CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme !!!!!! rame a mort !!!!!

bladejin
bladejin
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:23:30

voila cela fait depuis que hl2 est sorti que je lai. avant le jeu ramai pa trop mais la au 10 éme chapitre la ou lon est avec les soldats sa rame a mort ! !!!! ya un chapitre avec plein de chose a afficher dont 2 hélico ou sa ramait pas du tou ! !!! vers les 35 - 40 fps ! !!!! mais la jsai pas pourquoi le jeu tourne vers les 5-10 fps ! !!!!!c´est la misere ! !!!!!!!!!!! pourtant avant y fesait pas sa ! !!! ah oui dans le 10éme chapitre euh ya un moment avec plein de truc a afiicher et sa rame pas ? :question: tou les autres truc rame sauf celui la ( la ou ya plein de mini robot qui tataque).
sinon je joue en high en 800x600 pixels
avec pa d´optionb complémentaire mais avec le modéle a fond les textures a fond, etc....
le systéme me consseiller de metre les meme réglages mais en 1024x768 ! !!!!!
sinon ma config:
1800+
768 de ram 2100
5700 256ram
7200 en 8mo de cache
voila sachant que jai le dernier forceware en beta ( jme rapelle plus son nom)et jai pas mis les pilotes de ma cartes graphiques de constructeur ( asus) mais je croi pa que sa aide, si ?
sinon :merci: de comprendre et de m´aider dans ma grande déception ! !!!!!!! :snif: :snif2:

Big_Bad_Boys_II
Big_Bad_Boys_II
Niveau 4
28 novembre 2004 à 18:25:36

baisse les option que tu pense n´etre pas importante :ok:

bladejin
bladejin
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:33:54

les quelles sont les - importante ? :merci: sinon si je met en moyen sa va rien faire ? ( la résolution jaimerais pas trop la baisser ( aprés sa fait half life 1 ! !) ) sinon les options qui deamnde le plus de resource c lesquels ? :merci:

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
28 novembre 2004 à 18:57:25

help ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci:

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:05:58

c lequelles les options les moin gourments et les moins importants ? :merci: sinon pas question de baisser la résolution sinon sa donne half life 1!!!!!!!!!!

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:09:29

met tout en moyen tu vera bien

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 novembre 2004 à 19:15:53

si ta cg est une 5700 LE cherche pas ça vient de la

bladejin
bladejin
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:20:03

nan sory c une 5700 256 ram et 128bits. nan sa vien pas de la...par contre quelle est le bon compromis entre boone fluidité ( 25-30 fps me suffisent) et jeu corectemnt jolie ? :merci:
nan par contre jai jamais formaté et jai pas me patch son ( il est sorti ? ) et jai le verssion beta du 67.02 et jai pa mis les pilotes constructeur de ma cartes graphiques.
voila c quoi d´aprés vous ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:24:44

:up:

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:27:25

Vu que ta config n´est pas trop mauvaise ( à part peut çetre le processeur ) je te conseille un petit défragmateur pour ton disque dur ça aide et au cas ou vérifies que tu n´es pas de spywares ça peut largement influencer.

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:29:36

ok et si sa fait rien :question: parceque a l´aéroglisseur sa lagai donc jai mis tou en moyen et sa lagais encore ! !!
quel est le bon comprimis de chose entre : bonne fluidité et jeu correctement jolie ? :merci:

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:33:17

la défragmentation je lai faite ya 1 semaines ! !!!! et jai pas installer des logiciels depuis le temps, sinon je ne sais pas c koi les spywares ? explique moi :svp: :merci:
sinon je nai jamais fé de formatage
jai les 67.02 en beta
jai pas les pilotes constructeur de cartes graphiques . voila

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:37:35

Bon alors pour le defrag c´est bon.
Les spywares c´est des logiciels espions qui s´installent sur ton ordi et peuvent le faire ramer.

Pour ça télécharge Ad-Aware ou Spybots sur télécharger.com et fait un scan ça pourra que faire du bien a ta machine même si c´est pas ça pour HL2.

Les pilotes c´est bon aussi c´est les derniers optimisés pour HL2.

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:40:23

cooment on utile la nouvel fonction du pilote 67.02 de nvidia :merci:

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:46:13

Nouvelle fonction ? ?? Je vois pas là.

Désolé moi j´ai une ATI mais j´ai mis ces pilotes sur l´ordi d´un collegue qui à une 5600 128Mo et ça tournait nikel en 1024*768 bon il a un 2400XP en processeur mais quand même.(et avec les options presque toutes en fond)

C´est pour ça que je pense que tu as un blem sur ton ordi là à part si tes autres jeux tournent bien.

bladejin
bladejin
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:01:54

nan mais autre jeux ne tourne pas trés bien : ex doom 3 me préconise de jouer en medium et je joue en low et sa lag ! !!! pareil pour far cry qui me préconsise du jouer en medium avec des truc en high et beb non en low sa lag aussi ! !!!!!!! need for speed underground 2 aussi ! !!!! etc.... jai rempacé ma carte graphique et la mémoire ram nest pas la meme faut til faire 1 paramétrage bios ? ou faut til faire un formatage de disque dur ? jamais fait

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:50:18

ya ten nai loin c 92 pour cent d´espaces libre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
jen sai rien doom3 marche pas, far cry non plus, half life 2 sy mets ! !!!! jen nai marre :snif: autant retourner lire one piéce ! !!!! nan bon jai fait une défrag ya pas lontemp avant hier ! !
jamais formaté.

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:52:53

ah oui jai une barete de 256 et une de 512, les deux sont de la marque a savoir samsung et dan elec. sinon jai pas les pilotes constructeur asus sur ma cg et jai pas le patch son de half life 2. mon ordi en prend plein pot avec sa. sinon ouais jai plein de crasse mai comment on nettoi ?
jte laisse mon e-mail ou cas ou . ...

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:55:04

scuse moi mais je sais pa ce que c partionné mon dd jen nai déjà entendu parler mes je sai pas ce que sais. ok jvai bien défragmenté 10 fois de suite :question: ya pa 1 risque ?
sinon je ne sais pas ce que sais les spyware ac spybot explique moi :svp: :merci:

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:06:14

ok :merci: et si sa marche pas :question: on fé koi :merci:

La vidéo du moment