CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un fin baclé ?? atention spoiler !

the_firey
the_firey
Niveau 8
08 décembre 2004 à 00:12:15

franchement un jeu qui pose plus de questions qu´il ne donne de réponse moi j´ai adoré. Surtout que les questions qui reste en suspent nous font pas mal cogité dans nos ptite tete. Sa peu paretre frustrant car a cause de l´immertion, on est telement dedans que sa devient des questions presque vital ( attention a la paranoïa). Je comprend qu´il est consevable que le senario ne plaise pas a tout le monde mais que celui qui dit que c´est de la merde jette sa galette au feu ( ou sont disque dur pour ceux qui l´on téléchargé)

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 décembre 2004 à 03:01:12

si vs voulez un bete de scénar , achetez Soul Reaver et vou comprendrez plus de choses ke ds un HL 2 . ds ce dernier je pense ke le G-man ( ke je soupconne d´etre Gordon ds le futur ) pense ke ce n´est pa l´heure de gordon il lui sove donc la vie . .. si c pa ca et bin g rien compri ( je c meme pa pk la PC nou tir dessus . ..) enfin vref joyeux noel lundi g mon stage et apres c les vacances !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 03:59:47

Hu si vous cherchez sur le forum un petit peu il y a un post je sais plus ou avec un lien qui explque le scenar de HL1&2 de A jusqu´a Z , franchement moi non plus j´avait rien capter de tout ca lol faut suivre je sais pas d´ou il a tiré ses infos mais le scenar fais mal a la tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 04:03:00

j´ai retrouver le lien le voici bonne lecture

http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
11 décembre 2004 à 04:06:14

max-culivan Posté le 30 novembre 2004 à 20:15:27
LE JEU qui à eu le scénario le plus poussé et tjr actuellement est " Silent Hill 2" De TOUS ceux qui on joué PERSONNE ne dira le contraire il suffit d´allez dans le forum de ce jeu pour voir à quel point le scénario a toucher les joueurs.

Tu connais Final Fantasy 7 . ... ? ???
^ ^

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
11 décembre 2004 à 04:12:03

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001253.htm
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
http://www.adventchildren.net/

c un pti jeu sympa... :lol:

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
11 décembre 2004 à 04:42:47

Deus EX...
Scénario exceptionnel et adulte qui plus est !

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:28:03

mmoi je pense que çe qui fait le charme de silent hill, c´est le flou qui reigne autour du scenar, c pour ça que sur le forum du jeu tt le monde y va de sa theorie sur l´histoire
pq si ça se trouve, les createurs du jeu n´ont mem pas fait de scenar, laissant les joueurs le faire pr eux ( cela dit j´ai vraiment adoré ce jeu)

ApopiS
ApopiS
Niveau 5
11 décembre 2004 à 10:51:02

TheRythmblade merci pour le lien je comomprends bcp mieux l´histoire ( En fait le scénario est INTELLIGENT ) et donc un conseil lisez le lien de TheRythmblade qui est : http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl

Courgette_morte
Courgette_morte
Niveau 2
11 décembre 2004 à 12:07:53

max payne 1 et 2...peut etre pas pour l´originalité, mais pour le déroulement.

wiling
wiling
Niveau 5
12 décembre 2004 à 01:09:33

je suis d´accord avec dareneus, le meilleur scenar jamais creer pour un jeu a mon gout, c´est bien la saga legacy of kain, une putain d´histoire.

Quand meme un peu decu par la fin d hl2 :snif: mais ca sent la suite :content: :cool:

ADR_BLB
ADR_BLB
Niveau 1
14 décembre 2004 à 18:41:45

Oui la fin est comme le HL1, nous n´avons pas compris parceque la suite nous ferait comprendre mais avec cette suite HL² nous ne comprenons toujours pas car la suite ( HL3) nous fera peut etre enfin comprendre ^^

Les meilleurs films ont une fin qui nous laisse reflechir et voir là choisir ou alors attendre une suite :p

Superbe Jeux ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 19:56:38

C´est comme la plupart des films, ca permet aux gens de se faire un peu le propre fin d´imaginer pour certain la fin du monde etc, pour moi, j´ai pensé 1 truc, mais qui a mon avis, c´est théorie foireuse aussi:

A la fin, G-man sort par une porte ( un truc blanc) ca voudra peut être dire qu´on est dans une salle noire, et qu´on se fait projeter dans un monde pour voir nos capacités ( ou bien simplement se marrer lol) enfin , une sorte de grande expérience, et juste quand on a fini de peter le transporteur, il arrete ok c bon t´as tout buté ( il dit pas ca mais bon, en résumé c´est ca lol) et voilà, moi j´ai compris ca

[striker]
[striker]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:05:15

Plutôt qu´une fin baclée ( moi je trouve pas trop) c´est une fin à suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 20:12:15

C´est sur qu´on s´attend a une suite ( a dans 6 ans :-p ) mais sérieusement, pas le scénario, ce genre de truc étrange et incompréhensible sans reflexion j´aime bien, mais c´est l´absence de difficulté a la fin, pour nihilant, combien de fois j´ai ( et vous aussi je pense) essayer, reessayer etc pour enfin voir cette fin! mais ici, j´ai juste du recommencer une fois parce que je cherchais une echelle pour aller au teleporteur... sinon, je tire 4-5 fois dedans, je m´attends a un peu de difficulté après cette promenade dans la citadelle ( vraiment une promenade...) et puis hop, bonjour g-man, la j´ai compris, j´ai fini et pas de boss...

Docom
Docom
Niveau 12
15 décembre 2004 à 20:03:05

" la j´ai compris, j´ai fini et pas de boss..."

Exactement la réflexion que je me suis faite. Pas de boss. Disons que j´ai joué en niveau ´normal´ c´est sans doute pour ça que j´ai trouvé la fin trop facile ?
Mais enfin, j´appelle pas ´ça´ un boss quand même...

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:07:36

il viendra dans l´add-on avec l´IA aussi j´espère

ulster01
ulster01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:10:41

qui a essayé de laissé partir le dr breen peut etre qu´il ya une fin caché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 23:25:56

Non si tu échoues, la mission s´arrète et tu recommences à la dernière sauvegarde :non: :ouch:

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
16 décembre 2004 à 21:04:11

un jeu avec un scénar d´enfer ? ????
Shenmue 2 bien sur ! !!!!!!!
Sinon je suis d´accord que dans HL² l´histoire est pas trop présente, dommage.
Je dirais pas qu´il y en a autant que dans Doom3 ( LoL) mais bon . ....

La vidéo du moment