CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un test realiste !!

hushhush
hushhush
Niveau 4
30 novembre 2004 à 17:06:20

http://www.nofrag.com/2004/nov/30/15085/

exactement ce que je pense du jeu...

hushhush
hushhush
Niveau 4
30 novembre 2004 à 17:16:05

J´ai surtout aimé.....cette phrase que je trouve juste

Une façon de juger un FPS, c´est de faire l´inventaire des souvenirs qu´on en garde, parfois longtemps après. HL1 a marqué son temps, on sait tous pourquoi. Plus récemment, je garde encore de très bons souvenirs des progressions tactiques et de l´IA de Far Cry, et je me souviendrai encore longtemps du stress et de l´ambiance glauque de Doom 3. Dans HL2, rien de tout ça : j´ai avancé 20 heures durant dans un grand couloir, en admirant la richesse de l´environement, en faisant le crétin avec le gravity gun, et en vidant des chargeurs sur des bots crétins.

greaterash
greaterash
Niveau 4
30 novembre 2004 à 17:55:40

" je garde encore de très bons souvenirs des progressions tactiques et de l´IA de Far Cry"
? ? on a pas du jouer au meme jeu . ..

jeanl
jeanl
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:22:08

eh vous êtes tous des fan boys à deux sous ici....
lol !

hushhush
hushhush
Niveau 4
30 novembre 2004 à 18:25:55

Ben justement j´y rejour a far cry en ce moment... je sais pas si c le patch 1.3 ou les nouveaux drivers mais le jeu est supra-fluide.

Pour ce qui est de L´IA celle de FC est bien superieure a celle de HL2. Evidemment tu peux soit utiliser une tactique soit foncer dans le tas a toi de voir...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:33:14

:beurk: :caca: :nofrag:

Une bande de connards, je me donne même pas la peine de lire leur test.

kidblackbird
kidblackbird
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:00:38

j´ai fini hl² et malgré ses quelque defaut il reste le meilleur fps auquel j´ai pu jouer ( doom3, farcry, joint ops, unreal, etc...)
je ne regrette ke sa duree de vie :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:17:32

arggg nofrag, les gonzes qui se croient les meilleurs et ont le meilleur site Francais de jeux videos.
A part la critique facile, ils ont pas grand chose et ne font que copier ce que l´ ont peut voir sur des sites Européens et américains.

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:29:30

Diablo150 Posté le 30 novembre 2004 à 19:17:32
arggg nofrag, les gonzes qui se croient les meilleurs et ont le meilleur site Francais de jeux videos.
A part la critique facile, ils ont pas grand chose et ne font que copier ce que l´ ont peut voir sur des sites Européens et américains.

Oui c´est vrai que le test n´est qu´une traduction .

De FPS

Et oui , on a la critique facile parce qu´on en a marre des foutages de geule et des Gabe Newell-like .

On se croit les meilleurs parce qu´a notre connaissance , on est un des seuls site qui ne se fait pas payer par des éditeurs vereux .

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:36:04

et aussi le seul site qui as un " examen" de passage ou il n´y a pas 100 000 boulets fanboys jusqu´a la racinne qui savent pas écrire dans un francais +- correct...

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:45:14

Nofrag les casseurs de jeux . ........

Ils savent que critiquer , c´est des enfoirés pret a tout pour trouver le moindre défault dans un jeu ! Non mais faut arrété d´etre parano comme ca Oo

J´ai jamais aimé leur méchanceté , leurs critiques abusives et méchantes juste histoire de casser un jeu !

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:57:52

Y a pas de smiley d´applaudissement mais c´est tout à fait ce que j´ai pensé en lisant.

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:05:49

Moi je le trouve bien leurs test. Je pense qu´il ya quand meme de quoi critiquer, car apres cing ans de devellopement ont aurrais pu s´attendre à un jeu parfait, sans bug, et une ia impeccable. Hors ce n´est pas le cas.

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:06:42

Mais non connard, pour ton pognon, pas pour ton plaisir.

Et oui... :oui:

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:19:21

lol Naxalight :rire2:

BAMB
BAMB
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:32:22

" Putain, merde, ya des loadings, bordel, et une ia de merde putain, et des putains de loadings, quelle merde"

voilà le résumé du test .

très élégant ( on oublie que des enfants lisent les tests?)

