CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme secrète à Black Messa

hell_hibou
hell_hibou
Niveau 3
26 novembre 2004 à 09:55:22

Non, je t´assure c´est véridique. Bon, c´est vrais il, faut être un peut tordus pour avoir l´idée d´utiliser cet objet comme arme mais c´est vrais.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
26 novembre 2004 à 10:50:26

pis si tu finis le jeu en moins de 34 minutes, tu peux refaire tout le jeu en hélico :oui:

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:26:22

et le pied de biche si tu le prend à l´envers tu peux jouer de la musique qui transforme le Gman en gros chien ( belle et sébastien), tu montes sur son dos et il t´emmène vers...

Mais la je mégare, je crois

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
26 novembre 2004 à 11:28:21

comme dans Rémy, pas Belle et Sébastien . .. :non:

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:30:31

Mais si le gros chien blanc ou tu monte dessus c belle et sébastien
Rémy sans famille le chien blanc c le petit caniche, moi je monte pas sur petit caniche ça le fait pas

:honte:

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:32:46

les fulgoropoings c goldorak sa

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:36:47

dans rémy ya le vieux, le singe, le caniche blanc, le chien gris baggareur, kapi le batard blanc avec képi et foulard.

Le meilleur épisode c kan le chef des leu il traine un lapin mort et fait une piste de sang pour attirer les hienches affamés et la meute se bouffe le caniche et le chien gris. Ah oui et le ouistiti ki meurt d´une bronchite
AH KE DE BONS souvenirs vive la jeunesse

Je te conseille aussi un bon manga le tombeau des lucioles en version longue sous titrée dans une pièce sombre avec un 357 posé près de toi

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:38:11

a l´histoire sans fin et son dragon a poils

hein ma couille à plulmes :rire:

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:53:23

hé, dis donc, vous changer pas de sujet la par hasard???

c´es pas un forume de film ici, mais de hl2 si jamais vous aviez oublier,

pi l´autre la qui dis qu´il a vue une arme cacher, il es mort ou quoi, il répon plus.....

j´aimerais bien voir un screnne de sa petite arme,

surtout un truque louche, si il arrive pas a avancer a la ville qui fous les boule, comment peut t´il aller vers les imance arreigner?? puisque c´es plus loin????´

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:58:08

lol

c´es bien ce que je pancais,
mais vos mieu laisser le sujet vide que dis remplire de connerie oubien???

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:48:00

Mais oui , c´est juste pour nous faire chier ca :)

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:05:21

AH bon tu l´avais pas vu encore

Sinon dans une maison de hl² tu tournes 3 fois en jappant sur le tapis en invoquant le Gman et hop le tapis se met a voler et t´emmène vers Gmanland le pays des Gman

Sinon pour 20 euros je me suis fait récemment deus ex, MDK 2 et Tron 2. C de la bonne BB.

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:09:51

ouai j´y jou depuis sa sortie ( j´adore mode solo dans le port d´halong à 1 contre 20 et comme arme le fusil de chasse ( peut tirer deux bastos d´un coup sa arrache)) SA DETEND un max ce jeu

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:16:10

le coup du clik droit pour positionner son arme c cool mais sa fait mal aux doigts à force.

Mais ce jeu est dément: sénar, maniabilité, envie de jouer et rejouer, multijoueurs, . ..

IL en fodrait plus des comme ça

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:31:42

C BIEN VRAI SA

sinon pour ceux qui ont aimés fallout ya the fall : of gaia qui s´annonce super ( cf clubic.com)

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
26 novembre 2004 à 15:17:54

En effet c la balle du chien d´alix.
Cette balle est en réalité une mine magnétique désamorcée. on peut la trimballer un moment jusqu´a la fin de Ravenholme.
Et pour l´auteur de se post, si elle est remplaçable, du moins après Ravenholme.
Dans le chapitre avec le buggy, tu en trouves d´autres. Ou plutot pour le coup, ce sont de " vraies" mines qui te foncent dessus. A l´aide du G-Gun tu peux en " capturer" une et la rebalancer sur les ennemis. Elle explose alors, un peu comme un bidon explosif. Très pratique ^^

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:22:47

fait nous un screen de ton arme --> imageshack.us

sinon tu degage gros con ! !!

sinon c possible ke ca sois la balle du chien d´alyx, car avec le buggy tu te fait attaké par ça

dobas
dobas
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:52:48

?

