CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half-life un film!!! pourquoi pas

comme1aimant
comme1aimant
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:12:36

vu le nombre de merde qui nous est sorti au ciné soit disant inspiré de jeu vidéo, JE DIS NON!!!

jamahl
jamahl
Niveau 6
26 novembre 2004 à 05:18:06

a mon avis ca resemblerai a starship trooper 2.....tellement dla merde que jai eu envi de gerber tellement je riait de la nullité du scénario, effet spéciaux, acteurs....tous quoi.. :P

rape
rape
Niveau 4
26 novembre 2004 à 08:08:25

oui sa serai sune bonne ider mais sa ne le serais pas non plus je mexplique
ete vous dacord que se jeu y trou le cul ( super jenial ses le meilleur)et bien si il fais un film pi le film est nul a chier jenre un film de 1heure et demi et lhistoire racourci alors si il scrape le film et bien le jeux va etre scrapper aussi mais si il font un exellent film alors la sa se peu que sa va etre quelque chose de super mais prener par exemple resident evil 2 se film dure 2 heure il orais pu faire un film de 3 heure parce quil pouvais en mettre mais il on racourci lhistioire et il ne dure pas longtemp et en plus leroine devien ami avec le monstre

skipeur
skipeur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 08:18:18

c´est vrai que sa serai risquer mais si sa marche le jeu va prendre la place dans tous les top 10 et pisser halo

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:30:08

moi je dis que ce sera un pur navet, parce que les jeux vidéos ne sont jamais des musts lorsque ils sortent sur grand écran: du genre: tomb raider, mortal kombat et j´en passe.....

pleins de jeux ont fait des cartons mais on en a jamais fait un film pour autant.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:46:38

Effectivement comme l´avais dit quelqu´un plus haut, Half-Life a déjà interressé Hollywood en 2001, et les fans devait ecrire a une adresse pour dire quel moment du jeu ils auraient préféré voir dans le film, quels acteur... etc
Mais depuis 2001 y´as quand même un bout et on en a plus jamais entendu parler...

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
26 novembre 2004 à 08:49:23

Ça ce pourrait qu´il soit un navet.

Mais si ils le font je pense qu´il serait mieux de le faire en images de synthèses qu´avec des personnages qui ne ressembleront pas à ceux du jeu.

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 novembre 2004 à 10:00:59

Rêvons un peu,...

Dans les acteurs vous voyez qui:

Gordon Freeman: ? ? ( je vois pas qui ? ?)
Alyx: Halle Berry
Le père d´Alyx: Morgan Freeman
Dr Breen: Sean Connery.
Barney: " Ben Afflek".
Dr Klein: ( ??)

marjorie58
marjorie58
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:27:08

Gordon sera muet comme dans le jeu ? :)

skipeur
skipeur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 12:03:36

bien sur que non et halle berry bon choix mais pour freeman je cherche

skipeur
skipeur
Niveau 4
26 novembre 2004 à 12:05:41

jonny depp peut etre

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
26 novembre 2004 à 12:32:08

franchement je verais + HALO comme un FILM que HL² car le hero tu voi jamer sa gueul alore c asser fassile de pas se gourer :))

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:34:06

franchement pour qu´un film de jeu vidéo soit bien réalisé faudrait commencer par avoir des acteurs non-connus ça enleverer au réalisme que de mettre Halle Berry ou gordon freeman...

et par contre l´ambiance d´alien 3 serait un bon point de départ pour imaginer l´ambiance du film.

snake024
snake024
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:46:30

moi je pense que sa serait un bonne idèe faut pas non plus dire que tout les films tirèe des jeuxvideo sont des navet bon faut dire que tomb raider 1 ètait un peu bidon meme si j´en suis fan le 2 ètait quand meme meilleur non. Après resident evil est le film tirer de jeux video le mieu reussi juqua prèsent meme si le 2 est super c´est vrai que de voir l´hèroine devenir un genre de robocop c´est pas terrible mais il faut quand meme leurlaisser la chance de le tourner après i lfaudra voir si c´est vraiment un bon film ou un pur navet. en gordon freeman je verai bien morgan freeman après le reste je c´est pas.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:47:46

Ils ont fais Final Fantasy VII en film ( image de synthese) et c´est vachement bien réalisé

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:19:19

final fantasy il sort quand d´ailleur?

prince-dl
prince-dl
Niveau 1
26 novembre 2004 à 13:33:41

deja que d´habitude les adaptations de jeux video en films ne sont pas géniales , alors quand a un doom-like , meme si c´est half- life......

mellotron
mellotron
Niveau 3
26 novembre 2004 à 13:37:43

Hep!!, il y a quelque temps, j´ai un de mes potes qui à posté ceci... look at this !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9488461-1-0-1-0-0.htm

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:15:56

Pour Résident Evil, je préfère ce genre de version, qui n´as rien avoir avec la série, mais j´aurais préferer plutot RE dans ce style là:

http://www.larmeedesmorts-lefilm.com/

c´est bien plus tripant que le pseudo RE en film, je sais que Romero devais faire le film, mais il ne l´ont pas pris car il et trop gore....

cordialement

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:54:05

franchement le meilleur moment des 2 jeux c le 1 en entier lhistoire du film serer le 1 de sechape de la base sa fait un bon suspence pour ceu ki connece pas le jeux ( il voye un scientifique survivre a une experience foireuse et se bouf les ongle a chake crab ke gordon croisera ^^

La vidéo du moment