Très blasé ( on critique plus qu´on ne parle)

dès qu´un niveau leur plait pas " putain c´est nul et c´est trop long merde"
style ravenholm, ou l´hydro.

pour finir on a l´impression que ce jeu est pourri alors qu´il est excellent.

encore un test fait par des ados qui se la jouent pros ?

je suis uniquement d´accord avec la facilité du jeu.

Et faudrait les faire rejouer à Half life.
il était bien, mais on l´a enjolivé dans nos souvenirs. parfois ça tenait du jeu de plate forme...

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
30 novembre 2004 à 20:52:31

Bon je vais pas revenir sur le sujet il y´a déjà un topic ici qui en parle ( " vidéo sur les défaults de HL2" ) mais quand même.

Le coup du Nofrag=Reich désolé mais je trouve ça grave comme comparaison.
Le mec qui écrit ça ( me rappelle plus du pseudo ) il faut vraiment qu´il revoit un peu l´Histoire.

Maintenant ( bon en fait je vais repartir sur ce que j´ai dit sur l´autre topic mais bon ossef) le test est pour moi un modèle d´objectivité qui se fait de plus en plus rare de nos jour ( quelque soit le domaine).

Et oui toi petit Fanboy éduqué à la sauce Valv€ refait le jeu en laissant de coté tes idées préconçues et tu verra par toi même ( à part pour ceux qui se mentent à eux même et ça existe cf. plus bas les réponses qui vont venir) que se jeu a des défaults comme tout jeu.

Maintenant avant de faire comprendre à certain que sans la presse indépendante les infos ne sont plus vraiment des infos ça sera malheuresement dur bien que cela est ( pour moi ) primmordiale ( pas pour un SIMPLE jeu mais pour toute info).

P.S. / Diablo c´est dommage que tu penses ça car tu ne me connais pas mais j´ai suivi le forum avant la sortie du jeu ( et l´arrivée des boulets) et ton discours était beaucoup plus réfléchit mais bon tu reste quand même une valeur sûre ici au milieu de cet océan d´incultes ne serais-ce que par le travail déjà fournit sur ce jeu ( au passage bon courage pour ta traduction du SDK quand il sortira ) .

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:08:03

C´est bien marrant de comparer l´IA de Far Cry est de HL2. C´est incomparrable!

Ce qui donne l´impression d´intelligence dans FC en mode réaliste c´est le fait qu´il te tue en 3 coups, c tout, car dans HL2, la grosse lacune est le fait que meme en mode difficile tu meurent lentement. A part ca c´est des gros boulets:

- Ils ont toujours leurs phrases a la con: j´ai entendu du bruit mais je m´en fou d´abord... ils sont tres sucidaire dans FC car ils suffit de les attendre dans un coins et ils viendront tous ce faire descendre un par un
- Programmer une IA pour des decors vides c´est beaucoup plus simple que dans dans un millieu urbain ou chargé. De plus, pour HL2, ils doivent prendrent en compte la physique, ce qu´il n´y a pas dans FC.
- On n´a pas des supercalculateurs de la Nasa donc il faut une intelligence correcte mais rapide.
- Dans HL2, meme les oiseaux sont un peut intelligent et c pas les oiseaux tropiquaux de FC qui font toujours le meme parcours. Super utile! :)

Grease
Grease
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:14:33

je n´aime pas nofrag. pas du tout.
cependant, concernant hl2 ( je sais pas pour les autres jeux j´y vais jamais) je suis tout a fait d´accord. pour un soft attendu depuis de nombreuses années je trouve le résiltat fianl très décevant ! il faut avouer que par rapport a l´attente le jeu est de la sous merde ! mais a part ça le jeu est bien mais sans plus. il est joli certes mais y´a pas que ça. l´ia est inexistante meme en hard. les armes sont risibles et peu convaicante au niveau puissance sauf certaines.

je finirai en disant que HL² ne mérite pas les éloges auwquelles il a eu droit suite a une attente interminable et de belles promesses. j´aime hl2 mais il faut pas se voiler la face non plus. voila, je pense avoir donné un avis objectif

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:55:06

" de l´ambiance glauque de Doom 3." :d) Là on a pas du jouer au même jeu. Z´ont des actions chez Activision ? :sarcastic:

La vidéo du moment