CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme !!!!!! rame a mort !!!!!

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:41:52

hum tu as combien d´espace sur ton disque . .. est-ce-que t´installe correctement tout ou tu telecharger tuot n´importe comment?

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:43:04

ensuite je pense pas que sa vienne de la mais si tu la jamais fait ouvtre ton ordi et nettoie le parce que jsuis allé chez un pote son ordi c´etait presque le dessous de mon lit :lol:

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:46:16

bon la PC2100 c´est aps terrible non plus mais est-ce que sont biens de barettes de 2100 et non deux differentes ou trois j´en sais rien mais dit moi dabord combien ta d´espace sur ton dd l´ideal se serait 40% de place voir meme 50

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:52:09

on s´en fout du fromatage alors eux atta je reflechi il est bien propre ton ordi?
alors t´a un dd il est partitionné ?
cque tu peux faire c´est defragmente au moins dix fois genre opour que tous soit bleu et au meme endroit
ensuit e ta enlevé les spyware ac spybot?

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:01:47

bon alors defragmenté dix fois aucun risque en suite un partition de disque c´est genre quand t´a un dique de 100 go et que sur ton ordi tu as le disque C D et E et que le c fait 33 le d 33 et le e 33 on dit que ton sique et partitioné en trois partie ensuite tu vas telecharger ça
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
ensuite tu l´installe tu fais verifier ensuite une fois fini tu faits corriger les problemes ça t´enlevera toutes les merdes ( spyware) de ton ordi

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:06:58

on improvisera tinkiet

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:13:12

ok :merci: Luffy4 ! !!!!! jte recontacte mercredi car en faite le je sui sur le pc de mon pére et mon pc est ché ma mére. donc comme mercredi jvai ché ma mére et ben jte recontacte ok :merci: pour ce que tu fais

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:15

ok no prob +++

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:04:13

voila ma mére a défragmenté 10 fois le disque dur ( jlui ai dit de le faire ) et tinquiéte en informatique elle est plutot bonne. elle joue meme a silent hill 4 et splinter cell 1 et 2 ! ! bon demain jtélécharge les truc et puis jregarde si sa marche

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:06:26

defragmenté 10 fois?! j espere que t as pas un 200 giga sinon t en as pour trois jours! et ca sert a quoi de faire ca dix fois?

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:30:20

ché pas mais on ma dit de la faire 10 fois. sinon jai un 80giga........

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:39:52

non mais ca sert a rien ou c est kkn qui connait que dalle et qui te repete une connerie ou c est kkn qui s est moqué de toi! defragmenter c est reagencer les fichiers de tes programmes pour qu ils soient autant que possible groupés pour que le disque lisent plus vite tes programmes, tu le fias une fois c est bon le faire dix fois changera rien une fois que c est rangé c est comme un tiroir a chaussettes c est rangé!

gunstherapy
gunstherapy
Niveau 2
30 novembre 2004 à 17:56:29

J´ai a peu près la même config que toi. Descends le jeu en 640 X 480 ( he oui c´est dur mais c´est comme ça ! ) sinon tu vas te tapper le célèbre bégaiement qui te pourrit la partie toute les trois minutes.

Je lancerais bien un topic sur le dégoût que m´inspire valve. J´ai joué la beta de cs source en 1024X768 sans aucun problème avec les options en moyen. Depuis la sortie de HL2 et de cs source je suis obligé de jouer en 800 X 600 en textures mini ou en 640 X 480 en textures moyennes.

badoum111
badoum111
Niveau 1
30 novembre 2004 à 18:46:15

regarde ta RAM si les barrettes sont de marque differentes il y a surement incompatibilite pour hl2 doom3 farcry , alors arrange toi pour jouer avec une seule barrette de memoire ( la plus grosse evidement). Tu verras bien

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:30:30

ok ta pas de chance gunstherrapy . ...jte plaint ! !!!!!!!!!!!!! yen na ces des pures mito il ont la meme config que nous et y mette qu´il sont au max avec une ti 4200 ! !!!! c du mito,nan ? moi en high sa lag pas mal des fois mais des fois pas trop.......en 600x480 puxels aprés sa donne hl1 ? nan ? nan jpense pas qui est une incompatibilté ram....mais c vrai tous les jeux min fait sa sauf manhunt, unreal 2003 et splinter cell1 et prince of persia 1. ah oui avant d´installer le pilote 67.02 prince of persia 2 la démo laguais pas, maintenat avec le nouvau pilote sa lag ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizare nan ?

mika31
mika31
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:06:35

yoyoyoyoy

gunstherapy
gunstherapy
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:46:05

Il y a une incompatibilité quelque part c´est sûr. C´est pour cela que j´attends que valve sorte un vrai patch et non des conseils du style " baisser votre configuration video". Ils sont vraiment forts chez Valve. C´est décidé j´arrête le jeu video, les développeurs se foutent trop de nous ( je sais ce n´est pas nouveau mais là...)
Trop le dégoût.

luffy4
luffy4
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:07:03

voila je voudrais m´excuser au pré de M.D luffy si j´e t´es dits des betise mais j´ai fait que te dire ce qu´on m´avait di un vendeur d´un magasin informatique m´avait expliquer que defragmenter donc ranger tous les fichier et don c le fia rplusieurs fois d´affilé permettait a l´ordinateur de ranger encore mieu les fichiers en les entassant au meme endroit et améliorant les performances donc excuse moi si je t´es fais fair quelque chose d´inutile et comme je t´en ai parlé au debut je pense que tes barrettes doiventy avoir un prob quelque part car a mon avis ( tjs) c´est pas normal voila sinon je pense que nettoyé ton ordi gr^^ace au prog que je t´es donné ne ferais vraiment pas de mal
voila encore un fois dsl

luffy4
luffy4
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:08:44

oausi c´est moi qui lui ai repeté une connerie et j´en suis désolé

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:27:39

pas
grave.............................................
......................... par contre que samedi télécharger le logiciel car jai pas eu le temp today jai vu ghost in the shell 2 innocent. sory passe samedi :merci: