J´ai trouvé une arme cachée dans Black Messa. Elle est très puissante si on sait l´utiliser correctement. Elle se présente sous la forme d´un objet. Lorsque je le manipule correctement, il tue un monstre en un coup sur une moyenne distance, lorsque je le dépose par terre, il me suis sur de courtes distances, se lance sur les ennemis à proximitée. Il peut tuer tous seul les " arraignées" et distrait les monstres les plus gros. Lorsque de l´envoie dans un groupe de monstres, ils s´aglutinnent tous autour de lui me permettant de les tuer facilement. Seul hic, cet objet explose au contact du feu et des explosions ET PAS MOYEN DE LE REMPLACER. Cet objet est très facile à avoir mais difficile à garder ( surtout quand on a pas encore le coup de main). Lorsque j´ai découver cet arme, je me suis dit : Pourquois les développeur ont-ils créé une arme aussi trodue ? Réponse : Les développeur n´ont pas penser que l´on pouvais utiliser cette objet comme une arme. Et pour preuve, si vous arrivez avec cette arme dans la ville, pres de l´église, le curé vous envoie une sorte de téléférique. Si vous essayez de lancer " l´arme" au dessus du grillage ou si vous utilisez le téléférique avec cette arme, elle rebondit sur un mur invisible. Quoi que je fasse, je finit toujours moi d´un coté du grillage et mon arme de l´autre.
Pour ceux qui on réussis à touver cette arme et réussis à la faire passer de l´autre coté de ce grillage, je vous invite à me le faire savoir.
Pour ceux qui n´ont pas trouvé cette arme, je vous invite à la chercher. Cherchez bien, faittes attention à touts. Vous l´avez peut-être tenue entre vous mains sans le savoir...