Vite vite ! Donnez moi un extincteur ! Y a quelqu´un qui s´enflamme ! ; p
Faut te calmer un petit peu Lyingfigure... niveau susceptibilité, t´es pire qu´une meuf !
Je vais m´arrêter car après tu vas le prendre mal ( si ce n´est pas déjà fait ! ).
Je dois parler plus intelligemment et un peu mieux ? ? Bizzare... je trouve que je m´exprime correctement et quand je mets des points d´exclamation, c´est pour accentuer ce que je dis alors dis pas n´importe quoi...c´est vrai qu´on ne se connaît pas, donc il faut que je vous vouvoie Monsieur ? ? Je vous ai manqué de respect ? ? ; (
Désolé de t´avoir vexé ( c´était pas le but) en te disant qu´il fallait que tu te montres plus intelligent mais les gens qui disent d´un jeu, c´est une daube sans argumenter, et bien, je trouve ça très limité et nul... en plus tu parles du meilleur Resident Evil ( avec Resident Evil 1) donc faut pas mentir car tu dois être un des seuls qui trouvent que Code Véronica soit "une daube en puissance"...
Hônnetement,RECV X est mortel, le scénario est vraiment accrocheur et les rebondissements sont nombreux.
Ce qui ne t´as pas plu ce sont les graphismes : en tout cas, j´ai joué à Code Véronica sur Dreamcast et franchement les graphismes tuaient ! Donc ça me choque un petit peu quand tu sors ça comme argument... mais comme je l´ai dit dans un précédent message, c´est vrai que graphiquement, le jeu a un peu vieilli depuis ( mais c´est normal...)
Tu trouves Resident Evil bourrin, si tu veux mais bon... je ne trouve pas. Je crois qu´il faut s´entendre par le mot bourrin car un Onimusha ou un Devil May Cry sont des jeux beaucoup plus bourrins qu´un Resident Evil !
En tout cas, je remarque que je suis tombé sur un fan de Silent Hill... je n´ai rien contre Silent Hill, au contraire ( je me considère même comme un fan) ! J´ai kiffé Silent Hill 2 et le 3 a l´air totalement prometteur mais ce qui me gêne dans ton cas, Lyingfigure, c´est que tu craches sur Resident Evil ! Tu sais, aimer Resident Evil ET Silent Hill ce n´est pas incompatible...
Pour finir donc, c´est vrai que footballeur demandait des avis sur tel et tel jeu, et tu lui as donné... mais quand je vois des énormités du style "RECV X est une daube en puissance" et bien, ça me fait réagir car je déteste les gens qui disent des choses inexactes voire fausses ( dans ton cas)... imagines que je dise que "Silent Hill 2 est une daube en puissance", comment réagirais-tu ? Bref...
J´espère sans rancune mais à l´avenir, fais attention à ce que t´écris ( surtout quand c´est pas vrai...)
A+
PS: Alors footballeur, tu t´es décidé pour l´achat de quel jeu ?