hmmm...Un pe tordu tout ca!!
Je pense que G la peut etre la clef de tout ca!!
Mais c un peu tordu!
POUR LA VERSION DE ZACK
Pour Maria, quand elle se fait tuer une première fois dans l´hopital, elle est donc senC représenT Mary, et (la T2Pyramide "JAMES" dis-tu)!
Donc d´apres toi James revoi la scene de son homicide sous un angle different!!
POUR LA VERSION DE FRED 09!!
La tete de Pyramide est senC représenT pour la premiere fois, MARY ( enfin la culpabiliT qu´il a envers MAry ok???)
Donc la meme chose quand Maria se fait Dégommée pour la première fois, c´est Mary (T2 Pyra) qui tue Maria qui est en fait ce que James auré quelqepart aimé voir Mary!! Pe etre! OUHLA je me Fé un noeud! (PUTAIN IL ON INTERET A DEVOILE CERTAINES CHOSES DANS LE TROIS ET DANS RESTLESS DREAMS j´en pe plus fait chier a CogiT...
Bon
MA Version!!!
On ne sait pas qui est derrière la tete de pyramide!!!
Donc plusieurs hypothèses: TETE de Pyra la premiere fois, dans l´hosto
-MARY(la culpabilité de james) qui (dans la tete de JAmes) n´aurait pas aimé qu´elle reste avec lui dans son aventure!!
-JAMES(se faisant une sorte de FlashBack mais tellement coupable et douloureux qu´il se metérialise en quelque-chose de douloureux tel un visage enfermé dans un truc en acier!!! et materialise Maria comme Mary donc....
Bon je pense que James a tellement mal dans sa tete qui voit TETE de PYRA a traver sa douleur! Et MARY, comme MARIA!!
Mais G remarKé un truc, enfin ca fé longtemps mais G remarKé, Apres le premier combat avec tete de pyra, la première personne kon voit, c´est LAURA!!!
Pareil pour l´hosto, la premiere personne kon voit apres la 2eme rencontre avec tete de pyra, C LAURA!!
FRED09
MAIS MAIS MAIS MAIS alors, a la fin kan ya 2 tete de pyramide,(d´apres toi deux culpabilités)qu´est ce que ca à voir le fait qu´il ait tué Eddie et que les deux tetes de Pyramides tuent Maria?
Serait-ce la vériT qui éclaire James dans sa quete? Tout le monde disparait a la fin!!
Bouhhhh je comprend plus rien,,, si on a pas la suite, enfin le 3 ainsi que Restless.., qui pourrait nous Dvoilé certaines choses, on aura Jamais la VriT!!!
J´esperre que vous m´avez compris sinon posez moi des kestions! Je V me couché j´en ai marre!