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:04:52

Forum Half-life 2 Liste des forums
Sujet : Arme secrète à Black Messa

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4

Page suivante - > >Dernière page

hell_hibou Posté le 26 novembre 2004 à 09:12:52
J´ai trouvé une arme cachée dans Black Messa. Elle est très puissante si on sait l´utiliser correctement. Elle se présente sous la forme d´un objet. Lorsque je le manipule correctement, il tue un monstre en un coup sur une moyenne distance, lorsque je le dépose par terre, il me suis sur de courtes distances, se lance sur les ennemis à proximitée. Il peut tuer tous seul les " arraignées" et distrait les monstres les plus gros. Lorsque de l´envoie dans un groupe de monstres, ils s´aglutinnent tous autour de lui me permettant de les tuer facilement. Seul hic, cet objet explose au contact du feu et des explosions ET PAS MOYEN DE LE REMPLACER. Cet objet est très facile à avoir mais difficile à garder ( surtout quand on a pas encore le coup de main). Lorsque j´ai découver cet arme, je me suis dit : Pourquois les développeur ont-ils créé une arme aussi trodue ? Réponse : Les développeur n´ont pas penser que l´on pouvais utiliser cette objet comme une arme. Et pour preuve, si vous arrivez avec cette arme dans la ville, pres de l´église, le curé vous envoie une sorte de téléférique. Si vous essayez de lancer " l´arme" au dessus du grillage ou si vous utilisez le téléférique avec cette arme, elle rebondit sur un mur invisible. Quoi que je fasse, je finit toujours moi d´un coté du grillage et mon arme de l´autre.

Pour ceux qui on réussis à touver cette arme et réussis à la faire passer de l´autre coté de ce grillage, je vous invite à me le faire savoir.

Pour ceux qui n´ont pas trouvé cette arme, je vous invite à la chercher. Cherchez bien, faittes attention à touts. Vous l´avez peut-être tenue entre vous mains sans le savoir...

---------------------------------*

vous vous ees bien foutu de sa poire mais il a raison, il parle de la balle du chien et elle est tres efficace

hell_hibou Posté le 26 novembre 2004 à 09:12:52
J´ai trouvé une arme cachée dans Black Messa. Elle est très puissante si on sait l´utiliser correctement. Elle se présente sous la forme d´un objet. Lorsque je le manipule correctement, il tue un monstre en un coup sur une moyenne distance, lorsque je le dépose par terre, il me suis sur de courtes distances, se lance sur les ennemis à proximitée. Il peut tuer tous seul les " arraignées" et distrait les monstres les plus gros. Lorsque de l´envoie dans un groupe de monstres, ils s´aglutinnent tous autour de lui me permettant de les tuer facilement. Seul hic, cet objet explose au contact du feu et des explosions ET PAS MOYEN DE LE REMPLACER. Cet objet est très facile à avoir mais difficile à garder ( surtout quand on a pas encore le coup de main). Lorsque j´ai découver cet arme, je me suis dit : Pourquois les développeur ont-ils créé une arme aussi trodue ? Réponse : Les développeur n´ont pas penser que l´on pouvais utiliser cette objet comme une arme. Et pour preuve, si vous arrivez avec cette arme dans la ville, pres de l´église, le curé vous envoie une sorte de téléférique. Si vous essayez de lancer " l´arme" au dessus du grillage ou si vous utilisez le téléférique avec cette arme, elle rebondit sur un mur invisible. Quoi que je fasse, je finit toujours moi d´un coté du grillage et mon arme de l´autre.

Pour ceux qui on réussis à touver cette arme et réussis à la faire passer de l´autre coté de ce grillage, je vous invite à me le faire savoir.

Pour ceux qui n´ont pas trouvé cette arme, je vous invite à la chercher. Cherchez bien, faittes attention à touts. Vous l´avez peut-être tenue entre vous mains sans le savoir...

--------------------------------------------

vous vous etes bien foutu de sa poire mais il a tout à fait raison. il parle de la balle du chien et cette arme marche niquel chrome

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:28:34

bon , la baballe du chien on la trouve a quel niveau ?
:)

La vidéo du moment