein en fait, pour ce qui est de RE1, RECV et MGS2 Sons of liberty ( et MGS1 aussi d´ailleurs) ma technique est simple... J´ai regardé mon copain les faire : ]
Comme ça j´ai profité du scénar, tout en me tournant les pouces et en le regardant souffrir à ma place ^^
JE fais toujours ça quand j´arrive pas à faire un peu... j´appelle à l´aide!
Et pis je vais me renseigner sur onimusha cet après midi pour la peine, tu m´as intéressée : )

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:49:39

La technique du petit ami est excellente ! ; ) J´imagine la scène :
"Tu veux regarder quoi ce soir à la télé, selkys??"
"Je ne sais pas trop... y a rien de bien... mais Code Véronica a l´air sympa, du moins la première demi heure est excellente mais je n´arrive pas à voir la suite..."
"Pourquoi ? ?"
"eh bien, le jeu déconne... ou du moins c´est moi qui déconne ! Je n´y arrive pas ! La maniabilité est trop dure ! S´il te plaît fais-moi voir la suite ! "
"Ok..."

Et voilà une belle soirée qui s´annonce...
Si on doit faire une métaphore, ton petit ami est une bobine de film, il te fait le film ! ; p

Pour finir, si tu prends Onimusha, prends bien Onimusha 2 !

A+

Selkys
Selkys
Niveau 6
23 janvier 2003 à 18:17:13

Ouééé, c´est exactement ça!
sauf que ça fait plutôt...

"hé... J´aimerais bien voir RECV à partie de la 3eme heure"
"hein? Encore?"
"comment ça encore?"
"bein je l´ai déjà fini 3 fois, j´ai pas de sauvegarde au début moi"
"Ha... Mais moi j´ai envie..."
"oui, bon, oké, je t´en ferai une, de sauvegarde, et tu pourras jouer."

quelques temps plus tard...

"Selkys, voilà ta save!"
"ha, merci beaucoup!"
"bon, normalement t´es à bloc, tu devrais y arriver"
"oui oui... hum... Voyons... Charger... oué... Ha, en effet... pas mal. Bien, jouons... plom plom plom... hu ho, un zombie... bah, j´ai plein de balles... BLAM BLAM BLAM. HAHA?.... Héééé, il se relève! AIEU!! BLAM BLAM... Soin soin... BLaM... Hééé, c´est quoi ce truc?!!!"
"mais... mais esquive!!!"
"j´y arrive paaas!!!"
"tire! mais tire!"
"naaan, il va m´attraper... ! Haaaaa, un autre!!!"
"mais esquive, rhâ, arrête, non, pas par là! c´est fermé et ya un..."
"UN HUNTER! HAAAAAA!!!!! Vite, revenons sur nos pas!!!"
"nan, t´as vu le tas de zombies qu´y a là bas! Arrête!!!"
"HAAAAAAAA, UN MONSTRE!!!! BLAM BLAM BLAM clicklicklick..."
"t´as perdu..."
"heu... hihi... ouais..."
"bon, j´ai compris, donne le pad... charger... Ok, voilà... Je te montre une heure et on fera la suite plus tard, ok?"
"ok ok"

et j´ai ma suite ^^
chuis vraiment très nulle à ce jeu -_-

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:39:08

mdr !
Ton petit ami aurait dû essayer de finir Code Véronica en Rank A, comme ça t´aurais pu faire le jeu tranquillement avec le bazooka ! ; p

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:08:11

Mytho, coco pèses tes mots car dans le forum ils disent:

"quelle honte quelle honte ! !! pfff mettre 61 euro la dedans quelle honte il est naz j´y ai jouer 2 minute et j´ai meme pas envie de continuer beurrkk ! !!!!bad bad bad "

"C´est vrai qu´il est pas fameux par rapport aux autres resident evil habituels"

"c´est de la merde, de la pure merde, j´ai même pas acheté le jeu, j´ai été dégouté rien qu´en l´essayant
@+ "

":-(

. ..

J´ai dé deé pen pen

. ..

J´AI DEPENSSER MAIS 60€ DANS CETTE MERDE QUE L´ON OSE APPELAIT RESIDENT EVIL

. ..

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

"MOI TOUS CASSER MON CLAVIER MON ECRAN MON PC MA PS2 MOI TRES EN COLERE MOI VEUX ETRE REMBOURSSE
SI NON MOI OUBLIE LHAURTAUGRAFFE AI MOIS DIRR PLUN DE BETISEE "

"J´l´ai mis a la poubelle"

Mon Dieu mon Dieu, keske c ke cet horrible chose puante... le pire c ke g confondut les console après l´avoir essayé et g même trouver bizzard ki sortent un resident sur ps1, c la ke g ete degouté de voir ke ct effectivement un jeux ps2... y devaient avoir un pov equipe qui servait a rien... alors y se sont dis bah tien si on faisai un belle etron pour niker tous le monde de 60€...

