CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi toute vos questions sur sh!!!!

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:52:44

je connais tous

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:11:26

encore 1 petit prétentieux!!

alors, dis moi: j´ai une question,

comment se fait il que la mort de mary etait ya 3 ans alors que Laura l´avais connu l´année paC!??

Comment se fait - il que Maria tient tant a retrouver Laura!!!??? ( attention a ta réponse!!)

j´en ai bien d´autres, mais ze n´ai + le temps!!

ze doit partir ++

Comateen
Comateen
Niveau 4
31 décembre 2002 à 15:35:14

J´en ai encore une plus pertinente :

Où James met il tout son attirail ?

. ......

là je t´attends tu vois !

kissoux

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:25:38

arf ; )

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:06:10

son attirail y se le fout dans le cul et pour la kestion de l aut´ la reponse c "parce que" non je rigole j ai fais se topic pour me marrer c tous bye

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:07:32

on peut se marrer non !

Comateen
Comateen
Niveau 4
31 décembre 2002 à 18:40:40

Mais tout à fait, mais là je ne rigolais pas : je veux comprendre aidez moi !

J´attends vos théories là dessus messieurs . ..

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
01 janvier 2003 à 14:44:25

dans son manteau

kikidu
kikidu
Niveau 1
01 janvier 2003 à 15:50:34

ben j´en ai une moi. comment se fait-il que juste après avoir tué les monstres au plafond, je me retrouve dans une pièce dont je ne peux sortir???

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
01 janvier 2003 à 18:28:21

ayant jouer de nombreuses fois a silent hill je n´ai pas le souvenir d´avaoir vu des monstres au plafond,,,soit tu parles de la version Restless dreams que je ne connais en rien et a ce moment la tu fou le camps en parler sur l´autre forum, ou alors tu joues tellement que ce devient, chez toi dans ta tete psychotic, et tu revois les images des monstres un peu partout dans le plafond dans ta chambre lors de ton sommeil...V´la..

kikidu
kikidu
Niveau 1
01 janvier 2003 à 19:27:47

je parle de silent hill 2 sur Pc qui n´est pas encore sorti en france ( analogue de sh2 inner fears sur xbox, mais il y a quelques petites modifications apparemment) mon petit... et verifications faites, je suis sur le bon forum. Quant a pyramidhead, il doit lui aussi parler de silent hill 2 puisqu´il a choisi comme pseudo l´un des monstres de ce jeu.

Enfin si tu fais une recherche par mot cle sur plafond, tu verras que je ne suis pas le seul a parler de ces monstres. Ils sont dans l´hopital lorsque James se fait enfermer par Laura dans une salle. Tu as du oublier ou te tromper de jeu. Evite de te ridiculiser en essayant de faire le malin à l´avenir... : D

shannon6
shannon6
Niveau 2
02 janvier 2003 à 10:13:12

T´a raison mon ptit Kikidu, y´a bien des monstres au plafond, c´est l´autre qui délire!!!

kikidu
kikidu
Niveau 1
02 janvier 2003 à 11:08:26

aaaahhh!! Merci Shannon6! Bon et maintenant, es tu toi aussi arrivé dans une pièce dont on ne peut sortir après les avoir tuer ( mode hard dans la version pc je précise)?

Par ailleurs, ces monstres sont particuièrement difficiles à éliminer... as tu une solution ? Apparemment la sauvegarde rapide est impossible dans cette pièce!

Comateen
Comateen
Niveau 4
02 janvier 2003 à 21:20:27

Cette salle existe bien mais tu n´es quand meme pas dans le bon forum vu que tu y joues sur pc et que ce forum ci s´adresse aux detenteurs de la ps2!

na et re : p

bye : )

kikidu
kikidu
Niveau 1
03 janvier 2003 à 04:32:52

ben non, le forum silent hill 2 Pc est simplement redirigé sur ( commun à) celui de la ps2.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
03 janvier 2003 à 20:42:30

eh ben justement, autant pour moi!!!

mais ce que tu ne sais pas, c´est que le salon restless dreams exite, et que puisque tu sais si bien qu´il existe, pourquoi tu n´irais pas en parlé là-bas au lieu de nous faire chier!!!

quand a shannon 6, je n´ai jamais vu de monstres aux plafond! Du moins sur Silent hill 2 ! ! et pas restless dreams puisque je ne l´ai pas encore,,,,je ne délire donc pas.. tu ferais mieux de savoir à qui tu d´adresse parce que là tu te gours un peu de salon,,,, mais alors un peu...pfff..

isanini
isanini
Niveau 3
12 janvier 2003 à 08:32:52

salut,
voyons voir s´il est si fort...
je voudrais le ou les codes du cadenas dans l´hopital pour le niveau facile SVP : -)

Selkys
Selkys
Niveau 6
13 janvier 2003 à 19:10:59

moi aussi j´ai une question...

comment l´ascenceur fait il pour connaitre parfaitement le poids de james au point qu´il doive poser la photo?

et pourquoi il n´accepte pas un peu moins de poids, ce qui aurait forcé james à se foutre à poil pour descendre, et qui aurait bien plu à la damoiselle que je suis

hein? hein? hein?

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
15 janvier 2003 à 10:09:38

deosle lying mais je crois qu´il ya des monstres suspendus dans cette salle...

sinon voir james tout nu je suis ok . ..

sinon je crois que l´on se retrouve dans une piece d´ou on ne peut pu sortir car on descends d´un etage... enfin c´est ma theorie . ..

l´attirail de james . .; mystere et boule de gomme... c´est surtout le grand couteau qui me trouble , il;est presque aussi grand que lui ! !!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 janvier 2003 à 13:29:32

Ah oui dac les flesh lip, je ne m´en souvenais meme plus!!

La vidéo du moment