CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui on un compte steam desactivé

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:24:53

:salut:

Bon, comme bcp j´ai eu mon compte steam desactivé depuit maintenant presque une semaine
il repondre pas au mail et la hotline sierra sen tape
quelqun a reussi a avoir son compte reactivé ?
j´ai payer le jeux et jsuis degouter quoi, 71€ dans le vent ces vraiment abuser jpeut plus y jouer depuit vendredi dernier !
ya tjr pas de solution ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:34:56

up bordel !
yen a marre de pas pouvoir jouer alors que mon jeux et legal !

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:36:22

ta essayé de joué a une version pirate de hl² ou css sous steam?

bulletman
bulletman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:36:22

je suis dans ton cas!!!

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
25 novembre 2004 à 18:40:31

a votre avi est ce ke ca marcherai d´aller au magazin ou vous avez acheter le jeu et de l´echanger

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:48:46

contacte une association de consommateurs près de chez toi car là je trouve que trop c´est trop système steam censé empêché le piratage : jeu piraté dès sa sortie le 16/11, jeu fourni sur des dvds minables qui rendent le jeu illisible pour certains.

Jeu proposé sur steam quasiment au même prix que dans la distribution classique, serveurs steams down dès le premier soiret absence totale de service client pour un jeu payé entre 50-70 euro.

Sans compter les bugs de steam et du jeu en lui même ( sons, retour sous windows).

Moi je te soutiens j´aurai franchement les boules à ta place, je te conseille franchement de demander le remboursement pur et simple du jeu en t´appuyant sur l´aide d´une asso de consommateurs, voire si tu as le haut debit de choper la version pirate au moins tu pourras jouer sans pb à un jeu que tu as payé ! !

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
25 novembre 2004 à 19:12:56

est ce ke kelkun a til reussi a faire reactiver son compte deactivé par ces enfoiré de valve??

Crater
Crater
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:20:16

vous avez peu de chances d´avoir un compte réactivé d´autant plus que même votre key doit être désactivée. c´est la ou on est content de le pirater et d´attendre noël pour l´acheter

courage les gars !

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
25 novembre 2004 à 19:27:41

c kan mem inadmissible de la par de Valve
soit disan ils ont supprimé les compte contenan des version pirate ou cracké
ms en fait ils ont supprimé les compte suspects, san plus de preuve ke ca, et bien sur nou joueur honnete on payer LEUR P*TAIN de CONNERI DE M*RDE D´ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
26 novembre 2004 à 01:45:10

ne te fait pas de soucie je vient de me rendre compte que j´ai le meme soucie c´est vrement des enculer de premiere je me retrouve avec 60€ pour rien fait chier :-((

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
26 novembre 2004 à 01:53:52

tu nest plus le suele si tu prefere :p)

Phelessor
Phelessor
Niveau 4
26 novembre 2004 à 02:44:02

C´est fini le bon vieux temps des codes dans les manuels ( genre DOTT ou Monkey Island).
Au moins à l´époque, on avait pas ce genre de merde. C´est marrant, mais plus on avance technologiquement, plus y a des merdes.
ça fait peur pour le futur ; p

Bon courage pour ceux chez qui ça merde, foutez leur la pression, avec une asso de consommateur sur le dos, ils pourront rien faire d´autre que vous dédommager ( qui veut une version silver en geste commercial =) ) .
Pour ce qui est de l´achat en ligne, c´est étonnant de la part de Sierra.Je n´ai jamais eu à me plaindre de leur service qui était jusqu´à présent irréprochable....sûrement du à un nombre exponentiel de personne confrontés au même problèmes, je pense pas que vous êtes les seuls,et ils doivent être débordé de mails de plaintes, lol. Faudra prendre votre mal en patience.
Aller, on croise les doigts ( et moi je vais attendre avant de l´acheter le hl² lol)

MisterLunchbox
MisterLunchbox
Niveau 3
26 novembre 2004 à 14:44:53

trust67, je sui pa sur ke si tu te presente a l´accueil en disan kil marche pa il te l´echangeron

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:34:14

Faites attention, Valve vous surveille !
Postée par Bew_Killer le 24 Novembre 2004 à 18:38
Réagir à cette news ( 260 commentaires) Imprimer cette news Envoyer cette news à un ami

Nous vous l´annoncions il y a peu de temps, maintenant c´est plus qu´effectif! En effet, Valve avait annoncé supprimer les comptes Steam des personnes utilisant une version piratée de Half-Life 2. C´est maintenant le cas pour plus de 20 000 utilisateurs!

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:40:00

surtout que les vrais pirates jouent pas sur Steam...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:14:32

" C´est un peu du foutage de gueule ma parole, t´achetes le jeu, il marche pas ou pas bien, tu telecharges la version pirate, Valve te nique ton compte, et la t´es enculé jusqu´a l´os. "

Si tu as fait ca, c´est tant pis pour toi. Les seuls qui aient à gueuler sont ceux qui ont acheté le jeu, qui n´ont pas installé de version crackée, et qui se sont vu leurs compte désactivés)

Salocincasa
Salocincasa
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:19:06

ahhhhhhhhh je suis dans le mm cas que vous depuis hier

ahhhhhh les chiensssssssssssssssss ! !

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:39:06

" A partir du moment ou tu achetes le jeu et que tu te procures une version pirate par la suite, tu es dans ton droit"

Oui mais là non :) A cause du CDKEY.

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:40:31

prends la version pirate et joue hors steam tu seras pas emmerdé.

Salocincasa
Salocincasa
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:44:07

nan mais on veut jouer avec notre version NON-PIRATÉ et acheté parceque la franchement ya arnaque...

Personne n´a essayer dapeller la hotline de VU pour des informations?