Alors heureusement que je lui ai pas conseillé!

Alors cette lecture t´as "instruit", pauvre TACHE!

Ouais??? NON???? ALORS FERME LA et SOIS DE BONNE FOIS!

mais la meilleur!salut tlm moi lol j´ai meme pas le gout dessayer ce jeu sa telment dlair laite que jai eu le gout de me torché avec la boite quand je lai vu colis de criss de tabarnac desti du sacrament de putin de merde denfoirer détron de bitch fucker en tk tout les bêtise qui existe sacrament!!

CIAO CIAO Iceberg!
Ciao CIAO, la dégénérée du string! LA C T 1 DIALOGUE! non mythoné!

J´espere que la vous entravez! mais ca ne m´étonnerai meme pas que vous ne comprenniez pas!

Silent Hill était la et sera la pour nous evité de chercher la définition de peur dans le dico!

Mais Mytho, il faudra que t´ailles chercher, parce qu´aucun jeux sera a ta disposition pour te définir!

je t´en conseil un,,,qui est très bien!
LAROUSSE!

et ciao!

Selkys
Selkys
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:35:20

bien, tu as fait ton ptit tri dans les mess qui teplaisaient?

A moi, pioché dans le forum RECVX sur PS2. Vois comme c´est facile de prendre de quoi s´appuyer:*

Le meilleur RE sur PS2!

Evidement, si ta la GC, je te conseille vivement rebirth!

Mais pour ta PS2, code vero en occaz, c une tres ters bonne affaire!

Arrête d´hésiter !
Cours chez ton revendeur de jeux d´occaz te le procurer pour PS2 !
Il est très bien, légèrement dépassé, mais c´était un énorme carton à l´époque alors il a pas trop vieilli !
@+

achete le en occasion comme moi et tu feras une excellente affaire.Dans ce genre c´est le meilleur jeu.

c´est sur un topic tout récent. Sinon, des gens qui ont laissé leur avis sur le jeu dans le test:

18 / 20 Ce jeu est superbe mais je n´ai jamais joué au premier volet. Les zombies sont plus redoutables les uns que les autres,ils vous font frissoner. Les chiens vous font courir. Le ver est notamment redoutable. Le problème de caméra est assez troublant.

Seb5530 / 19 ans / Massy / France / 08-10-2002
20 / 20 ce jeu est tt bonNement superbe, il est l´héritier du premier RE.
bandeson impec? decorS somptueux et on est toujours ravi 2 voir claire et chris.
Les zombis sont tout aussi coriaces et avides de sang. CE JEU EST TERRIBLE

Moketman / 20 ans / Waterloo / Belgique / 27-09-2002
18 / 20 waw quel jeu sublime, niveau graphisme c´est pas mal du tout, des zombies en veux-tu en voilà, des enigmes qui se recoupent tout le temps, courir de gauche à droite et des heures de jeux frissonnantes, c´est un must rien à dire

NOVA[american pie] / France / 22-04-2002
20 / 20 Ce jeu est sublime tout simplement, la durée de vie est époustoufflante. On passe de nombreuses heures de plaisir avce ce jeu, le mode à la 1er personne nous donne des frissons et on se sent bien à l´intérieur du personnage. Je vous conseille à tous d´acheter ce jeu, c´est un must !

SquallRaptor / 15 ans / Dieppe / France / 17-04-2002
17 / 20 Voilà une note méritée par ce jeu tout simplement excellent. On regrettera quand même le niveau de difficulté peu élévé ( je cherche toujours un jeu où on galère vraiment tout en ne se lassant pas, prévenez-moi si vous trouvez). Et aussi, à quand un jeu qui fasse VRAIMENT peur ? Peut-être le Resident Evil de la GameCube. A voir. Sinon les armes et la durée du jeu ça déchire. On croit que c´est finit et BAM ! , y en a encore ! Le meilleur de la série, sans aucun doutes ( surtout en sortant après le 3ème opus). SquallRaptor The Psycopathe

Julien / 15 ans / Bigonville / Luxembourg / 28-03-2002
19 / 20 Je trouve que les graphismes sont magnifiques. Les zombies et les monstres sont très bien dessinés. Le jeu a l´air long et difficile, mais passionnant. Pour prouver que j´ai le jeu je suis bloqué au manoir avec le code de l´ordinateur du bureau d´albert. Jeu EXCELLENT tout de même. Julien.

tristan scohy / 15 ans / montpellier / France / 28-02-2002
19 / 20 Je ne comprends pas pourquoi vous ne donnez pas une meilleure note à ce jeu. Il est grahiquement superbe et la difficulté est au rendez-vous.
Il y a des monstres terrifiants et une ambiance horrible, pour moi c´est LE jeu de l´année !

