CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour comprendre l'histoire

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
17 février 2005 à 01:41:19

amis de la poesie bonsoir :-)
il est toc-toc lui lol et les infirmieres alors ça nous incite a louer rocco et les infirmieres
:-) si vous me cherchez je suis au video club . ........ :-) gnéé!!!!!!!!!!!!

H11
H11
Niveau 10
17 février 2005 à 13:00:44

voila un peu l´explication psychologique des persos,par moi
James fut tellement perturbé par la mort de sa femme,qu´il pert toute notion du temps,au poin de croire que 3 se sont écoulés en 3 semaines
Maria fait partie du monde de James,et lui seul(et tète de pyramide(cf plus loin))peut la voir,et elle essaye de faire en sorte que les autre ne la voie pas(sorry,I hate Bowling),elle représente l´inverse de mary,pour le seduire,et qu´il reste dans la cauchemard et qu´il oublie mary(fin maria)
tète de pyramide représente les meurtres de James,a la fin,il y en a 2 parce que James a tué Eddy,mais il est aussi là pour " aider"james(il l´aide dans l´hosto,en le poussant du plat de son couteau et tue maria car il veut que James ne se consacre qu´a Mary)(n´oubliez pas que dans les égouts il ne nous attaque pas si on ne le cherche pas,et sinon,il nous attaque pour nous montrer le coté psychopath de james)comme maria il ne peut ètre vu par les autres(une tète de pyramide?hein?(eddy))
Laura,elle est aussi réelle que vous et moi,mais elle n´est pas influencée par la ville,du fait de son jeune age et de son innocence,et ne comprend pas qu´en enfermant James dans une pièce,il risque sa vie
angela et eddy,là je sais pas je me suis surtout interessé a la psychologie de James

au fait,le James qu´on rencontere dans les appart,celui qui est mort devant la télé est,selon moi,une représetion du future de james,il se voit après avoir vu la cassette,et ne pas avoir entendu mary lui parler dans la radio(10 contre 1 qu´il se serait suicidé)

boblecon
boblecon
Niveau 10
20 février 2005 à 02:49:32

James n´a pas abusé de sa femme dans la K7. Il a étouffé avec un oreiller.

Mary est morte, il y a exactement 3 jours. Après l´avoir tué, il met son coffre dans la voiture et part se suicider à Silent Hill, mais le poids de son acte lui pèse tellement qu´il préfère croire que sa femme est morte il y a trois ans.

La fin officielle de sh2 est " In Water" Donc, il s´est bel et bien suicidé.

Source: Lost Memories ( dispo seulement chez les jap et conçu par Silent Team)

Pour le reste des questions, faudrait quasiment que je fasse un mémoire. :p) J´y repenserai bientôt

Nanou_Blink182
Nanou_Blink182
Niveau 5
21 février 2005 à 18:38:04

c´est vrai qu on pourrai pensé que silent hill version sombre est peu t etre la réalité de silent hill

jene pense pas que maria soit le mal
pourquoi veuxt elle éloigné james de mary? peu etre parce qu il la protege et que les autres hommes ne voient en elle qu une allumeuse ´ vu son style vestimentaire) peu etre que james est le seul qui ce soi vraimen intéréssé a elle

pourquoi laura ne parle jamais des monstres? angela en voit mai eddy ne dit rien a propos de cela il ne voit que des gens qui ce moque de lui !
et si ces gens était vivants et " normaux" bien qu eje ne pense pas

et si le smonstres que voit james nétait que des habitants normaux et que sa folie ne les fassent voir en monstre qui representerai la souffrance ou alors les " ve,geur" de mary

on peut aussi pensé que james a tué sa femme parce que sa maladie la rendai quelque peut aggressive et lui ne pouvant rien faire et voulant soulagé ses souffrances lettouffa

pourquoi angela decide t- elle de mourir a la fin?

alla tro de kestion san réponse a nou de crée no propre réponses je pense ^^

Nanou_Blink182
Nanou_Blink182
Niveau 5
21 février 2005 à 18:43:41

je pense que tu as tord que le fait que james prefer croire quelle ets morte il y a 3 ans
car si il voudrai le croire pourquoi irai t il la cherché alor qu il sai quelle ets bien morte et pourquoi ne ferai t il pas demi tour en voyan les monstres?.

Nanou_Blink182
Nanou_Blink182
Niveau 5
21 février 2005 à 23:29:27

si maria come tu dis ets le mal frec et laura le bien pkoi maria voudrai telmen retrouvé laura car elle sai bien ke laura sai d chose sur mary

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 février 2005 à 23:38:38

toute ses questions ont des réponses officielles. Comme les infos sont dispos seulement au Japon, un site francophone est en train d´en faire la traduction. À suivre....

Nanou_Blink182
Nanou_Blink182
Niveau 5
21 février 2005 à 23:44:56

jai unti pb jai fai deu fin " renaitre et sur leau) mai a la fin je voi la mm cinématik celle de james sur la barque deau avec le cadavre de maria en demon il me semble et apre on voi les nom qui defile pourtan a la fin cela me dit bien qu ejai eu la fin renaissance
:s

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 février 2005 à 23:47:32

et où est le problème?

Nanou_Blink182
Nanou_Blink182
Niveau 5
21 février 2005 à 23:48:54

ba le prbleme cest qua jai fai les deux fins et ke c la meme cinématik celle de james sur la bark et ensuite le snom comme si javai fai la meme alor ke sa me di bien dans les résultats du jeu qu ejai eu la fin renaitre

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 février 2005 à 23:50:58

Je ne comprends rien à ton écriture.

Arrête le SMS et écrit normalement STP

Nanou_Blink182
Nanou_Blink182
Niveau 5
21 février 2005 à 23:54:25

oulala cest pas compliqué :@ grrrr
jai di: jai fait les deux fins " renaitre" et " dans l eau" et c´est la meme cinématique celle de james sur la barque qui rame avec je suppose le cadavre de maria en démon et ensuite on voit directement les noms de programmeurs etc alors que dans les résultats du jeux sa me dis bien que jai eu la fin renaitre

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 février 2005 à 23:57:25

Je ne sais pas ce qu´a ton jeu, mais je n´ai jamais vu James dans sa barque dans la fin " In Water"

Nanou_Blink182
Nanou_Blink182
Niveau 5
22 février 2005 à 00:03:43

ba mon jeu est normal mais bon jai fini le jeu pour rien jai aps vu la fin " renaitre" :´( snif

boblecon
boblecon
Niveau 10
22 février 2005 à 00:04:30

:sarcastic:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
24 février 2005 à 12:11:34

c´est assez curieux. la fin que tu décris là est bien la fin renaitre. la fin " dans l´eau" est différente de ça. et ce qui est illogique c´est qu´il est impossible d´avoir la fin renaitre du premier coup ( il faut trouver des objets qui n´apparaissent pas lors de la première partie)