CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui on un compte steam desactivé

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:10:07

Moi mon compte a ete reactiver
va demander la, moi ces grace a eu quil est reactiver
http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=-8EKrGrh&p_lva=183&p_sp=&p_li=&p_srch=

fueling
fueling
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:59:48

" Le site Shacknews confirme que Valve a désactivé 20000 comptes steam qui avaient essayé de jouer à HL² sans payer.

Valve n´a eu aucun problème à tracer les comptes pirates et il n´y a aucun doute que les comptes utilisés provenaient de joueurs n´ayant pas acheté le jeu.
Allez la communauté Warez, va falloir acheter votre version comme tout le monde"

ahaha mdr!!! allez, tous ceux qui ont joués illégalement à HL² cachez vous! car ce n´est qu´une étape! il désactive le compte. Aprés, les poursuites judiciaires vont commencer! :) on vous avais prevenu! piratez tous les jeux, sauf celui la!

bon par contre, pour les gars honnetes qui ont leur compte desactivé, ca c con!

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 02:04:34

ILS SE SONT FAIT ENCULLEERRRR

IL SE SON FAAAAAIIITT ENCULLLEEEEERRRRRR HEUUUU

IL SE SON FAIT ENCULER

LES BOUGREEES D´IMBECILES

( aller tous avec moi )

ILS SE SONT FAIT ENCULLEERRRR

IL SE SON FAAAAAIIITT ENCULLLEEEEERRRRRR HEUUUU

IL SE SON FAIT ENCULER

LES BOUGREEES D´IMBECILES

Goldy
Goldy
Niveau 6
29 novembre 2004 à 02:14:48

Moi quand je lis tout ça, ça me donne envi de monter une asso de défense des consomateurs de steam, je suis sûr que y´a de la thune à se faire :lol:

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:16:22

ET BIEN QUIL Y VIENNE LES FLIC CHEZ MOI §§§§§ LA BOITE DE HL² EST BIEN LA AVEC LE CD KEY ET LE SUPERBE DVD QUI EST PAS SI BO DAILLEUR LES COULEUR BOF.....QUI Y VIENENT.

fueling Posté le 29 novembre 2004 à 01:59:48
" Le site Shacknews confirme que Valve a désactivé 20000 comptes steam qui avaient essayé de jouer à HL² sans payer.

Valve n´a eu aucun problème à tracer les comptes pirates et il n´y a aucun doute que les comptes utilisés provenaient de joueurs n´ayant pas acheté le jeu.
Allez la communauté Warez, va falloir acheter votre version comme tout le monde"

ahaha mdr!!! allez, tous ceux qui ont joués illégalement à HL² cachez vous! car ce n´est qu´une étape! il désactive le compte. Aprés, les poursuites judiciaires vont commencer! on vous avais prevenu! piratez tous les jeux, sauf celui la!

CA CEST CON je peux essayer de le pirater ou cé tro risker paske moi jveu juste niker steam il mon niker alor je veu les niker hop jouer san passer par steam paske moi mon jeu jlai bel et bien acheté alors le pirater jai le droit

NON ? ??

matt25
matt25
Niveau 2
29 novembre 2004 à 19:50:25

Ouais ben moi j´ai pas eu mon compte de desactivé, mais un trojan ma modifier mon mot de passe steam ainsi que l´adresse email liée au compte. Je peux donc pas recevoir mon mot de passe par email.

dealerdebisous
dealerdebisous
Niveau 8
29 novembre 2004 à 20:00:37

moi je les aime bien chez steem j ai acheté un version du jeux elle ne marché pas alors je les rendu au magasin qui me la remboursé
j ai au passage pris le soin de garder le code comme ca je joux gratos
car j ai dl une autre version du jeux
niac niac alors les pecno " on vous aves prevenu il fallait pas pirater " je leur pisse dessus

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:20:26

ViewtifulJoe Posté le 29 novembre 2004 à 00:10:07
Moi mon compte a ete reactiver
va demander la, moi ces grace a eu quil est reactiver
http://steampowered.custh[...]p_sp=&_li=&_srch=

a votre place , je ferai gaffe a ce site, il a tou l´air d´etre un faux , car il demande de donner sa clé cd ! !

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:43:45

et faut leur parler anglais ou francais ? ?

figaro159
figaro159
Niveau 7
15 janvier 2005 à 11:17:34

fueling
Posté le 29 novembre 2004 à 01:59:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ahaha mdr!!! allez, tous ceux qui ont joués illégalement à HL² cachez vous! car ce n´est qu´une étape! il désactive le compte. Aprés, les poursuites judiciaires vont commencer! on vous avais prevenu! piratez tous les jeux, sauf celui la!

20000 poursuites judiciaires mdr ! !! I se font deja pas chier a entretenir leur affaire alors j´ai du mal a croire ca mdr

zoubich
zoubich
Niveau 5
15 janvier 2005 à 11:45:10

Et celui-ci de topics, y vas être censuré aussi?

Y en as des bien pire qui ne le sont toujours pas!

Je n´aime pas la censure!!!!!!!!!!!!

gib_nyr
gib_nyr
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:50:13

c´est pas valve qui devrait puirsuivre les utilisateurs mais bien le contraire.
leur pratiques sont tout a fait discriminatoires. les personnes n ayant pas le net ne peuvent pas jouer a ce jeu, de plus c´est pas ecris gros sur la boite qu il faut une connection internet( bé oui faut bien en vendre le plus possible quitte a en baiser plus d un).
et petite question : tu achete ton jeu d´occaz, comment tu fais pour installer steam???? avec deux cd key identiques enregistrés sous deux noms differents t es pas dans la merde...

d3st
d3st
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:19:15

lol moi steam m´a supprimé mon compte alors que je n´avais meme pas hl2, mais j´ai perdu cs dans le tas.
Mais bon j´ai trouvé le moyen de le reavoir, sans angraisser ces pourris de chez steam, e, rachetant un jeu. J´ai un programe qui ce base sur steam, mais ya pas toutes les couilles de steam, c´est legal si on a acheté les jeu, mais bon on peut quand meme jouer a tous les jeux disponible meme si on ne les a pas acheté ^^, mais bon il faut savoir que c´est pas legal sur ce dernier point....

gib_nyr
gib_nyr
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:30:43

tu m interresse!!!
envoie moi le nom de ton logiciel par mail!
merci

La vidéo du moment