LéonKennedy / 13 ans / Montigny-les-Cormeilles / France / 25-02-2002
18 / 20 Ce jeu est vraiment magnifique. Les graphismes sont sublimes et la musique est parfaite dans toutes les situations du jeu. Ce Resident Evil est beaucoup mieux que les 3 premiers et on retrouve enfin Chris Redfield, le héros du premier épisode avec lequel on peut jouer pendant une bonne partie du jeu. Resident Evil : Code Veronica X est vraiment super et il est très long par rapport aux autres titres du genre et en plus il y a des persos et des modes de jeu spéciaux quand on finit le jeu. Je le recommande à tous ceux qui ont aimé les premiers épisodes.

Jottrand Sébastien / 14 ans / Bruxelles/Uccle / Belgique / 19-02-2002
18 / 20 Les graphismes de ce jeu sont superbes et font croire à une bonne ambiance de terreur.
Le gameplay est parfait et la durée de vie est bonne. Dommage qu´il n´y ait qu´un mode de difficulté. ACHETEZ CE JEU ABSOLUMENT, c´est un conseil.

Jéjé the boss 21 / 15 ans / Dijon / France / 19-02-2002
17 / 20 IL EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL ! !! Contrairement aux RE 1 et 3, l´histoire n´est point tirée par les cheveux . .. le tout grâce à Claire Redfield, bien décidée à retrouver son frère ! Les graphismes les sons et les cinématiques sont super ! ! La seule chose que j´ai regretté est que c´est un peu du réchauffé : tête de tigre à joyaux, batterie d´ascenceur . .. même une salle entière de RE1 à été reprise. Et le dernier petit défaut serait qu´on ne puisse plus esquiver et qu´on ne puisse plus combiner de poudres à munition comme dans RE3. Mais malgré ces détails, RE est un survival horror qui m´a souvent effrayé dans le domaine des apparitions subites . .. et surtout dans le domaine des munitions à absolument gérer ! !

Claire-Redfield / 29 ans / RACOON CITY / France / 21-01-2002
20 / 20 Ce RE est tout simplement fabuleux. C´est le meilleur de la série. Au niveau graphique c´est une merveille. Le son est tellement réaliste qu´il vous fait frémir. Le jeu est très varié, et pour ceux qui pensent qu´il est trop long ou trop dur c´est qu´ils ne savent pas ce qu´est un excellent survival horror.

LARRYCROFT / 13 ans / ROMBAS / France / 09-01-2002
17 / 20 Graphisme étonnant par rapport aux versions ps1 précédentes. L´univers est toujours aussi flippant, glauque et attrayant. Du Resident Evil pur et dur pour des soirées pad à la main. Ce premier Resident Evil sur ps2 est donc pour moi une vraie réussite des développeurs de CAPCOM.

FABIO / 29 ans / PARIS / France / 08-01-2002
20 / 20 C´est avec une grande impatience que j´attendais code veronica et je ne suis pas déçu ! Etant un grand fan de la saga resident evil, je peux dire que ce jeu est la digne suite des trois autres épisodes. C´est avec plaisir qu´on retrouve Claire et Chris mais on peut regretter l´absence de Leon mais tant pis, le jeu est tellement bon à tous les niveaux !

. ..voilà... c´est facile de mettre que ce qu´on veut, hein?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:30:36

Je n´aurais pas pu faire mieux selkys ! Merci...

Mais j´avoue qu´en lisant le dernier message de Lyingfigure, je me suis dit : "Comment ai-je pu me prendre la tête avec quelqu´un comme lui ? ..."
Franchement, j´ai presque honte ! ; [
En tout cas, il est parti en couilles ! ; p
De toute façon, tout ce qu´il dit n´a plus d´importance pour moi car son dernier message m´a fait prendre conscience réellement de son immaturité et de son manque d´ouverture...
En résumé, encore un gros gamin...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:46:07

Putain mais ferme la, c´est ce ke j´ai lu, alors

UNE MERDDDDEEEEEEEE! >Tu me fais grave chier!

ALORS COMMENT T´explik, pauv kon

Je te parle de VERONICA, pas de RE tout cour, débile!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:05:26

en tout cas t´as l´air franchement de te confondre avec le gros gamin dont tu parles!!

