CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un fin baclé ?? atention spoiler !

luckus
luckus
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:24:03

attention spoiller ! !!

voila la fin est pour mois trop baclé , l arme kon resoit est vraiment trop desctructible ta une vingtaine de gars autour de toi en 10 sec ta plus personne ta 100 de vie et 200 de kelvar de partout et puis les vaiseaux a la fin meme pas besoin de leur tirer dessus pour finir le jeu juste a detruire le truc milieu . .
sa orait ete bien un bon ti boss comme le 1

eske vous trouvé ke la fin est vrmt trop baclé ? ?

tchick
tchick
Niveau 8
30 novembre 2004 à 16:46:09

daccord avec toi,
je trouve ke le niveau dans la citadelle est baclé, on passe tout son temps dans les especes de sarcofages ki te baladent atravers les couloirs de la citadelle. Et pis ouai, ca manque de boss, je me serais meme contenté d´un nihilant! lancer des boulettes dans un generateur, valve, fo pas abuser non plus

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:04:26

puisqu on parle de la fin ( *ne pas regarder si jamais vous avez pas fini le jeu*), qu est ce que le g man veut dire extactement quand il nous cause ? ? j aimerai bien comprendre clairement ce qui se passe , tout le monde creve dans la tour ( alyx et son pere) ? ?

je pense que tout ca , ca a des sens cachés , ou alors ya des truc a comprendre , en 4 ans de developpement , ca du etre etudié pour qd meme . ..

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:06:45

Faire un jeu avec des des beaux graphismes et une IA pourri, Valve l´a fait en 7 ans, alors leur demande pas de faire un scénario non plus !

jojolaflem
jojolaflem
Niveau 4
30 novembre 2004 à 17:07:32

je pense que le Gman peut etre a plusieurs moment a plusieurs endroits...

il a donc du sauver aussi Alyx et son pere en meme temps que nous mais on ne l´a pas vu c tt.

Comme ds half-life 1 il sauve Gordon FREEMAN et Adrian SHEPARD.

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:11:11

faut pas non pus exagerer , j en ai marre des gens qui disent oh HL2 c est de la merde ia pourri etc , je vois pas ce que vous reprochez a l ia , le seul defaut , c ets qd le bonhomme est a 2 metre de toi , des fois il a 2 de tens pour tirer , sinon ils se cachent rebalancent les grenades attaquent en groupes ou restent sur leurs positions...

Limdul
Limdul
Niveau 3
30 novembre 2004 à 17:11:57

Les gars, essayez pas de trouver, ce qu´il dit n´a pas vraiment de " sens" final, en tout cas ce qui est sur c´est que vous pouvez vous attendre à un HL3 ou un Add-on.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:14:48

Esperons que le scenario de l´addon ou du 3 sera superieur a celui du 1 et 2, c´est a dire rentrer sur un post it.

luckus
luckus
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:14:59

je critique pas hl2 car c est vrai que les graphismes sont epoustouflant mais je m attendai a une fin plus poussé que sa et plus facile a comprendre car c vrai qu´elle vraiment bizard

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:17:46

ey slitheryn , tu pourrais me citer un jeu , dont le scenario est . . epoustouflant ? ??

AsK
AsK
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:21:40

Moi j´ai pô capter C´est quoi city 17? qu´est t-il arriver au reste du monde? pour la citadelle s´enfonce t´elle dans la terre?

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:21:51

A la limite je m´en fout un peu du scénario, mais quand y´a pas de fin pour te récompenser de tes efforts, ben ca vexe.

AsK
AsK
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:23:57

Max payne 1 avait un senario terible

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:26:43

c ets vrai je trouve que metal gear solid 1 etai super cool aussi

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:27:29

totalement d´accord avec toi AsK.

Max Payne: c´est une ambiance et surtout un scénario de folie :ouch:

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:28:53

Le preuve que le Héro n´a même pas besoin de cracher un petit mot pour arriver à tout detruire et sauver le monde :) :) :)

JP2k
JP2k
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:00:30

AsK
ta fait HL1 ? G-man te mets dans un vortex en attendant d´avoir encore besoin de toi
entre HL1 et HL2 gordon est en stase pendant 10 ans, il vieillit pas, en fait, dans le HL1 à la fin il nous met en stase et au début du 2 il nous téléporte dans le train, donc ca durée 20 secondes pour gordon, un téléport ralenti, comme dans le jeu avec alyx, sauf que là c´était une semaine
et à la fin du 2 ? il nous remet dans son vortex...
pour notre prochain assignement
sur l´autre forum quelqu´un t´a mis un lien avec l´histoire, mais tu parles pas anglais... apprend :P

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:12:21

luckus
Posté le 30 novembre 2004 à 16:24:03
attention spoiller ! ! !

voila la fin est pour mois trop baclé , l arme kon resoit est vraiment trop desctructible ta une vingtaine de gars autour de toi en 10 sec ta plus personne ta 100 de vie et 200 de kelvar de partout et puis les vaiseaux a la fin meme pas besoin de leur tirer dessus pour finir le jeu juste a detruire le truc milieu . .
sa orait ete bien un bon ti boss comme le 1

eske vous trouvé ke la fin est vrmt trop baclé ? ?

Je crois que ton ecriture est encore plus baclé que n´ importe quel jeu.

Et je trouve pas qu´ elle l´ est autant, je trouve sa jouissif de buter les ennemis par dizaine, en en prenant un pour taper sur l´ autre, les faire voler par dizaine, sa te plais pas sa ? ??

Duncan31
Duncan31
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:56:47

lonely-wolf
Posté le 30 novembre 2004 à 17:17:46
ey slitheryn , tu pourrais me citer un jeu , dont le scenario est . . epoustouflant ? ? ?

toi, t´as pas joué à Deus-Ex ( le 1er)

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
30 novembre 2004 à 20:15:27

LE JEU qui à eu le scénario le plus poussé et tjr actuellement est " Silent Hill 2" De TOUS ceux qui on joué PERSONNE ne dira le contraire il suffit d´allez dans le forum de ce jeu pour voir à quel point le scénario a toucher les joueurs. Il met a la poubelle bon nombre de scénarios. D´ailleur il on voulu en faire un film.

Scénario de bon jeu : ( pour moi)
Silent Hill 2
Outcast
Metal Gear Solid

Et pis a la fin d´ HL1 ben en 1996, j´avais pas tous compris à ce qui ce passait, au moment ou je l´ai fini.

La vidéo du moment