CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maria,Laura,et les autres.....

sir_slump
sir_slump
Niveau 3
25 juillet 2002 à 15:32:04

Il me vient en tete un truc : si maria est un fantasme de James,alors elle a été materialisé dans son monde vu qu´elle peut ouvrir des portes...
----
Autre chose aussi, que fait Eddy et Angela dans la ville??C´est vrai,ils ont rien a foutre là...
----
Et on voit Lauraprendre des cachets un moment,peut etre es ce pour ca qu´elle ne voit pas les monstres??
Rhaaaaa,on peut pas faire une petition pour que les auteurs du jeux nous donnent le scenario??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2002 à 16:09:05

lol lol une petition...
---
alors...

Angela recherche sa mère, d´après les rensignements qu´elle a eu, c´est qu´elle se trouve à SH...

Eddie lui s´est refugié dans la ville, etant poursuivi par la police (meurtre ? )...

Laura c un vrai mystère je le reconnais...
les cachets c´est le traitement qu´elle prend contre sa "maladie" (n´oublie pas elle etait à l´hopital à un moment), mais quelle maladie je ne sais pas...

pour Maria, tu dis qu´elle ouvre des portes, mais quelles portes ? je saisis pas trop...

sir_slump
sir_slump
Niveau 3
25 juillet 2002 à 19:14:32

Ben je sais plus trop,mais un moment elle sort une clée de son decoleté pour ouvrir une porte,au debut du jeu,le bowling peut etre...je sais plus...

Validus
Validus
Niveau 30
25 juillet 2002 à 21:17:26

c la clé du heaven´s night, lol pour ta petition,on est 5 a tout casser a encore venir sur ce forum

le-duc
le-duc
Niveau 5
06 août 2002 à 00:22:29

6 maintenant, soyons optimistes!!!!
6 victimes de silent hill...

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
12 février 2003 à 17:35:30

et 7 moiiiiiiiiiii ! !!!
mais jai jamais vu laura prendre des cachet
jai du loupe des scene

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2003 à 18:13:43

non non au moins huit.....lol ; -P

Selkys
Selkys
Niveau 6
12 février 2003 à 21:19:30

9 : )
Et je pense que la porte fait partie du rêve, tout bêtement ( comme les tombes et tout), et qu´elle était pas vraiment fermée : ]

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
13 février 2003 à 10:47:19

je suis donc la 10eme . ..
laura prends des cachets ? ?? ai-je un trou de ùmemoire . ..

puis je avoir un petit complement la dessus . ..merci

bisous

dans les nuages

Maaluk
Maaluk
Niveau 8
13 février 2003 à 13:14:44

11, on va y arriver...

je ne me souviens pas non plus avoir va laura prendre des cachets.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 février 2003 à 13:36:06

dans la scène où elle joue avec des nounours, ds l´hopital ( à ce sujet, on dit toujours hopital, mais c plutot un asile, non) avant qu´elle enferme james ds la salle des "hommes lits pendus", il me semble qu´on la voit prendre un tube de comprimés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2003 à 15:34:22

ecoute il me semble pas que ce soit des cachets...mais je verrais ca paske je suis en train de rejouer ( 5eme partie) et je vais arriver dans l´hopital . ..d´ailleurs non il me semble que c´est bien un hoptial avec peut etre ( enfin surement ; -P) une partie asile de cinglés.....

mais pour etre plus general l´hstoire entiere est une representation de l´esprit de James....ainsi le fait que Maria ouvre une porte est pur détail.....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 février 2003 à 15:54:36

Ce ne sont pas des cachets qu´elle porte...mais une mini-lampe de poche ! En tout cas, elle n´a pas peur du noir... ; p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2003 à 16:05:57

dites je pense a quelque chose.....il semblerait que le parcours de James a Silent Hill soit vraiment issu de son esprit et UNIQUEMENT de son esprit car notamment avec la fin laisser on le voit au chevet de Mary comme s´il s´agissait d´un cauchemard quelque peu premonitoire.En effet Mary agonise sur son lit de mort et James est a coté comme s´il avait veillé toute le nuit....ainsi ce serait un cauchemard qui "aiderait" ( si j´ose dire) à choisir ce que james doit faire......

Ce que je veux dire c´est que sa mort se produirait vraiment APRES l´aventure.....et tout le sens de l´histoire serait le tourment de James a savoir comment la suite va se passer....ainsi ce la expliquerait le fait que James parle a Mary a la fin, qu´il se jetterait avec elle dans le lac....seule la fin renaitre laisse penser qu´il ait attendu qu´elle soit morte et qu´il decide de la ressuciter en sombrant dans le cote obscur de la force....Quant a la fin Maria c´est le prolongement de son cauchemard qui ne finit pas......

Mais comme je l´ai dit avant toute cette histoire est issu de son psychisme et ressemble beaucoup a un cauchemard....plus qu´a une explication irrationnelle....

Je sais pas qu´en pensez vous ?

laurelyne
laurelyne
Niveau 1
18 février 2003 à 11:47:48

12 avec moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2003 à 13:46:43

whiz ce que tu dis n´est pas bête, je n´y avais d´ailleurs pas pensé...

papagalli
papagalli
Niveau 7
30 mars 2003 à 16:24:13

oui mais par contre je vois pas la difference entre la fin "laisser" et la fin "dans l´eau

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
31 mars 2003 à 08:11:41

ya une nuance tout de meme...
dans la fin laisser , james est delivre il part "tranquille"...

dans la fin dans l´eau il succombe a maria , a ses tentations a ses remords et se suicide . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2003 à 18:19:02

danslesnuages je suis d´accord pour la fin laisser...

Mais pour la fin "dans l´eau", non...

Il s´en est sorti, comme pour la fin "Laisser", la seule difference est qu´il n´a pas supporté ce qu´il a enduré, il a ainsi programmé son suicide pour arrêter son calvaire...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
01 avril 2003 à 08:25:22

c´est donc ce que je dis frederic09...
disons qu´il n´arrive plus a vivre avec le poids de son acte . ..

La vidéo du moment