Et puis si t´AIME TANT RE va en parlez avec tes potes mais kes ke tu me ve!!!!!!!!!!! c´est koi ke tu veux???? KES TU VE KE JE TE DISE???? Que RE c´est de la BALLE!!!...????

BEN VITE MON PETIT FOOTBALLER:: ! !!!

RECVc´est de la balle, va l´acheter VITE VITE VITE!!!! VOILA t´es content là, , ?????????

Selkys
Selkys
Niveau 6
24 janvier 2003 à 09:39:26

Pour info tout ce que j´ai cité ci dessus était sur RECV.
Ensuite, en prenant ce ton là tu perds le peu e crédibilité qui te restait
et pour finir, jamaisn ous ne t´avons demandé de dire que RECV était bien, puisque tu sembles le détester, mais simplement d´être plus modéré dans tes propos et de dire "je n´aime pas ce jeu car... " plutôt que "c´est de la daube ne l´achète pas"
Mais tu n´es pas quelqu´un d´objectif pour le moins du monde malheureusement... et de calme non plus

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
24 janvier 2003 à 11:38:10

ecoute, je repart depuis le début selkys!

Il m´a demandé, je lui ai donné mon avis!
J´ai un peu jouer a RECV et je n´ai pas entendu de bon truc dessus! donc c´est logique je lui ai dis en plaisantant qu´il ne vallait pas le coup de l´acheter...jusqu´à la tu me suis?? Bon, je continu, Iceberg Brulant me dis que je ne suis pas intelligent dans mes propos, alors que je ne faisais que plaisanter sur RE, tout en ayant mon avis sur RE! C´est a dire que au lieu que je dise, pour satisfaire monsieur:
"Tu sais RE, je ne l´ai pas trouver vraiment bien, et j´ai entendu beaucoup de monde parler mal de ce jeu" et je ne sais pas si je l´aurai satisfait en disant ca, mais j´ai pris une tournure plutot sympathoche en disant:
"je te le conseille PAS car vas voir ce qu´ils disent dans le forum, c´est de la Daube!!! tant qu´a faire, tu vas t´acheter des morceaux de viandes et tu t´amuses dans ta chambre avec...ca te reviendrais moins cher!! lol" avec le LOL a la fin qui veut vraiment dire que j´avais vraiment plaisanté!

Et MOnsieur répond:
Franchement de la daube??? soit un peu plus intelligent dans tes arguments ( c´est pas dure tu sais!!)

LA je suis désolé mais c´est de la provocation, ^c´est vrai ou c´est pas vrai? attend et c´est de la que j´ai voulu moi aussi lui faire rendre compte qu´il était aussi bête que ses pied!?

Bon alors c koi le problème maintenant, je me suis justifié: maintenant Selkys, tu devrais toi aussi lire un peu mieux les paragraphes et aussi comprendre un peu mieux, parce que je te vois bien entrain d´arrivé au moment ou je me fais passer pour le MECHANT quand MONSIEUR s´exprime et toi, tu n´as pas du lire ce qu´il ce passait . ........pas de pitié steup j´en ai pas besoin, c´est l´autre qui en a besoin !

ALORS MAINTENANT PEACE AND LOVE OK?

Selkys
Selkys
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:53:11

j´ai tout bien lu rassure toi, mais dans ce cas tu ne sais pas faire passer l´humour car ça ressemblait très fortement à un jugement glacial et sans appel
et toutes tes citations du forum m´ont semblée bien bancales aussi, tout simplement le vieux principe de "je prend que les parties qui confirment mes dires et je cache les autres". C´est pour ça que j´ai effectué le même trafic en sens inverse, pour montrer à quel point c´était simple à faire
et au passage la grossièreté sur le net chuis peut être vieux jeu mais c´est le premier truc qui me hérisse. Je suis la première à avoir un langage pas très correct irl, mais ça sort tout seul. Le net offre l´avantage de pouvoir peser ses mots, c´est pour ça que je suis plus intransigeante dessus et que tes propos m´ont effarée

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:38:24

D´accord avec toi selkys !

AU fait, je ne ferai pas attention aux insultes qui me sont destinées mais bon... ça ne m´étonne pas du tout de toi, Lyingfigure.
Il est marrant ton surnom, "Lyingfigure" !
Tu avais remarqué qu´il y avait "Lying" qui vient du verbe "lie" qui signifie MENTIR ! ?! En tout cas, ça te caractérise vachement bien ! ; p Félicitations !
Me sors même pas que "lie" veut dire "s´allonger" car je le sais mais dans ton cas, ça veut dire "mentir" ! ; p

Une autre preuve de tes mythos ? ! Oui ? Non ?
Allez...si ! ; p

Lyingfigure a dit: "JE TE PARLE DE VERONICA, pas de RE tout court, débile ! "
Pour résumer donc, Lyingfigure dit que RECV est une merde mais seulement Code Véronica, n´est-ce pas ?

