CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi toute vos questions sur sh!!!!

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:56:54

moi perso g pa de kestion

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:22:13

Salut à tous, je voulais savoir pourquoi, après être sorti des chiottes des femmes ds la prison, je n´est écouté aucun bruit... qui d´après certain d´entre vous est vraiment Horrible ! !!???, deplus les têtes de pyramides,: elles se téléportent d´un endroit à un autre ou bien, ce n´est jamais les mêmes ? ??? merci d´avance.
( eh!!! enjoy-kilear, si tu n´a rien a dire, eh ben... DIS RIEN ! !! car faire des messages pour le plaisir d´en faire...ça commence à être chiant)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:22:24

alors déjà, ce topic etait + un topic d´enguelades que d´aide, :-(( . ..mdr !

sinon pour l´hist du cri dans le chiottes c assez curieux, normalement on l´entend, y a rien à faire de spécial je crois, éventuellement essayer de toquer à une des portes.

pour les tetes de pyramide, tu peux choisir l´interprétration qui te séduit le +. soit c tj le meme monstre. soit ils sont deux ( ça c un fait à la fin du jeu ! ) l´un avec un pieu, l´autre avec un " couteau". soit ils sont tres nombreux.
sur le tableau " jour de brume" ( historical society) on croit en distinguer deux. sur la gravure sur la potence ( prison) ils sont deux. en fait, la pierre tombale sur la petite ile pres de l´hotel lakeview fait comprendre a peu pres qu´ils sont les bourreaux de la prison, ceux qui executaient les prisonniers et versaient leur sang dans le lac ( je me rappelle pas bien de cette insription, alors j´espere que je dis pas de betise.) Ils sont devenus le bourreau expiateur de james.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 juillet 2003 à 18:54:18

Le nombre de têtes de pyramide est indéfini: ces monstres ne sont visibles que par ceux qui ont commis des fautes irréparables. Eddy en voit un: normal, il a tué un homme. James en voit deux: un parce qu´il se sent coupable de la mort de sa femme et un autre parce qu´il a tué Eddy. Et pour l´attirail, je sais: il met les médicaments et les munitions dans les poches de sont blouson, son revolver dans sa poche de jean, et les autres armes dans son dos, derrière son blouson. Quant au grand couteau: il est rangé verticalement dans ses vêtements, si bien que le manche et une partie de la lame sont derrière son blouson et le reste de la lame dans une jambe de son jean ( pratique pour courir )

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
31 août 2003 à 16:51:23

:up: :up: :up:

La vidéo du moment