voila un peu l´explication psychologique des persos,par moi
James fut tellement perturbé par la mort de sa femme,qu´il pert toute notion du temps,au poin de croire que 3 se sont écoulés en 3 semaines
Maria fait partie du monde de James,et lui seul(et tète de pyramide(cf plus loin))peut la voir,et elle essaye de faire en sorte que les autre ne la voie pas(sorry,I hate Bowling),elle représente l´inverse de mary,pour le seduire,et qu´il reste dans la cauchemard et qu´il oublie mary(fin maria)
tète de pyramide représente les meurtres de James,a la fin,il y en a 2 parce que James a tué Eddy,mais il est aussi là pour " aider"james(il l´aide dans l´hosto,en le poussant du plat de son couteau et tue maria car il veut que James ne se consacre qu´a Mary)(n´oubliez pas que dans les égouts il ne nous attaque pas si on ne le cherche pas,et sinon,il nous attaque pour nous montrer le coté psychopath de james)comme maria il ne peut ètre vu par les autres(une tète de pyramide?hein?(eddy))
Laura,elle est aussi réelle que vous et moi,mais elle n´est pas influencée par la ville,du fait de son jeune age et de son innocence,et ne comprend pas qu´en enfermant James dans une pièce,il risque sa vie
angela et eddy,là je sais pas je me suis surtout interessé a la psychologie de James
au fait,le James qu´on rencontere dans les appart,celui qui est mort devant la télé est,selon moi,une représetion du future de james,il se voit après avoir vu la cassette,et ne pas avoir entendu mary lui parler dans la radio(10 contre 1 qu´il se serait suicidé)