CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un test realiste !!

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:25:05

Il dechire ce passage t´as raison :rire2:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:24:12

Clair que les ennemis dans Far Cry ils sont bien plus violent et intelligent surtout en mode Réaliste ( quand j´ai été coupé d´internet durant 3 semaines, j´ai gardé la main à counter grâce à eux je pense :) ) ( Vive les HS :-p )

HL² est bon, mais moins que l´on esperait tous :-(

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:31:03

A ton service NoSpy :coeur: :):content: :lol: :dehors: :sors: :malade: :mort: :rire2: Ect Ect LOL !

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:38:44

" [...]Tout ceci nous amène au défaut majeur d´Half-Life 2 : c´est trop facile."

" Oui, Half-Life 2 est trop facile. Même en faisant le jeu uniquement mode en " hard", la révolution menée par Gordon Freeman ressemble presque à une promenade de santé dans une campagne où ce seraient les explosions qui fleuriraient."

mdrr ! !

je suis d´accord avec sa!

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:42:01

Pis bon, dans HL², on peut pas appeller ça fragger... Avec des armes à deux francs ( sauf le magnum et le Fusil à Pompe surpuissant... qui rende le jeu encore plus facile...)

Essayez de tirer droit avec les mitrailleuses, c´est comme des Piou Piou ( fan de CS :-))) ) Meme la première balle ne tire pas là ou on veut... Alors tuez des bot avec des armes en plastiques :malade:

Mais Far Cry, tu tue des ennemis en Head Shot tu est fier :fier: ( D´ailleurs en mode réaliste ya que ça qui marche XP )

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:43:59

euh, la note de NoFrag c´est bien 8/10
ou bien j´halluce?

Torbed
Torbed
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:20:30

Salut a toi, Diablo150

peut-etre, Diablo, mais peut-etre pas...

Ils se la petent, ok, mais leur test, pourquoi l´avoir copié ailleurs ?

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:54:48

Moi qui n´ai pas HL² je vais pouvoir peut-être donné un avis différent face au test puisque je n´ai pas encore mon propre opinion sur le jeu lui même.
Bon, déjà un bon point c´est que leur test est long et bien argumenté. Ils présentent toutes les faces du jeu et pour quelqu´un qui doit s´en faire un avis général il y trouve son compte y´a pas à dire. Bref, pour ce qui est du test à l´état pur c´est quand même pas mal faut reconnaitre; MAIS :
Et c´est là que j´évoque des défauts HONTEUX à commencé par dire " que la version cracké présente des temps de chargement bcp moins long" ! C´est inanmissible de mettre en valeur de quelque manière que ce soit une version piratée face à l´original dans un test !
Ensuite, ils commencent leur test par une montagne de reproches " prégame" et là il faudrait savoir : il test le jeu ou son dévellopement ? Inutile de dire que le peintre s´y est prit comme un manche lorsque qu´on donne son point de vu sur le tableau . ..
Enfin, il faut aussi voir qu´ils ne se prennent pas pour n´importe qui dans ce site ( ce qui est lisible à travers les lignes ) et avant de mettre des termes souvent très " fort" ( dans le bon ou mauvais sens ) sur la critique il faut avant tout savoir reconnaitre le travail d´autrui comme il se doit surtout ou ( comme ça à l´air d´être le cas pour HL² ) il est très conséquent ! Donc je dirais un grand merci pour finir à tous c´est gars qui bossent souvent comme des malades pour faire des jeux pour notre plaisir ! ! MERCI !

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:09:08

:nonnon: Mon pauvre gars tu crois peut-être que c´est les mecs qui ramassent l´argent ?
Pour éclairer ton cerveau injurieux je te signal que c´est la " boite" qui a mit au point le dévelloppment du jeu qui fait des bénéfices sur ce dernier et non pas l´équipe ( qui a surement un bon salaire, je n´en doute pas ) qui l´a créer ! !
Par contre, t´es sympa mais évite les insultes débiles et gratuites comme ça ! Surtout que là je vois pas franchement son utilité :question:

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 20:20:38

heu, evil_monkey,"et aussi le seul site qui as un " examen" de passage ou il n´y a pas 100 000 boulets fanboys" " ou", ça s´écrit comme ça " où" . .. pour l´exemple le l´otogrâfe, tuh reu pacera . ..

