Un peu avant j´ai dis ceci :
Moi qui n´ai pas HL² je vais pouvoir peut-être donné un avis différent face au test puisque je n´ai pas encore mon propre opinion sur le jeu lui même.
Bon, déjà un bon point c´est que leur test est long et bien argumenté. Ils présentent toutes les faces du jeu et pour quelqu´un qui doit s´en faire un avis général il y trouve son compte y´a pas à dire. Bref, pour ce qui est du test à l´état pur c´est quand même pas mal faut reconnaitre; MAIS :
Et c´est là que j´évoque des défauts HONTEUX à commencé par dire " que la version cracké présente des temps de chargement bcp moins long" ! C´est inanmissible de mettre en valeur de quelque manière que ce soit une version piratée face à l´original dans un test !
Ensuite, ils commencent leur test par une montagne de reproches " prégame" et là il faudrait savoir : il test le jeu ou son dévellopement ? Inutile de dire que le peintre s´y est prit comme un manche lorsque qu´on donne son point de vu sur le tableau . . .
Enfin, il faut aussi voir qu´ils ne se prennent pas pour n´importe qui dans ce site ( ce qui est lisible à travers les lignes ) et avant de mettre des termes souvent très " fort" ( dans le bon ou mauvais sens ) sur la critique il faut avant tout savoir reconnaitre le travail d´autrui comme il se doit surtout ou ( comme ça à l´air d´être le cas pour HL² ) il est très conséquent ! Donc je dirais un grand merci pour finir à tous c´est gars qui bossent souvent comme des malades pour faire des jeux pour notre plaisir ! ! MERCI !
Pour ceux qui y verrait de térrible reproche vis-avis du site, de l´équipe ou quoique ce soit d´autre rajoutez : " de test" juste avant le " HONTEUX" cela paraitra peut-être plus clair c´est vrai.