CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half-life un film!!! pourquoi pas

skipeur
skipeur
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:15:31

un film de half-life imaginer: un beau scenario, des bon effets speciaux, de bon acteur et voila un film qui pulvérisera toutes les entrée.Sa serai beau

êtes-vous d´accord avec moi???

:ok:

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:16:25

Non.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:17:26

a mon avis sa sera rater

snakos
snakos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:17:31

bof . ..

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:19:09

ki verrais vous en tans que gordon freeman ?

Michael Moore ?

berno14
berno14
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:20:13

nul a chier...

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:22:44

Bah Une fois que la serie des Half Life sera bien terminier ( qui sait, un HL 3 ? ???)
Là eventuellement on pourrait l´adapter en film!
D´ailleur le projet est en cours il me semble, enfin ça fais un an, un an et demi, voir plus jsais pu, qu´ils en parlent
Jme souviens que les fans devaient aporter leur scenar!
j´aurais bien voulu en proposer un mais le pb c´est que déja jsais pas correctement ecrire français ( LoL) pis bah, allez faire un scenar en anglais ! !! lol !
voilà

Sinon yep c´est clair que si on met Gordon freeman, le flic barney, un chercheur, pis jsé pas moi, une chercheuse, y´a de quoi faire un bon scenar !

skipeur
skipeur
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:55:38

imaginez qu´il ameliore le scenario avec des effets speciaux comme dans alien vs predator.
une belle histoire d´amour au milieu.

moi en tout cas je le trouverais superbe,car si il arrive a nous immerger comme dans le jeu il serai parfais

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:02:21

HALF LIFE: THE MOVIE

Trop cool les gars, moi j´imagine bien le film.
sinon ya doom3 en preparation et c le gars dans le seigneur des anneaux qui joura le perso principale ( vous savez le gars au cheveux long avec une armure magnifique, le frere de la meuf avec les dent blanche qui fait des sourire a aragorne....lol)source: dans PCJeux et c un projet seriaux les gars

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:27:19

moi je suis POUR ke y ait un Hl the movie mais fodrait pas kon vois la tete de Gordon ! ! Fodrait ke ca soit nous ki nous fondions dans le peau de Gordon ! comme dans le jeux !

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
25 novembre 2004 à 23:06:15

ouai ouai ouai c sa..... un film tiré d´un jeu. Sa me rapelle quelque chose, sa. Un ( deux en fait) film tiré d´un jeu avec dedans un meuf au silicone au se ballade en minishort par monts et vaux....... Mais oui c tomb raider. Déja que les derniers jeux de la série st tt pourris, mais les films sont assez bof eux aussi. Et il me semble ke c pas le seul mais g pas de nom en tete.

Alors un film tiré de HL... Sa me fait peur. Meme avec un bon réal. et des bon acteurs sa pourrai facilement foirer. Il faudrait réussir à tirer toute la substance du jeu, son ambiance unique, etc. pour la porter à l´écran. Quasiment impossible.

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:10:43

je pence que sa serer mortel si c bien fait

pour lacteur suffit de prendre le mec ki a donne son visage pour realise gordon ^^ ( p-e il ses pas bien jouer la comedie ce gard :( )

Pour le film si sa par en couille comme dans tom raider ou elle nou fait 3 salto sur place sans elan ba la non a CHIER NADA KAPOUTE CROTTE . .. KANINO

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
25 novembre 2004 à 23:25:19

en mm temps g jamais vu Freeman faire des saltos de ouf ds HL... dc de ce coté rien a craindre.

Ski me fait peur c style il arrive dans un reulle remplie de zombies ( les rapides) et de headcrabs et se les faits tous au pied de biche en mode Matrix ( gros ralentis de ouf). Ou se faire des tirs de malades encerclé de foumillons...

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:27:58

nighty
Posté le 25 novembre 2004 à 19:19:09
ki verrais vous en tans que gordon freeman ?

Michael Moore ?

-------

Pour Gabe Newell ! ?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:28:31

et pourquoi un film hl mais fait en image de synthese??? comme ca on garde le gordon comme il est

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:07:17

Absolument pas d´accord, ral le bol de cette pression marketing à la noix qui te fait des produits dérivés à la " con" sur tout ce qui serait susceptible de rapporter de la tune, sans se fatiguer...

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:58:21

a la limite faurdri un film d´animation parce que si on fait jouer gordon par n´importe quel pourri ben ça vas tout casser !

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:22:24

ouais ca serai une super idée ! surtout pour les mentalité anti-jeu ! comme quoi il n´y a pas que du mauvais dans un jeu..y aussi une histoire . .. :)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:06:11

et pourquoi on ne ferait pas des animations flash debiles ensemble?

selement je sais pas ou les hoster ( tien un nouveau mot)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:09:36

Qu´est ce qui fait la spécificité de HL, c´est qu´il s´adresse à un public de connaisseur et de joueurs expérimentés ( quoique le deuxième je trouve qu´on dérive dangereusement vers le jeu pour noobs) mais si le jeu est trop connu, c´est à dire par tous les noobs de la terre, à votre avis qu´est ce qu´il va se passer, déjà son portage sur Xboite ne peut apporter que la désolation ( Deus Ex 2, Thief, Ghost Recon et j´en passe)...
Alors un film en plus et Half Life tel que nous le connaissons est mort...

La vidéo du moment