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:55:14

En fait je pourrias simplement dire la même chose que bloodyaocks2 en réponse à naxalight, mais bon on va lui faire honneur en utilisant sa jolie technique à savoir reprendre ce qui ce dit et le contre donc :
---
reformule ta question, on ne comprend pas qui tu désigne par " mecs".
---
Déjà, désolé pour mes termes un peu justes je te l´accorde. Par " mecs" je voulais parler des personnes qui travail directement sur le jeu ( ingénieurs du son, concepteurs des niveaux, scénario ect ) .
---
Tu raconte n´importe quoi, tu confonds éditeur ( Vivendi Universal Games en l´occurence) et développeurs ( VALVe). Mais passons. Si tu crois que la devteam ne développe que pour le plaisir des joueurs, arrête la drogue.
---
Pour commencer je ne me drogue pas et ensuite je ne confond personnes puisque je dis ( il est vrai pas très clairement pour toi ) que c´est Vivendi qui fait les réelles bénéfices et non pas valve ( je dis pas qu´il n´en font pas ) mais ce que je veux dire, c´est que les mecs qui s´investissent vraiment dans la création du jeu il le font pas pour le blé il font parcequ´il aime ça ! ! Tu connais du monde toi qui fini développeur parcequ´il savait pas quoi faire d´autre dans la vie ? et ces mecs il cherche à faire le meilleur boullot possible pour créer un univers génial dans lequel tout le monde pourra s´éclater !
---
J´aime bien être aggressif avec les demeurés dans ton genre, surtout en fin de journée, ça détend.
---
Belle autocritique ! Mais, no comment :honte:

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:05:01

Attendez, pour éviter les malentendus moi je ne critique pas no-frag mais QUELQUES aspect du test seulement ( voir page 2), sinon no-frag ils font des trucs bien et puis je n´y connais pas grand chose en site et tout ce que cela implique donc je ne critiquerai no-frag pas gratuitement comme ça !

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:09:55

Un peu avant j´ai dis ceci :

Moi qui n´ai pas HL² je vais pouvoir peut-être donné un avis différent face au test puisque je n´ai pas encore mon propre opinion sur le jeu lui même.
Bon, déjà un bon point c´est que leur test est long et bien argumenté. Ils présentent toutes les faces du jeu et pour quelqu´un qui doit s´en faire un avis général il y trouve son compte y´a pas à dire. Bref, pour ce qui est du test à l´état pur c´est quand même pas mal faut reconnaitre; MAIS :
Et c´est là que j´évoque des défauts HONTEUX à commencé par dire " que la version cracké présente des temps de chargement bcp moins long" ! C´est inanmissible de mettre en valeur de quelque manière que ce soit une version piratée face à l´original dans un test !
Ensuite, ils commencent leur test par une montagne de reproches " prégame" et là il faudrait savoir : il test le jeu ou son dévellopement ? Inutile de dire que le peintre s´y est prit comme un manche lorsque qu´on donne son point de vu sur le tableau . . .
Enfin, il faut aussi voir qu´ils ne se prennent pas pour n´importe qui dans ce site ( ce qui est lisible à travers les lignes ) et avant de mettre des termes souvent très " fort" ( dans le bon ou mauvais sens ) sur la critique il faut avant tout savoir reconnaitre le travail d´autrui comme il se doit surtout ou ( comme ça à l´air d´être le cas pour HL² ) il est très conséquent ! Donc je dirais un grand merci pour finir à tous c´est gars qui bossent souvent comme des malades pour faire des jeux pour notre plaisir ! ! MERCI !

Pour ceux qui y verrait de térrible reproche vis-avis du site, de l´équipe ou quoique ce soit d´autre rajoutez : " de test" juste avant le " HONTEUX" cela paraitra peut-être plus clair c´est vrai.

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:24:09

Belle bataille mon cher naxalight, mais tu t´es épuiser un peu vite ; )
Donc :
---
Ils le font pour le blé d´abord et ensuite parce que cela leur plait. Demande leur si ca leur plairait de bosser gratos.
---
Evidement, là, je ne peut être que d´accord avec toi puisqu´il est clair que personne ne fait de métier sans être un minimum payé ! Mais je remarque que force t´as été d´avouer qu´il le faisait aussi parceque ça leur plait ! Je suis néanmoins aussi d´accord avec le fait qu´il le fassent d´abord pour l´argent il faut bien se nourir dans la vie ! Car il est clair que même si un métier peu passionné quelqu´un, si il ne rapporte rien . .. eh eh forcément il ira pas loin !
---
J´aime bien les mecs qui répondent no comment comme si c´était pertinent ou utile.
---
Mais pourquoi ne reprend tu pas TOUTE la réponse que j´ai écrite ?
Et puis, lis bien la tienne elle est encore plus marrante !

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:25:49

Au fait, sans rancune Naxalight et :bye:
( Pas d´ironie la-dedans attention )

UltraSith
UltraSith
Niveau 1
30 novembre 2004 à 21:33:47

Il a surtout du se tirer avec toutes tes fautes lol. C´est illisible.

Zoool
Zoool
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:45:22

Je veux bien te croire ultrasith mais as-tu seulement regardé les siens ?
Et puis tu m´excuses mais si tes 8 messages sont consacrés à la critique des fautes d´orthographes tu peux me croire si je te dis qu´il t´en faudrait plutôt 800.000 sur ce seul forum :rire:

La vidéo du moment