Faisons un petit tour sur le forum de Silent Hill 3... Lyingfigure a dit : "Bon la différence entre Re et Sh, c´est que Sh c´est pas de la Daube; Voila!"

On a bien la preuve encore une fois que Lyingfigure nous a mythonné ! Lui, qui disait qu´il parlait seulement de Code Véronica... et bien on dirait qu´il parlait plutôt de la série complète des Resident Evil ! ; p
Tu es démasqué "Figure qui ment" ! ; p

Pour conclure Lyingfigure, je dirai qu´à mes yeux, tu n´as plus mais vraiment plus de crédibilité alors un conseil : ne donne pas de suite à ce message car tu te ridiculiserais une fois de plus...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
24 janvier 2003 à 23:28:47

je repond kan même je verrai pas pourquoi!
va dans le salon code veronica, mais heureusement que j´ai dit dans mon premier message!!
( mon avis, gare a ceux qui peuvent s´exciter!!)...car je n´allais pas dire des faits mensongés!
car ca n´y a pas loupé:

tres bonne déduction pour lyingfigure car justement j´ai pris ce pseudo pour faire parler les CONS pendant une petite demi heure, encore une fois ca n´y a pas loupé....tout ce que je pensais ce produisit, j´étais sur qu´au moins le premier ou le dernier des boulets de la création allait répliquer... apparemment la polémique ça te plait, j´aime pas RE et alors même si j’aimais je lui aurai pas conseiller non plus !

Du moins je vois que les avis des autres vous en avez rien a foutre et tout ce qui vous importe c´est de montrer qui a la meilleure grande gueule même si je l´ai assez ouverte pour la dégénérescence humaine et pour la débilité profonde et pitoyable que vous faites part!

cependant, je l´admet et je m´en excuse pour les insultes que je vous ai dites mais vos mots n´étaient pas non + très pesés, certains des miens non +.

mais la différence entre vous et moi c´est que moi je l´admet mais vous, vous ne l´admettriez jamais, pour votre fierté, à moins que....??? mais je ne l´attends pas...

Ta copine Selkys, , dit justement que j´ai pris les phrases qui m´arrangeaient, mais seulement se sont des phrases d´un TOPIX qui fait parti de tout un forum qui respectivement s´alourdi en polémique, pour justifié MA vérité, donc tu pourrai au moins lire ce qu´elle écrit, c´est franchement pas très sympa pour elle car si t’avais lu ou bien lu, tu ne m’aurais certainement pas traité de mytho !

En tout cas, c’est sur que j’aurais pas du m’emporter pour si peu et je m’en excuse, mais ce qui m’a plus NRV C ca :

…vas voir ce qu´ils disent dans le forum, c´est de la Daube!!! tant qu´a faire, tu vas t´acheter des morceaux de viandes et tu t´amuses dans ta chambre avec...ca te reviendrais moins cher!! Lol

et toi tu me réponds en croyant que je mens :
Faut arrêter de déconner là... le jeu a un peu vieilli graphiquement mais le jeu est mortel.

Donc, tu me fais passé et d’1 pour un bourrin et de 2 pour un menteur, d’ou mon agressivité ensuite !

Putain mais je te le jure, je mens pas, va voir ce qu’ils disent, JE MENS PAS ! !!!!!!!!!!!!!! C’est ca que tu comprends pas ! !

Mais bon, la, j´abandonne!

@dieu, Lyingfigure.

Selkys
Selkys
Niveau 6
25 janvier 2003 à 00:27:11

. ..?
Ouhla, j´ai rien compris...
il est tard, ça doit être pour ça... gasp -_-

Enfin bref, ne vous relancez pas perpétuellement svp, ça ne mène plus à rien, je pense que le pb est réglé. Iceberg, ton dernier post a à nouveau chauffé lying, ce qui risque de te rechauffer toi, etc... Faut pas tomber dans ce cercle vicieux

le pb est maintenant réglé, et je pense que tout le monde devrait juste faire plus attention à ce qu´il dit, surtout dans des sujets à polémique. Le ton monte très facilement sur le net, et les mots, s´ils ne sont pas pesés, peuvent être interprétés de nombreuses façons...

donc siouplé... Zen... Et attention à ce que vous dites ( moi aussi je dois m´y ateler)

La vidéo du moment